(gentillement inspirer de l'arcticle de Soso ^^)
voici donc pour vous, mon top 10 de mes perso préférer (de manga ou de série)
N°10: Le troisiéme docteur (Jon Petwee)(doctor who)

(Tu veux que je te reface le portrait? 10éme!!! Bon sang!! je vaut mieux que ça!!!)
Beaucoup d'entres vous ne connaisse pas Doctor Who la seconde série, mais alors quasiment personne ne connait la premiére série, et parmis les nombreux docteur qui se sont suivit dans cette premiére (8 au total en comptant celui du film pour essayer de relancer la série mais qui échouera jusqu'en 2005).
Travaillant de concert avec l'organisation UNIT (bien obligez il c'est fait exiler sur terre par son peuple pour avoir piquer le TARDIS (qu'ils lui ont confisquer)), ce Docteur était un homme d'action, adepte de l'Aikido, aimant les véhicules (la fameuse "Whomobile") et les gadgets. Le troisième Docteur n'affronta jamais les Cybermen, mais il fut le premier à rencontrer les Sontarans, Siluriens, Autons, sans oublier des Seigneurs du Temps rivaux : Omega et le Maître (imaginé comme étant au Docteur ce que Moriarty est à Sherlock Holmes). Ce Docteur est aussi connu pour sa célèbre catchphrase "inversons la polarité" devenue un classique de la culture geek. Son TARDIS lui fut restitué après avoir sauvé Gallifrey de la menace d'Omega. Ayant reçu une dose de radiation mortelle, le Docteur se régénère...
Je l'adore surtout pour son coter trés diférent par rapport aux autres incarnation, il est vraiment un homme d'action, prés à vous foutre des mandale dans votres tronche pour peu que vous essayer de vous en prendre à quelqu'un, mais aussi parce que bon sang!!!:
C'est avec lui qu'arrive le Maitre!!!
N°9: le neuviéme docteur (christopher ecleston) (Doctor Who encore ^^) (notez le fait qu'il sois au N°9 Quand même XD)

(Chouette j'ai le N°9 ^^)
Oui, encore le Docteur, mais quand même, il y en as eu 11 juste dans la série et je suis fan, normal qu'on en ai plein XD (raison pour laquelle c'est un top 10 ^^)
un Docteur qui ne sera resté qu'un court laps de temps sur les écrans (Une saison, mais c'est toujours mieux que juste un film pour le huitiéme), le neuvième Docteur marqua le grand retour de la série à la télévision. Seul survivant de la Guerre Temporelle qui a vu la destruction des Seigneurs du Temps et des Daleks, ce Docteur traîne sa veste en cuir fatiguée d'aventure en aventure et maintient une apparence joviale et héroïque sous laquelle se cache une profonde tristesse. Très charismatique, ce Docteur retrouvera le goût de vivre en rencontrant Rose Tyler et se sacrifiera pour la sauver du Vortex Temporel du TARDIS qu'elle avait absorber pour le sauver... Finalement il est mort, bravos Rose --".
N°8: Capella (07 ghost)

(Snif QwQ! Je suis dans le classement... Et devant deux docteur!! Merci!!)
Je vous retient immédiatement: Non je ne suis pas pedophil è_é!!!
J'aime ce perso pour une raison que beaucoup doivent se moquer: Car il est mignon, mais pas stupide.
En effet, c'est un esclave que Teito à sauver des griffe d'un vil marchand d'esclave (aux allure de pedobear punk tout de même), bien entendu Capella va d'abord croire qu'il as simplement était récupérer comme esclave, mais Teito va lui démentire en lui disant que dorénavent, sa vie lui appartenait et lui donna le choix: Partir seul de son coter vers l'eglise du 7éme district (à trois cent métre quand même) où il serais en sécuriter, ou bien partire avec lui pour la terre de Seel, en explorant des contrés dangereuse remplis de monstre et de créature pas sympa (dont un majordome diabolique et trés respectueux envers son maitre... NON CE N'EST PAS SEBASTIAN!!!)
Et bien entendus il choisira... De le suivre... Putain ce gamins à des tripes quand même... Et avec le sourire en plus il va faire le voyage... Même dans les situation dificile, c'est un rayon de soleil tout Kawaï pour le groupe.
Mais surtout, ce qui le rend quand même utile: Il est quand même vachement puissant (et non, ce n'est pas une peluche/lampe torche, c'est un overkiller), car en effet, sous se visage tout mignon se cache cecis:

ça vous la coupe avouer ^^
N°7: Alice (Pandora Hearts)

(Mmmm =w=!! Laissez moi dormire... J'en a faire d'étres dans le classement... QUOI SEPTIEME?!!!! O_O!!!)
Oui, je sais que cette image n'est pas du tout aproprier pour le personnage, mais c'était soit ça, soit l'image colorer de quand elle essaye de se foutre à poil parce qu'elle est bourer et qu'elle à chaud --"... Oups *se prend un coup de faux de la part d'Hakura*
Breeeeeeeef!!! ^^" venons en à pourquoi j'aime ce perso (pour autres raison que parce que j'aimes les Goth-lolita et le Lolicon et que j'adore le design du perso).
Déjà: C'est une chain, un monstre trés puissant (tout dépend du type) inspirer du bestiaire d'Alice au pays des merveille (J'aime le chat de cheshire aussi ^^).
Ensuite, elle me fait délirer dans son comportement, en effet Alice au premier abord est une sadique adepte de l'esclavagisme et pas du tout du genre à tomber amoureuse, elle prend un malin plaisirs à maltraiter Oz (justice tout de même car celui-ci maltraite Gil), elle est aussi trés violente avec Gil et entretient une haine pour Xerxes.
A ajouter aussi que la miss est devenue la "petite-soeur" de Lady Sharon (qui semble amoureuse d'Oz... Mais qui aide quand même Alice qui à cause d'un quiproquo lui fait croire qu'elle est amoureuse d'Oz alors qu'elle était simplement jalouse qu'Oz s'amuse sans elle... Vive la jalousie XD)
Je peux ajouter le fait aussi qu'elle avait un chat noir nommé cheshire... Et moi: J'aime les chat ^^
N°6: Le dixiéme docteur (David Tennant) (Doctor Who)

(La classe quoi ^^?)
Drôle, charmeur et bondissant, le dixième Docteur est un séducteur invétéré au look "geek chic" qui accumulera les conquêtes et fera fondre les cœurs de ses compagnes (Rose Tyler, Martha Jones...) Son comportement en apparence casse-cou et désinvolte cachait une facette plus sombre, presque mégalomane, qui le poussera à commettre l'irréparable à la fin de sa vie. Prenant conscience qu'il a "vécu trop longtemps", le Docteur sacrifiera à nouveau sa vie pour sauver un de ses compagnons. Ses aventures seront marquées par le retour du Maître, plus fou que jamais, des Sontarans et de Davros, et même des Seigneurs du Temps, et aussi l'apparition de nouvelles créatures comme les terrifiants Anges Pleureurs et les sympathiques Ood.
What else? ^^
N°5: Sora (Kingdom Hearts)

(Yeah, Cinquiéme ^^... MAIS POURQUOI JE SUIS TORSE POIL!!!???)
*désolé ^^ trop tentant*
(Seigneur dieu... *regard au loin*)
Oui, je suis un perver et je vous invite à aller visiter les jolie colone grec si vous n'êtes pas content è_é.
Dooooonc! Sora, nom inconue, véritable assassin de plusieurs innocent sans-coeur, coup et blessure sur la personne de plusieurs grand méchant de Dysney, colaboration avec un criminel rechercher je cite par mademoiselle Tifa: "Parce que j'ai pas encore put violer Cloud!! je dois le retrouver" et je passe son casier et trés long (il as notament traiter Cid de vieux ^^).
Un véritable bad Boy quoi? XD
Nan je déconne, c'est un vrais crétins exemple tipique de l'innocence de dysney, véritable tête à claque dans KH I, visiblement il sufisait juste qu'il se fasse embrocher sur la grand Keblade de Riku fierement tendus (ça peux préter à confusion là --") pour qu'il devienne plus développer, notament grace à son Simili Roxas ^^
a notez que je suis fan de lui aussi parce qu'il est super bien développer dans KH Crepuscul et KH crepuscul destati que je vous conseil et dont le lien se trouve sur la description de mon blog ^^
N°4: le onziéme docteur (Matt Smith) (Doctor Who)

(Heu... Je suis vraiment quatriéme?
???: On s'en fout, et vire ton tournevis sonique de devant mon casque --")
Plus jeune acteur à avoir jamais incarné le Docteur, Matt Smith interprête un Docteur plus proche de ses premières incarnations : un vieux professeur excentrique dans un corps en apparence jeune. Son look s'inspire de celui du deuxième Docteur, auquel il emprunte d'ailleurs un goût pour les couvre-chefs les plus extravagants. Plus cérébral, parfois un brin lunatique, le onzième Docteur est un maître des paradoxes qu'il n'hésite pas à provoquer pour sauver le monde. Il s'interroge sur sa relation future avec la mystérieuse River Song. Il combattra l'apparition de Failles Temporelles qui menacent de détruire l'univers, et se dressera face à la menace du Silence, le sujet de la nouvelle saison qui vient de débuter...
N°3: Squall Lionheart (FF VIII et KH I et II)

(Lache mon pantalon Sora!!!
Sora: pourquoi t'es mieux placer dans le classement enflure??!!!)

(Je ne parlerais que de la version de KH cependant ^^)
Peu présent dans les deux opus cependant, c'est un des personnage qui arrive quand même à bien s'adapter à KH, en effet véritable leader et Emo (il s'est laisser pousser les cheveux!! bouh!!!), il est quand même developper et à même un Background inédit à KH, faut le faire.
A notez encore une fois qu'il reçoit un dévellopement magistral dans la fic de VanRah citer plus haut, je vous en suplie lisez, vous comprendrez enfin ce que je veux dire Q_Q
(et remercion VanRah pour le retour de Linoa qui est vraiment super bien jouer ^^)
N°2: Kiba Tarot (Stray dog et Dark Feary tales)

(*à gauche de l'image* Bordel de merde!!! sales petit merdeux!!! je suis seulement deuxiéme!!! Prépare toi à crever!!)
(désolé ^^" pas d'image de lui en colére ^^")
Ancien prêtre exorciste, il a renié l’Eglise suite au génocide organisé par le Vatican contre un orphelinat recueillant des enfants contaminés par le sang du Karat et parmi lesquels se trouvait sa fiancée, Rael, elle-même HellKarat Alpha.
Né d’une mère Alpha et d’un père lui-même exorciste l’ayant élevé, il voue une haine féroce envers ceux qui relèguent les Hellkarats au rang de monstres à abattre. Il a choisi de suivre les traces de son père uniquement dans le but de démontrer la valeur des sang-mêlés et de protéger ces-derniers. Mais écoeuré par le comportement de l’Eglise, il s’est destitué de son poste pour s’installer à son propre compte en tant que Ghost Hunter, profession qu’il dissimule sous celle plus conventionnelle de professeur au lycée Seikyô.
Tarot a cependant été réintégré au sein de la section Kairahell, faction exorciste et cachée du Vatican une fois les évènements de « Dark Feary Tales » passés. L’ancien Pâpe corrompu destitué, son successeur, ayant enfin conclu un pacte unifiant l’Eglise et l’Epita, a tout fait pour récupérer l’atout majeur de ses forces armées, combien même ce-dernier serait lui-même à moitié démon. Ainsi, dans « Stray Dog », Tarot travaille à la fois pour le Vatican auprès duquel il occupe le rang de Cardinal et pour l’Epita sous le nom de code « Black Moon ».
Ses origines lui confèrent le statut de sang-mêlé, moitié-humain, moitié-alpha. Ses connaissances en matière de magie noire complétant ses compétences liées à la malédiction de la part Alpha contenue en lui font de Tarot l’un des Hellkarats existant les plus dangereux au monde après l’Alpha.
Sa moitié animale lui offre une longévité impressionnante, son état civil faisant mention d’un individu ayant 23 ans sur le papier et ce, depuis plus de 277 ans.
Renfermé et impénétrable, il ne veut plus rien avoir à faire avec les Karats depuis la destruction d’une partie de l’Epita à la fin de « Ruins », dernier opus de « The Dark Feary Tales ».
Depuis ces évènements et pour honorer la promesse qu’il a faite à KiRâh mort dans la destruction des arènes de Sharsa, il est devenu, de son propre chef, le Karat affilié à Miru, celle-ci ayant pris alors l’ancien nom de soldat qu’avait Tarot lorsque celui-ci n’était affilié qu’au Vatican, « Dark ». Lié à elle par ce pacte et par leur histoire commune, Tarot lui voue une affection et un respect rares. Et bien que désapprouvant parfois ses choix, il acceptera toujours de se plier à sa volonté quelque soit l’ordre. Leur partenariat fait de « Black Moon » et de « Dark » un duo d’une dextérité rare, redoutable et redoutée par les autres Karats et leurs maîtres s’efforçant de ne jamais en représenter la cible.
vive le pavé ^^ mais franchement ce perso me fait trop triper tant dans son caractére que dans son histoire ^^
AND THE WINNER IS...NUMBER ONE: Ekou Toru (Stray dog)

(oh Yeah!! Trop fort!! Je te l'avais dit Aki ^^! Je suis le meilleurs Karat qui soit ^^!!
Aki: la fermes --"!!)
Toru est, à première vue, un demi-sang, possédant l’esprit de l’Alpha à un très fort pourcentage. L’Epita n’a jamais vraiment réussi à déterminer la part d’Alpha en lui, si bien que Toru a été classé selon son apparence physique qui le rapproche d’un Oméga classique. Mais son potentiel quasi illimité et indéfinissable selon les échelles de mesure utilisées par l’Epita pour qualifier un Karat fait de lui un gâloup unique, au même titre que Kira, son opposé.
On sait très peu de choses sur lui. Seules les information qui lui sont relatives une fois Toru arrivé à Ishtar sont connues des archives de l’Epita et du Vatican. Selon ces sources, Toru a été découvert par les hommes de main de l’un des parrains de la pègre gouvernant Ishtar après la chute de l’Epita et a été enfermé pour combattre au sein des arènes clandestines dans lesquelles il a passé 4 ans de sa vie. Avant cette apparition à Ishtar, rien de ce qui concerne Toru n’a pu être notifié, celui qui fait de lui un véritable mystère pour les deux organismes garant de la sécurité des Hommes.
Le nom de Toru en tant que combattant dans les arènes clandestines d’Ishtar est « Stray Dog». Il lui vient d’une caractéristique hors norme pour un Karat classique : Toru est pour l’instant le seul Karat répertorié dans les fichiers de l’Epita à avoir la capacité de choisir son maître sans qu’il existe de réel lien entre lui et son Nantis. Sa manière de se battre, pouvant être d’une extrême violence comme soumis à une rare pitié vis-à-vis de ses adversaires a fait de lui l’un des chiens de combat les plus meurtriers de l’histoire des arènes, au même titre que Feary, Killer et Kiruu.
Il s’est échappé des sous-sols d’Ishtar après avoir été vaincu et laissé pour mort par « Killer », un autre sang-mêlé Oméga. Depuis, il vit en marge de toute attache, rêvant cependant de pouvoir un jour rencontrer une personne qui l’accepterait tel qu’il est, d’où son éternelle recherche du maître idéal, ceci étant cependant de l’ordre de la pure utopie.
C’est pour l’instant l’un des seuls Hellkarats à ne pas rejeter la malédiction, lui s’en accommodant au point de revendiquer son appartenance au rang des Gâloups à chaque fois qu’il le peut.
Son affection et la dévotion qu’il a pour Aki sont telles qu’elle est le premier être vivant pour qui le Karat contenu en Toru serait prêt à mourir.
Son sourire chaleureux dissimule un aspect beaucoup plus sombre de sa personnalité pouvant refaire surface à tout moment.
Et voilas ^^ voici mon top 10 rien qu'à moi ^^
ps: Stray dog est un Fanzine créée par VanRah dont je suis fan, si vous voulez savoir où les trouvers, MP moi, je vous donnerez le lien vers son sites (sinon tapez "KH DAWN DESTATI" sur Google, la premiére page devrais êtres la bonne ^^)
voilas voilas ^^