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de ernest10

                   


bonjour sur mon blog vous aurez toutes les infos sur pokemon version platine il y a aussi article pour inventer des blagues il y a aussi mon equipe pokemon!
Et il y a ecrit comment avoir tous les pokemons legendaires!!
Je vous donne mon pseudo:ernest10
Il y a aussi des infos sur perle et diamant!!
Je m'appelle andreas.
Il y a aussi des infos sur megaman starforce et sonic unleashed!
Il y a aussi des infos sur Pokémon Donjon Mystère 2 et les codes action replay il a été fait Par Koulis de Fraise vous foutez pas de lui!
Il a aussi tous les tests de jeux video!


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Tout sur le Léviator Rouge
Parmi tous les Pokémon insolites inventés par les développeurs de Game Freak jusque là, l'un de ceux qui aura le plus fait couler d'encre passionnelle est incontestablement le Léviator Rouge, originellement disponible au Niveau 30 dans les antiquités que sont les jeux Pokémon Or et Argent.

Les remakes de Pokémon Or et Argent ne pouvaient voir le jour sans que cette féroce bestiole, constitutive du folklore de la deuxième génération de Pokémon, ait également droit de cité près de 9 ans plus tard. Mes amis, accrochez vos ceintures et mettez vos lunettes de soleil : voici le Léviator Rouge. En images et en texte, tout du moins.
Il vient d'où, le Léviator Rouge ?

Le Léviator Rouge sur Pokémon Or et Argent. C'était le bon vieux temps, on n'en fait plus des comme ça.


Si vous jouez à Pokémon depuis suffisamment longtemps pour avoir vécu à l'époque des dinosaures (à peu de choses près en 2001), vous devez savoir sans l'ombre d'un doute que c'est avec les versions Pokémon Or et Argent qu'est apparue une nouveauté gargantuesque, j'ai nommé l'apparition des Pokémon dits "shineys". Officiellement appelés "Pokémon de couleur alternative" en France (et Hikaru Pokemon en japonais, soit littéralement "Pokémon Brillants"), ces Pokémon étaient extrêmement difficile à rencontrer à l'état sauvage puisque, dans le jeu, seul 1 Pokémon sur 65 536 est shiney.

Ces bijoux de rareté, que s'arrachent certains joueurs spécialisés dans la chasse au Pokémon Brillant, présentaient 2 principales caractéristiques : ils étaient brillants (des étoiles apparaissent autour d'eux) et d'une couleur qui différait de la couleur classique de leur espèce. D'autres caractéristiques les différenciaient des Pokémon classiques (comme leur puissance qui était toujours fixe) mais ces caractéristiques ont été abandonnées par la suite. Cela n'empêche cependant pas que le Pokémon shiney a, depuis, systématiquement répondu présent à l'appel, et ce dans tous les jeux qui ont suivi.
Où rencontrer le Léviator Rouge ?

Le Léviator Rouge dans Coeur d'Or & Âme d'Argent (Niveau 30). Traduction de la boîte de dialogue : "Léviator : Gyashyaaaaat !!".


Le Léviator Rouge est un élément dirimant au scénario des versions Coeur d'Or & Âme d'Argent. La filiale de la Team Rocket implantée à Johto compte, en effet, contrôler les Pokémon du Lac Colère en émettant de puissantes ondes radio, ce dans le but de leur détraquer complètement la cervelle et de les forcer à l'obéissance. Le héros que vous êtes (dans votre jeu en tout cas, faut pas trop rêver) devra ainsi, en premier lieu, mettre fin à la folie du Léviator Rouge (en l'attrapant ou en le mettant KO) avant d'enculer dans les règles de l'exercice les responsables de ce méfait, qui sévissent non loin de là et plus pour très longtemps.

Il est ainsi relativement simple de trouver le Léviator Rouge, puisqu'il vous attendra sagement au Lac Colère, au Nord de la ville d'Acajou. Il vous faudra posséder la CS03 Surf afin de pouvoir engager le combat avec le bestiau ; une fois celui-ci capturé ou expédié en Enfer, vous serez alors en mesure de vous rendre dans le repaire de la Team Rocket, accompagné de Peter, Maître Pokémon de la Ligue et spécialiste des Pokémon de Type Dragon.





Images haute qualité de cette rencontre du troisième type.
Pourquoi il est rouge, le Léviator Rouge ?Vous l'aurez compris, le Léviator du Lac Colère est un Léviator shiney ; et il est probable que les concepteurs des versions Or et Argent l'aient habilement inclus dans le scénario de ces derniers, afin que les joueurs puissent non seulement avoir connaissance à coup sûr de l'existence des Pokémon shineys en jouant classiquement, mais puissent au moins en posséder un exemplaire relativement facile, vous en conviendrez, à rencontrer et à attraper. Du moins, si vous avez un minimum de jugeote.




Le Léviator du dessin animé, ou la preuve que les dessinateurs, c'est plus ce que c'était.
Il sert à quoi, le Léviator Rouge ?Les Pokémon shineys, dans les versions de la génération IV (à savoir Diamant, Perle, Platine, Coeur d'Or et Âme d'Argent) ne présentent strictement aucune différence de puissance avec les Pokémon dits classiques (i.e. : ceux dont la couleur est conforme à la couleur habituelle de leur espèce) ; de plus, il est à ce jour impossible de transmettre ce caractère particulier par reproduction à la Pension Pokémon qui se trouve au Sud de Doublonville.

Leur utilité réside donc dans leur esthétisme et également dans leur rareté dans la mesure où, dans Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent, la probabilité de rencontrer un shiney devrait logiquement être de 1 sur 8192...




Un fanart du Léviator Rouge, ou la preuve qu'on peut ne pas être payé et pondre des merveilles.
ConclusionEh bien, par ma barbe naissance, voici ma foi un bien bel animal de compagnie, beau, robuste, pas une seule dent malade, parfait pour divers travaux domestiques une fois qu'il se sera correctement acclimaté, pour peu que vous ne le mettiez pas dans le même aquarium que d'autres espèces qu'il serait tenté de dévorer à belles dents...

... si tu es un lecteur attentif, tu auras compris que ça, c'est ce que je t'aurais dit si j'avais été sous crack. Mais ai-je vraiment besoin de conclure ? Après tout, vous savez à présent, et à peu de choses près, tout ce qu'il faut usuellement savoir sur cette belle bête et ça suffit largement. Si vous n'êtes pas contents, il y a toujours les sites concurrents. Mais comme le contenu de leur page dédiée au sujetest risible...

Article ajouté le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15h53 |
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Guide des Donjons cachés de Pokémon Donjon Mystère 2
Vous avez une cartouche Japonaise de Pokémon Donjon Mystère 2 et vous souhaitez débloquer les donjons secrets du jeu ? Avec ces codes et par le biais de l'option Wonder Mail, vous atteindrez ce but ! En prime, voici la liste de tous les Pokémon que vous pourrez rencontrer sur votre passage dans lesdits donjons avec leur localisation dans les étages. Amusez vous bien. ;)

Caverne Labyrinthe

Etages : 10
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Carmache
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#030 Nidorina 1 à 9
#033 Nidorino 1 à 9
#042 Nosferalto 1 à 9
#066 Machoc 1 à 9
#444 Carmache 10

Océan Infini

Etages : 49 + Rez de chaussée
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'Option Wonder Mail
Boss : Kyogre
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#073 Tentacruel 1 à 49
#080 Flagadoss 1 à 49
#116 Hypotrempe 1 à 49
#117 Hyporoi 1 à 49
#121 Staross 1 à 49
#130 Léviator 1 à 49
#131 Lokhlass 1 à 49
#199 Roigada 1 à 49
#211 Qwilfish 1 à 49
#223 Remoraid 1 à 49
#224 Octillery 1 à 49
#230 Hyporoi 1 à 49
#320 Wailmer 1 à 49
#321 Wailord 26
#366 Coquiperl 1 à 49
#456 Ecayon 1 à 49
#382 Kyogre Rez de chaussée


Désert brillant

Etages : 9 + Intérieur
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Groudon
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#023 Abo 1 à 9
#024 Arbok 1 à 9
#027 Sabelette 1 à 9
#028 Sablaireau 1 à 9
#034 Nidoking 1 à 9
#050 Taupiqueur 1 à 9
#051 Triopikeur 1 à 9
#066 Machoc 1
#185 Simularbre 2 à 9
#445 Carchacrok 3 à 8
#464 Rhinastoc 5 à 8
#383 Groudon Intérieur


Mont Avalanche

Etages : 19 + Sommet
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Artikodin
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#055 Akwakwak 1 à 19
#124 Lippoutou 1 à 19
#183 Marill 1 à 19
#184 Azumarill 1 à 19
#215 Farfuret 1 à 19
#220 Marcacrin 1 à 19
#221 Cochignon 1 à 19
#225 Cadoizo 1 à 19
#238 Lippouti 1 à 19
#287 Parecool 1 à 19
#288 Vigoroth 1 à 19
#289 Monaflemit 1 à 19
#298 Azurill 1 à 19
#299 Tarinor 1 à 19
#333 Tylton 1 à 19
#334 Altaria 1 à 19
#335 Mangriff 1 à 19
#361 Stalgamin 1 à 19
#393 Tiplouf 1 à 19
#394 Prinplouf 1 à 19
#395 Pingoleon 1 à 19
#461 Dimoret 1 à 19
#473 Mamochon 1 à 19
#144 Artikodin Sommet

Volcan Géant

Etages : 19 + Sommet
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Heatran
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#004 Salameche 1 à 10 et 11 à 19
#005 Reptincel 1 à 10 et 11 à 19
#058 Caninos 1 à 10 et 11 à 19
#059 Arcanin 1 à 10 et 11 à 19
#077 Ponyta 1 à 10 et 11 à 19
#078 Galopa 1 à 10 et 11 à 19
#136 Pyroli 1 à 10 et 11 à 19
#155 Hericendre 1 à 10
#156 Feurisson 1 à 10 et 11 à 19
#218 Limagma 1 à 10
#219 Volcaropod 1 à 10 et 11 à 19
#255 Poussifeu 1 à 10
#256 Galifeu 1 à 10 et 11 à 19
#322 Chamallot 1 à 10
#323 Camerupt 1 à 10 et 11 à 19
#390 Ouisticram 1 à 10
#391 Chimpenfeu 1 à 10 et 11 à 19
#485 Heatran Sommet


La Grande Taverne

Etages : 29 + Rez de chaussée
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Giratina
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#016 Roucool 1 à 15
#017 Roucoups 1 à 20
#018 Roucarnage 21 à 29
#031 Nidoqueen 1 à 29
#100 Voltorbe 1 à 15
#101 Electrode 1 à 29
#110 Smogogo 1 à 29
#197 Noctali 1 à 29
#198 Cornebre 1 à 14
#261 Medhyena 1 à 15
#262 Grahyena 16 à 29
#276 Nirondelle 1 à 8
#277 Heledelle 9 à 29
#294 Ramboum 1 à 29
#295 Brouhabam 16 à 29
#301 Delcatty 8 à 15
#487 Giratina Rez de chaussée

Marches des cieux

Etages : 49 + Sommet
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Rayquaza
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#026 Raichu 1 à 49
#037 Goupix 1 à 49
#081 Magneti 1 à 49
#082 Magneton 1 à 49
#089 Grotadmorv 1 à 49
#092 Fantominus 1 à 49
#093 Spectrum 1 à 49
#094 Ectoplasma 1 à 49
#112 Rhinoféros 1 à 49
#132 Métamorph 1 à 49
#189 Cotovol 1 à 49
#200 Feuforeve 1 à 49
#205 Foretress 1 à 49
#208 Steelix 1 à 49
#344 Kaorine 1 à 49
#354 Branette 1 à 49
#355 Skelenox 1 à 49
#372 Drackhaus 1 à 49
#375 Metang 1 à 49
#414 Papilord 1 à 49
#424 Capidextre 1 à 49
#425 Baudrive 1 à 49
#442 Spiritomb 1 à 49
#444 Carmache 1 à 49
#465 Bouldeneu 1 à 49
#468 Togekiss 1 à 49
#470 Phyllali 1 à 49
#472 Scorvol 1 à 49
#476 Tarinorme 1 à 49
#477 Noctunoir 1 à 49
#384 Rayquaza Sommet


Jungle Mystérieuse

Etages : 29 + Intérieur
Moyen d'y acceder : Donjon débloquable uniquement à partir de l'option Wonder Mail
Boss : Mew
Image : Numéro : #Nom : # Etages de rencontre :
#001 Bulbizarre 1 à 29
#002 Herbizarre 1 à 29
#003 Florizarre 1 à 29
#011 Chrysacier 1 à 29
#019 Rattata 1 à 29
#020 Rattatac 1 à 29
#021 Piafabec 1 à 29
#029 Nidoran F 1 à 29
#032 Nidoran M 1 à 29
#045 Rafflesia 1 à 29
#048 Mimitoss 1 à 29
#069 Chetiflor 1 à 29
#070 Boustiflor 1 à 29
#071 Empiflor 1 à 29
#102 Noeunoeuf 1 à 29
#109 Smogo 1 à 29
#123 Insecateur 1 à 29
#133 Evoli 1 à 29
#143 Ronflex 1 à 29
#152 Germignon 1 à 29
#153 Macronium 1 à 29
#154 Meganium 1 à 29
#190 Capumain 1 à 29
#191 Tournegrin 1 à 29
#192 Heliatronc 1 à 29
#216 Teddiursa 1 à 29
#252 Arcko 1 à 29
#253 Massko 1 à 29
#254 Juncko 1 à 29
#265 Chenipotte 1 à 29
#266 Armulys 1 à 29
#268 Blindalys 1 à 29
#273 Grainipiot 1 à 29
#274 Pifeuil 1 à 29
#315 Roselia 1 à 29
#316 Gloupti 1 à 29
#330 Libegon 1 à 29
#387 Tortipouss 1 à 29
#388 Boskara 1 à 29
#389 Torterra 1 à 29
#399 Keunotor 1 à 29
#407 Roserade 1 à 29
#428 Lockpin 1 à 29 (Version Ombre seulement)
#434 Moufette 1 à 29
#435 Moufflair 1 à 29
#446 Goinfrex 1 à 29
#151 Mew Intérieur

Codes d'obtention des donjons cachés

Les donjons cachés ne peuvent être obtenus qu'à partir de l'option Wonder Mail qui requiert une Connexion Wifi Nintendo. Vous devrez entrer ensuite ces codes afin de les débloquer.

Donjon: Image: Boss: Objet porté: Code Japonais : Screenshot:
Caverne Labyrinthe Carmache Gabite's Scale 78SR -H2M P0+4 Y6FY 1&Y+ #R9S
Océan Infini Kyogre Water Harmonica. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Eau) FN01 HWN- 00%F 8678 +XY@ &%#3
Désert Brillant Groudon Earth Cymbal. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Sol)
#&S6 NY2& YJN= 1P57 F0MN MH7Y
Mont Avalanche Artikodin Ice Flute. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Glace)
4MP= K98# CT%Y R@-- &P7% %K86
Volcan Géant Heatran Fire Drum. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Feu) FH0T HYNH R0GF 86N8 +SY@ &%YN
Grande Taverne Giratina Rock Megaphone. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Roche) WNWY JXTK &5C1 4N3- P4NM 8K&C
Marches des Cieux Rayquaza Flying Pianica. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Vol) HW+8 66%T 5S51 +J5Y 4-K# H@P-
Jungle Mystérieuse Mew Grass Trumpet. (Augmente le taux de recrutement des Pokémon Plante) X%8S WYY+ S-JF PFH@ @##K 5W8K
Article ajouté le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15h47 |
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Magasin de combats dans Platine
Dans la Zone de Combat, au cours des différents défis que vous pouvez relever, vous obtenez souvent en récompense des PC (Points de Combat). Ces Points de Combat peuvent être échangés contre des objets utiles pour le dressage et la stratégie dans des endroits de la Zone de Combat appelés les Battle Shops.



Il y a 3 Battle Shops dans la Zone : Le Training Stall, le Move Stall, Le Scratch-Card Stall. Nous les decryptons pour vous

Stand Entrainement Le Training Stall est le magasin bleu qui est en bas à gauche. Il fournit des objets utiles pour l’entraînement et sont également une aide précieuse pendant les combats. Le prix des objets va de 1 à 48 points.

Image Objet Description Prix
Calcium Une boisson très nutritive qui monte l'Atq. Spé. (Attaque Spéciale) d'un Pokémon. 1 PC
Carbone Une boisson très nutritive qui monte la Vitesse PV d'un Pokémon. 1 PC
Fer Une boisson très nutritive qui monte la Défense d'un Pokémon. 1 PC
Protéine Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque d'un Pokémon. 1 PC
PV Plus Une boisson très nutritive qui monte les PV d'un Pokémon. 1 PC
Zinc Une boisson très nutritive qui monte la Déf. Spé. (Défense Spéciale) d'un Pokémon. 1 PC
Band. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Défense Spéciale à chaque combat 16 PC
Ceint. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Défense à chaque combat 16 PC
Chaîne Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Vitesse à chaque combat 16 PC
Lent. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Attaque Spéciale à chaque combat 16 PC
Orbe Flamme Une orbe bizarre qui brûle le détenteur dans un combat. 16 PC
Orbe Toxique Un orbe bizarre qui empoisonne le détenteur. 16 PC
Poids Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Points de Vie à chaque combat 16 PC
Poign. Pouv. Baisse la vitesse, donne 4 EV Attaque à chaque combat 16 PC
Herbeblanche Restaure la baisse de stats durant un combat, ne s'utilise qu'une seule fois. 32 PC
Herbe Pouv. Permet au détenteur d'utiliser immédiatement les attaques qui requierent un tour de charge, utilisable une seul fois. 32 PC
Poudreclaire Baisse la précision de l'advairsaire en combat. 48 PC
Bandeau Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV. 48 PC
Bandeau Choix Multiplie la puissance du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seul attaque. 48 PC
Bandeau Muscle Augmente légerment la puissance des attaques physiques. 48 PC
Ceinture Force Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV si votre Pokémon a tous ses PV. 48 PC
Croc Rasoir Permet à Scorplane d'évoluer en montant d'un niveau (entre 20h00 et 4h00). Peut appeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dégâts. 48 PC
Grif. Rasoir Permet à Farfuret d'évoluer en montant d'un niveau (entre 20h00 et 4h00), augmente le taux de coups critiques. 48 PC
Lentilscope Boost le taux de coups critiques du détenteur. 48 PC
Mouchoir Choix Multiplie la vitesse du détenteur par 1,5 mais ne permet d'utiliser qu'une seule attaque. 48 PC
Super Bonbon Un bonbon plein d'énergie. Il permet à un Pokémon de gagner un niveau d'experience. 48 PC


Stand Technique Le Move Stall est le magasin rouge en bas à droite. Il fournit de très nombreuses CT. Les prix vont de 32 à 80 PC

CT Nom Type Description Prix
CT 06 Toxic Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine. 32 PC
CT 73 Cage-Eclair Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. 32 PC
CT 61 Feu Follet Inflige une douloureuse brûlure à l'ennemi. 32 PC
CT 45 Attraction Le genre opposé a moins de chances d'attaquer. 32 PC
CT 40 Aeropique Attaque extrêmement rapide et inévitable. 40 PC
CT 31 Casse-Brique Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse. 40 PC
CT 08 Gonflette Se gonfle pour booster l'ATTAQUE et la DEFENSE. 48 PC
CT 04 Plenitude Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE. 48 PC
CT 81 Plaie-Croix Attaque normale 64 PC
CT 30 Ball'Ombre Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SP. 64 PC
CT 53 Eco-Sphere Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire 64 PC
CT 36 Bomb-Beurk Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner. 80 PC
CT 59 Dracochoc Attaque normale 80 PC
CT 71 Lame de Roc Haut taux de coups critiques 80 PC
CT 26 Seisme Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants. 80 PC

Stand Carte à gratter Enfin le magasin vert qui se trouve en haut à gauche.

Ce Stand est assez particulier puisqu’il vous permet de gagner des Points de Combat et des Baies en jouant à un jeu de hasard. Ce jeu de hasard consiste à gratter des cartes sur laquelle se trouve des symboles.
Pour un Point de Combat dépensé, vous obtenez 3 Cartes à Gratter.

Vous pouvez gagner ainsi jusqu’à 3 Points de Combat supplémentaires ou des Baies. Naturellement, il est possible que vous ne gagniez rien :)

Le fonctionnement est simple : 3 cartes s'affichent sur l'écran tactile choisissez en une. Gratter les cartes pour decouvrir les Pokemon qui s'y trouvent en essayant de faire des puissances 3 comme le barême l'affiche en haut. A noter que Metamorph est un Joker qui se transforme en un autre Pokémon déjà découvert , pratique !

Article ajouté le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15h45 |
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Champions Zone de Combat
Les Meneurs de Zone sont les 5 Champions des attractions de la Zone de Combat . Ils sont tous d'un niveau élevé et leur équipe change en fonction de la Photo que vous devez obtenir. Le challenge est difficile, nous avons donc décidé de réaliser ce dossier pous vous donner un panorama de la Zone de Combat. N'oubliez pas qu'il existe des guides plus complets dédiés à chaque épreuves sur notre site.
Koner et la Tour de Combat

C'est le Meneur de Zone de la Tour de Combat. Ses Pokémon sont les mêmes que lorsque vous l'affrontiez dans les versions Diamant et Perle.




Combat 21
Photo d'Argent
Dracolosse
Milobellus
Rhinastoc



Combat 49
Photo d'Or
Heatran
Regigigas
Cresselia

Nejiki et l'usine de combat

C'est le Meneur de Zone de l'Usine de Combat. Il est impossible de savoir quelle sera la composition de son équipe faute aux règles régissant les matchs de l'Usine. Vous l'affronterez lors des combats 21 et 49.

Parsley et le Castel de Combat

C'est le Meneur de Zone du Castel de Combat . Ses Pokémon seront toujours du même niveau que les vôtres.




Combat 21
Photo d'Argent
Etouraptor
Pingoléon
Demolosse



Combat 49
Photo d'Or
Gallame
Pingoléon
Entei

Célosia et la Scène de Combat

C'est la Meneuse de Zone de la Scène de Combat. Ses Pokémon seront choisis de manière aléatoire et seront toujours du même niveau que les vôtres. Vous l'affronterez lors des combats 50 et 170.
Dahlia et l'Arcade de combat

C'est la Meneuse de Zone de l'Arcade de Combat.



Combat 21
Photo d'Argent
Noctunoir
Charmina
Ludicolo

Combat 49
Photo d'Or
Electhor
Brasegali
Togekiss
Article ajouté le Mercredi 28 Octobre 2009 à 15h44 |
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Institut Pokemon
Introduction

Commencez tout d’abord par choisir le personnage avec lequel vous allez jouer. Fille ou garçon ? Quelle dilemme cornélien ! Après avoir choisi, vous entrez directement dans le vif du sujet ; capturez le Pikachu pour faire vos preuves.



Après la cinématique, vous devrez alors taper le nom de votre personnage. Ceci fait, le professeur vous explique comment utiliser le menu, et quelques principes de jeu. Après vous rencontrez les élèves, puis la « blonde » vous dévoilera la fonction de la boite bleue volante au fond de la salle : c’est la sauvegarde.

Vous entamez alors une visite guidée avec votre nouvelle amie : visitez tous les lieux possibles, c’est-à-dire la classe voisine, puis la bibliothèque et les bureaux se trouvant de part et d’autres de l’escalier, au fond du hall, puis les dortoirs à l’étage supérieur avec le système de régénération de Capstick.





Une fois tous ces lieux visités, la cloche sonne, sortez par le bas et retournez dans le bâtiment dans lequel vous avez capturé le Pikachu. On vous expliquera alors comment marche le système de capture et d'aide pokémons. Sortez.





Invasion de Keunotor dans la cour! Une seule chose à faire : appliquer ce que vous avez appris et tous les attraper. Une fois cela fait, sortez par les escaliers au sud-est de la cour, pour trouver la statue Ranger. La cloche sonne.

La nuit à l’école

Vous vous réveillez dans le dortoir, sortez, puis allez voir vos amis devant les escaliers. Descendez dans la salle obscur, et capturez le Keunotor situé plus bas. Vous devez tout d’abord retrouver quatre objets dispersés dans l’école.

Allez alors dans la bibliothèque et servez-vous des Keunotors pour démolir les blocs. Une fois au fond de la salle, allez sur la gauche et récupérez l'objet sur la table. Allez dans les bureaux, et capturez le Pichu après lui avoir couru après. Ramassez l'objet et allez visiter la salle de classe de gauche. Démolissez les caisses avec des Keunotor, l'objet se trouvant à côté du bureau du professeur. Dans l'autre salle de classe, allez prendre l'objet sur le rebord de l'armoire en haut à gauche.






Entrez alors dans le sous-sol et démolissez ce qui bloque le chemin avec Nosferapti et Keunotor. Affrontez les 4 Fantominus, et capturez-les.

Les alentours de l’institut ,et votre premier partenaire.

Après les cinématiques, sortez dehors et rejoignez les escaliers au sud-est. Après les multiples cinématiques, allez rejoindre les escaliers, puis une fois le message reçu, redescendez et allez à la sortie. Suivez alors la piste de miettes de pains pour ensuite sortir par les escaliers sud. Capturez le Parecool.




Après les cinématiques, sortez dehors puis prenez l'escalier sud de la cour. Capturez le Keunotor. Passez alors le portail et prenez à gauche. Après les cinématiques, vous arrivez dans Vien Town. entrez dans le centre Ranger, marqué par les deux emblèmes P et S sur la mini-carte. Prenez la sortie sud-ouest, puis suivez le chemin, jusqu'à arriver à la sortie Nord. Après les cinématiques, faites le chemin inverse. Vous aurez alors le droit de choisir entre trois pokémons à capturer : Pachirisu, Goinfrex et Etourmi . Choisissez bien, car le pokémon capturé sera votre partenaire. Après le briefing, revenez vers l'institut, il y aura une cinématique sur le pont.



Le jour de la promotion

Allez dans la salle de classe voisine et parlez au garçon aux cheveux bleu-vert sur votre gauche. Sortez alors du bâtiment : vous serez interpellé par la cloche en tentant de s'éloigner de celui-ci, s’ensuit alors une cinématique avec l’école au complet. Deux pokémons sont alors relâchés dans le hall principal Préparez-vous à affronter le premier Boss du jeu : Bouldeneu.



Si vous voulez le battre, évitez de l'attaquer lorsqu'un point d'exclamation apparait au-dessus de sa tête. Après de nombreuses boucles, vous l'aurez capturé.


La première mission

La cinématique terminée, sortez de votre maison de Chikore Village puis prenez au nord : vous revoilà dans Vien Town. Vous recevrez alors votre uniforme, de nouvelles explications sur le système de jeu et votre toute première mission dans la base Ranger. Une simple mission de patrouille. Entrez dans les différentes maisons de Vien Town, l’ordre importe peu. Après cela, prenez la sortie sud-est : vous rencontrerez le Pokémon que vous avez capturé tantôt sur la plage : il devient alors votre pokémon partenaire. S’ensuit alors des explications sur son utilisation.



Enfin terminez en visitant les maisons de Chikore Village, et retournez à la Base Ranger.

La grotte de la plage

Après le briefing, retournez dans la zone de la plage, là où vous avez capturé votre Pokémon partenaire. Evitez la bave du Sancoki, capturez-le, et n’hésitez pas à capturer le Pichu et le Chaglam présent dans la zone avant de longer la plage pour découvrir l’entrée de la grotte.



A l’intérieur, un nosferapti contrôlé vous attaque : capturez-le, utilisez Chaglam pour couper la barrière et progresser dans le grotte. Vous tombez alors sur un système étrange…Ne cherchez pas loin pour savoir à quoi il sert. Progressez alors dans la grotte, et utilisez Sancoki pour capturer Racaillou, ou bien, si vous n’avez pas Sancoki, allez chercher Tarinor qui se situe un peu plus loin. Utilisez ces deux pokémons afin de détruire le rocher qui vous ploque une partie de la grotte. Vous tombez alors sur un Tritosor. Capturez-le et utilisez-le pour détruire le système. Mission accomplie, retournez à la base Ranger, sans vous soucier de la gamine qui vous stoppera dans votre course.



A propos des quêtes annexes

Un vieux fermier arrive alors dans la base et sollicite votre aide : cet événement permet d’introduire le thème des quêtes annexes. Acceptez sa quête en lui parlant (une bulle s’affichant au-dessus de sa tête) et allez dans la maison au sud-est de la ville, pour entrer dans l’enclos. Affrontez l’Ecremeuh, et mission accomplie : retournez à la base Ranger .



Sauvez la forêt !

Après avoir reçu la mission, prenez la sortie au nord de la ville. Suite à la conversation avec l’enfant au Ptiravi, vous devez repérer les 3 autres Ptiravi et les lui ramener. Fouillez l’impasse se trouvant à l’ouest , vous débusquerez l’un d’eux. L’autre chemin au sud sera bouché par une buche enflammée lorsque vous tenterez de le passer : prenez la sortie nord pour capturer un Carabaffe, et faites disparaître cet obstacle. Prenez ensuite à droite pour découvrir un autre Ptiravi. Le dernier se trouve à gauche, au niveau du carrefour.



Rendez les Ptiravi à son propriétaire, et retournez alors là où vous avez trouvé le dernier Ptiravi. Le chemin est bloqué par des buches enflammées : utilisez le Carabaffe situé dans l’impasse juste à côté pour éteindre ce feu et passer, pour prendre la nouvelle sortie nord. Après la conversation, prenez à droite et suivez le chemin, jusqu’à trouver Tortank. Capturez-le, revenez dans la zone de l’incendie et rejoignez votre ami plus à l’est . Allez un peu plus à droite jusqu’à ce qu’un point d’interrogation apparaisse au-dessus de vous : utilisez alors Tortank pour invoquer la pluie et arrêter l’incendie.



Mission accomplie ! L’incendie est éteint et la forêt sauvée. Vous tombez alors sur un individu louche et l’une des machines détruites tantôt…Retournez alors à la Base Ranger.
Article ajouté le Lundi 26 Octobre 2009 à 19h22 |
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Pokémon Coeur Or Ame Argent
Si vous êtes inscrit sur Facebook, n'oubliez pas que vous pouvez rejoindre en exclusivité le cercle des fans des deux jeux tant attendus : cliquez ou cliquez là, après tout, c'est à vous de choisir !

Pokémon Cœur d’Or & Âme d’Argent sont les remakes tant attendus, sur Nintendo DS, de Pokémon Or et Pokémon Argent, sortis en 2001 sur Game Boy Color. Ils sortiront au Japon le 12 Septembre 2009.




Il faut dire que ces jeux sont restés les préférés des fans : le système jour/nuit, la possibilité de parcourir la région de Johto, le PokéMatos ou encore la PokéRadio sont restés des souvenirs bien présents dans le cœur des joueurs.
Voici le guide ultime pour Pokémon COAA.Pokémon-Trash étant, cela va sans dire, le meilleur site Pokémon, nous vous proposons sur ce mini-site tout ce que vous devez savoir sur Pokémon Cœur d’Or & Âme d’Argent, ou Pokémon COAA : toute l’actualité et les dernières informations sur Pokémon Cœur d’Or et Âme d’Argent, les scans de Corocoro, des vidéos complètes du Pokémon Sunday, une solution complète pour battre les champions d’arène, le Conseil des 4, votre rival...

Vous trouverez également un guide des lieux (Rosalia, Ville Griotte, Ebenelle, Lac Colère, Mont Argenté, Tour Ferraille, Tourb’Îles, Parc Naturel, Pension Pokémon, Oliville), un guide de capture des Pokémon légendaires (comment attraper Lugia, comment capturer Ho-Oh, comment capturer les chiens ou chats légendaires Entei, Raikou et Suicune, comment capturer Célebi), des Codes Action Replay et GameShark pour tricher, obtenir 99 Super Bonbons, remplir votre Pokédex...

... en bref, pas besoin pour vous de réfléchir, juste de profiter : prenez un jus de fruits, asseyez-vous derrière votre ordinateur et laissez-vous guider à travers la colonne de gauche pour tout découvrir sur Pokémon Cœur d’Or et Pokémon Âme d’Argent !


L'équipe Pokémon-Trash (qui adore les vacances d'été)


Article ajouté le Lundi 26 Octobre 2009 à 19h20 |
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Champions d'arènes
Résumons en quelques mots le principe d'un jeu vidéo Pokémon. Vous incarnez un jeune dresseur en quête de gloire et de sexe/de renommée et d'aventures dont le but est de parcourir une région afin de capturer toutes les espèce de Pokémon y vivant. Mais là n'est pas votre seul but : ces Pokémon, il vous faut les entraîner, les mesurer à d'autres Dresseurs et affirmer votre talent en livrant des affrontements dantesques contre Huit Champions, l'élite en quelque sorte. Chacun d'eux, à sa défaite, vous fournit un badge, et l'acquisition de ces huit Badges vous permet alors de participer au défi de la Ligue Pokémon, où vous attend le prestigieux Conseil des Quatre, qu'il vous faudra défaire pour mériter le titre exclusif et éliminatoire de Maître Pokémon.
Seulement, en général, la majorité de ces champions ne sont pas des pédales, tandis que les joueurs sont de gros nazes même pas fichus d'écrire correctement le mot "Rayquaza" et qui passent leur temps à hanter les forums pour demander de l'aide face à un champion... alors pour remédier à leur ignorance, et à défaut de leur acheter un cerveau, nous proposons sur Pokémon-Trash quelques conseils pour les aider à parvenir à leurs fins. Bref, vous trouverez ici la liste des Huit Champions, les Pokémon qu'ils utilisent et le moyen de les vaincre. C'est pas compliqué, non ?

#1) Hyouta - Kurogane City




Hyouta est le premier Champion d'Arène que vous rencontrerez au cours de votre périple ; il utilise uniquement des Pokémon de Type Roche ou Roche/Sol.



Racaillou Onix Zugaidosu
Niveau 12 Niveau 12 Niveau 14



Commentaire : Alors pour ce Champion, c'est simple et pas difficile à comprendre... en gros, parfait pour vous. Si vous avez pris le Starter Feu, vous suerez comme un porc pour le battre ; si vous avez pris les deux autres Starters Eau et Plante, il va bien se faire entuber. Autre chose à ajouter ? Nan, plus sérieusement... faites monter votre Starter Feu de niveau jusqu'à ce qu'il évolue ; il apprendra une attaque Combat suffisamment puissante pour les niquer en deux.




#2) Natane - Hakutai City




Natane est le second Champion d'arène ; il domine la ville de Hakutai. Il focalise sa stratégie sur des Pokémon de type Plante. Vous parviendrez à lui parler après l'avoir trouvé : il se cache dans un vaste verger, souvent derrière des arbres.


Cherinbo Naetoru Rozureido
Niveau 19 Niveau 19 Niveau 22



Commentaire : Là où le Starter Feu était un boulet, ici le Starter Feu brillera. Si vous avez un Starter Plante, ça devrait aller. Mais si vous avez un Starter Eau... sauvegardez avant de commencer le combat et prenez de l'aspirine.





#3) Sumomo - Tobari City




Troisième Champion venant de la ville de Tobari, Sumomo tentera de vous casser la gueule à l'aide de Pokémon combat. Pour atteindre ce champion, toutefois, il sera nécessaire d'affronter pas mal de Dresseurs pour actionner les interrupteurs.


Meditikka Machopeur Lucario
Niveau 27 Niveau 27 Niveau 30



Commentaire : Ils ne sont pas spécialement difficile à abattre, quel que soit le type de votre Pokémon de départ, qui rete la pièce maîtresse de votre équipe à Sinnoh. Une bonne branlée pour ce champion. Le type Plante aura toutefois des difficultés, je présume... vous pouvez utiliser des attaques Psy ou Vol pour éclater ces karatékas de second rang.



#4) Makishi - Nomose City




Il vous sera là encore nécessaire de faire marcher un peu ce qui vous reste de cervelle si vous voulez atteindre Makishi, parce que cela nécessitera de faire jouer un savant jeu d'interrupteur. Préparez les trois neurones que vous avez dans le crâne...


Léviator Maraiste Floatsel
Niveau 27 Niveau 27 Niveau 30



Commentaire :



#5) Merissa - Yosuga City




Vous serez amenés à rencontrer cette arène tôt dans le jeu mais le champion ne sera pas présent. Il vous faudra revenir plus tard. Merissa, la Championne de Yosuga, vous attendra alors, prête à combattre et à vous éclater. Mais, comme toujours, vous la battrez, sinon le jeu perdrait tout son sens...


Fuwaraido Ectoplasma Muumajii
Niveau 32 Niveau 34 Niveau 36



Commentaire : Ca va, vous aurez pas trop de bobos. Faites quand même attention, les Pokémon Spectres sont chiants en temps normal. Une bonne attaque Psy, Ténèbre ou Spectre, suffit en général pour s'en débarrasser. Mais faites quand même gaffe.



#6) Tougan - Mio City


Tougan possède des Pokémon Acier ; en conséquence de quoi, il aura des Pokémon aux hautes statistiques de Défense pour Doomiraa et Steelix, et de l'attaque du côté de Toridepusu. Il privilégie les types Acier et Sol.


Doomiraa Steelix Toridepusu
Niveau 36 Niveau 36 Niveau 39



Commentaire : les trois Starters feront l'affaire. En cas d'échec, faites-le monter de niveau et entraînez-vous davantage avant de vous pointer à l'arène ; pas besoin de stratégie particulière, ça roule tout seul.



#7) Suzuna - Kissaki City




Suzuna est une fille au coeur de glace, insensible à vos techniques de séduction... pour vous venger, décimez son équipe, composée de Pokémon Glace aimant se battre physiquement.


Yukikaburi Farfuret Charmina Yukinooh
Niveau 38 Niveau 38 Niveau 40 Niveau 42



Commentaire : Starter Feu, quand tu me tiens... le Starter Plante aura du mal. Ah, et méfiez-vous de Charmina : il pourra utiliser des attaques Psy sur Goukarazu.
Dans tous les cas, une bonne flambée de type Feu ou quelques boulets de Roche peuvent faire l'affaire.



#8) Denji - Nagisa City



Vous voici prêts pour affronter le dernier Champion ! Bien entendu, c'est le plus redoutable, le plus grand, le plus extraordinaire... il n'en reste pas moins que aussi nul que vous soyez, vous le rétamerez en deux temps trois attaques.

Ce Champion utilisera une combinaison de types assez versatiles, qui ne se rejoignent pas. Il ne sera pas très facile à défaire, sauf pour Octillery qui n'est pas des plus redoutables. Raichu peut faire mal.



Raichu Etebossu Octillery Rentoraa
Niveau 46 Niveau 47 Niveau 48 Niveau 49



Commentaire : Tapez et bourrinez jusqu'à la victoire finale. Si vous perdez, arrêtez le jeu, effacez votre sauvegarde, jetez votre console au vide-ordures et allez vous pendre.
Si vous le battez, félicitations ! Avec le Huitième Badge, et les huit badges réunis, vous serez (enfin) apte à affronter le Conseil des Quatre à la Ligue Pokémon de Sinnoh... trop fort. Allez crier votre victoire dans la maison, faite un sacrifice vaudou et remerciez Pokémon-Trash pour ce guide sublime, bande de larves. Vous nous remercierez en nous rendant un service : pointez-vous au Conseil 4 et écrasez ces enfoirés.

Par Shruikan
Article ajouté le Lundi 26 Octobre 2009 à 19h01 |
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Square Paisible
Dans la ville nommée Unionpolis, il existe un endroit spécial où vous ne pouvez entrer que si vous possédez un certain Pokémon dans votre équipe. Seuls 11 Pokémon sur les 493 existants peuvent remplir cette condition et vous permettre d'accéder au Square Paisible. Une fois rentré à l'intérieur du lieu, ce Pokémon sort de sa Pokéball et vous suit un peu partout pendant que vous vous baladez. Prêts à découvrir les mystères du Square Paisible en exclusivité sur Pokémon-Trash ?

Entrer dans le Square PaisibleAvant toute chose, sachez que pour avoir le droit de pénétrer dans le Square Paisible, vous devez être doté d'au moins un des 11 Pokémon suivants :





Une fois à l'intérieur, vous y trouverez de nombreuses personnes et des choses propres au Square Paisible, y compris de nombreux objets, comme la CT 45 et la Plaque Sinistre (objet à attacher à Arceus). Cependant, ce n'est pas la fonctionnalité la plus intéressante du lieu !



Qu'est-ce que le Square PaisibleVous ne vous êtes pas demandé pourquoi est-ce que votre Pokémon sortait de sa Pokéball pour vous suivre partout ? Eh bien, c'est simple : une fois sorti, il ramassera un objet particulier environ tous les 200 pas. Tout ce que vous avez à faire pour récupérer cet objet, c'est de parler à votre Pokémon et vous récupèrerez ce qu'il vient de ramasser ! La plupart de ces objets sont des objets de concours, mais vous pouvez parfois obtenir quelques Baies. Notez aussi que vous ramasserez des objets différents selon le Pokémon que vous aurez dans votre équipe.



Qu'est-ce que les Pokémon peuvent y trouver ?Voici le tableau récapitulatif des trouvailles que vos Pokémon peuvent effectuer au Square Paisible (les objets sont traduits approximativement en attendant la sortie française) :

#025 Pikachu #285 Balignon
Communes Rares Très rares
Duvet orange Duvet marron Petite feuille Plume rouge Plume jaune Duvet jaune Pierre Brillante Gros Éventail Moustache noire Éventail violet

#035 Mélofée #300 Skitty
Communes Rares Très rares
Duvet blanc Duvet orange Plume blanche Pierre ronde Petite feuille Éventail bleu Barbe blanche Petit champi Gros Éventail Tronçon

#052 Psykokwak #417 Pachirisu
Communes Rares Très rares
Rocher déchiqueté Snaggy Stone Duvet marron Pierre Ronde Moustache noire Shed Horn Narrow Scale Petite pierre Éventail vert Gros champi

#255 Poussifeu #425 Baudrive
Communes Rare Très rares
Duvet rose Plume rouge Plume jaune Barbe noire Narrow Scale Duvet blanc Moustache blanche Shed Claw Narrow Leaf Éventail violet

#427 Laporeille #440 Ptivari
Communes Rares Très rares
Éventail rose Shed Horn Duvet rose Plume jaune Shed Claw Duvet noir Rocher déchiqueté Grosse feuille Éventail vert Pierre noire

Baies
Rares Très rares


Dossier réalisé Neoxys
Article ajouté le Lundi 26 Octobre 2009 à 18h58 |
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Deoxys et transformation Voilaroc
Deoxys, le Pokemon Extraterrestre introduit dans Rubis & Saphir possède quatre formes, dispersées a travers les jeux de la troisième génération. Et si dans le passé, vous aviez besoin de transférer votre Deoxys a travers différents jeux pour varier ses formes, ce n'est désormais plus le cas.


Quelle météorite choisirez-vous ?

Dans la ville de Veilstone, vous avez la possibilité de changer la forme de votre Deoxys. A l'est de la ville se trouvent quatre météorites. Avec Deoxys dans votre équipe, parlez aux météorites pour qu'elles changent la forme de votre Deoxys. Celle du haut lui donnera la forme Vitesse, celle du milieu la forme Normale, celle du bas a gauche la forme Attaque, et la dernière, celle du bas a droite, donnera la forme Defense.

Les différentes formes de Deoxys possédant différentes stats et différentes attaques, cela peut vous servir si vous désirez utiliser une forme particulière de Deoxys, avec une attaque particulière (par exemple, un Deoxys Attaque avec Vit. Extrême)



Article ajouté le Lundi 26 Octobre 2009 à 18h57 |
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Liste des attaques Pokémon
Voici la liste des attaques des versions Pokémon Diamant et Perle.

Nom Français Type Catégorie Puiss. Préc. PP Cible Att.Directe
Abime Sol Physique -- 30 5 1
Abri Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Acidarmure Poison Autres -- -- 40 Lanceur
Acide Poison Spécial 40 100 30 2
Acupression Normal Autres -- -- 30 1 Oui
Adaptation Normal Autres -- -- 30 Lanceur
Adaptation2 Normal Autres -- 100 30 Lanceur
Aeroblast Vol Spécial 100 95 25 1 Oui
Aeropique Vol Physique 60 -- 20 1 Oui
Affutage Normal Autres -- -- 30 Lanceur
Aile D'acier Acier Physique 70 80 25 1 Oui
Air Veinard Normal Autres -- -- 30 2
Amnesie Psy Autres -- -- 20 Lanceur
Ampleur Sol Physique -- 100 30 3
Anneau Hydro Eau Autres -- -- 20 Lanceur
Anti-Brume Vol Autres -- -- 15 1
Anti-Soin Psy Autres -- 100 15 2
Appel Attak Insecte Physique 90 100 15 1
Appel Défens Insecte Autres -- -- 10 Lanceur
Appel Soins Insecte Autres -- -- 10 Lanceur
Aqua-Jet Eau Physique 40 100 20 1 Oui
Armure Normal Autres -- -- 30 Lanceur
Aromatherapi Plante Autres -- -- 5 Lanceur
Assistance Normal Autres -- 100 20 ???
Assurance Tenebres Physique 50 100 10 1 Oui
Astuce Force Psy Autres -- -- 10 Lanceur
Atout Normal Spécial -- -- 5 1 Oui
Atterrissage Vol Autres -- -- 10 Lanceur
Attraction Normal Autres -- 100 15 1
Aurasphère Combat Spécial 90 -- 20 1
Aurore Normal Autres -- -- 5 Lanceur
Avalanche Glace Physique 15 85 20 1 Oui
Avale Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Babil Vol Spécial 60 100 20 1
Baillement Normal Autres -- 100 10 1
Balance Normal Autres -- 100 20 1
Balayage Combat Physique -- 100 20 1 Oui
Ball'brume Psy Spécial 70 100 5 1
Balle Graine Plante Physique 10 100 30 1
Ball'glace Glace Physique 30 90 2 1 Oui
Ball'meteo Normal Spécial 50 100 10 1
Ball'ombre Spectre Spécial 80 100 15 1
Barrage Normal Autres -- 100 5 1
Baston Tenebres Physique 10 100 10 1
Bec Vrille Vol Physique 80 100 20 1 Oui
Belier Normal Physique 90 85 20 1 Oui
Berceuse Normal Autres -- 55 15 1
Blabla Dodo Normal Autres -- -- 10 ???
Blizzard Glace Spécial 120 70 5 2
Bluff Normal Physique 40 100 10 1
Bombaimant Acier Physique 60 -- 20 1
Bomb-beurk Poison Spécial 90 100 10 1
Bomb'oeuf Normal Physique 100 75 10 1
Boost Normal Autres -- -- 10 1
Bouclier Psy Autres -- -- 30 Lanceur
Boue-Bombe Sol Spécial 65 85 10 1
Boul'armure Normal Autres -- -- 40 Lanceur
Boule Roc Roche Physique 25 80 10 1
Bourdon Insecte Spécial 90 100 10 1
Boutefeu Feu Physique 120 100 15 1 Oui
Brouhaha Normal Spécial 50 100 10 Aléatoire
Brouillard Normal Autres -- 100 20 1
Brume Glace Autres -- -- 30 Lanceur
Buee Noire Glace Autres -- -- 30 Tous
Bulles D'o Eau Spécial 65 100 20 1
Cadeau Normal Physique -- 90 15 1
Cage-eclair Electrik Autres -- 100 20 1
Camouflage Normal Autres -- 100 20 Lanceur
Canicule Feu Spécial 100 90 10 2
Canon Graine Plante Physique 80 100 15 1
Carnareket Acier Spécial 120 85 5 1
Cascade Eau Physique 80 100 15 1 Oui
Casse-brique Combat Physique 75 100 15 1 Oui
Cauchemar Spectre Autres -- 100 15 1
Charge Normal Physique 35 95 35 1 Oui
Charge-os Sol Physique 25 80 10 1
Chargeur Electrik Autres -- 100 20 Lanceur
Charme Normal Autres -- 100 20 1
Chatouille Normal Autres -- 100 20 1 Oui
Choc Mental Psy Spécial 50 100 25 1
Clairvoyance Normal Autres -- 100 40 1
Claquoir Eau Physique 35 75 10 1 Oui
Clonage Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Close Combat Combat Physique 120 100 5 1 Oui
Cogne Combat Physique 15 100 20 1 Oui
Cognobidon Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Colere Dragon Physique 120 100 15 Aléatoire Oui
Combo-griffe Normal Physique 18 80 15 1 Oui
Constriction Normal Physique 10 100 35 1 Oui
Contre Combat Physique -- 100 15 1 Oui
Copie Normal Autres -- 100 10 1
Corps Perdu Combat Physique 70 100 10 1 Oui
Coud'boue Sol Spécial 20 100 10 1
Coud'krane Normal Physique 100 100 15 1 Oui
Coup Bas Tenebres Physique 80 100 5 1 Oui
Coup D'boule Normal Physique 70 100 15 1 Oui
Coup d'Jus Electrik Spécial 80 100 15 3
Coup D'main Normal Autres -- 100 20 Lanceur
Coup Double Normal Physique 35 90 10 1 Oui
Coup-croix Combat Physique 100 80 5 1 Oui
Coupe Normal Physique 50 95 30 1 Oui
Coupe Psycho Psy Physique 70 100 20 1
Coupe-vent Normal Spécial 80 100 10 2
Croc De Mort Normal Physique 80 90 15 1 Oui
Croc Fatal Normal Physique -- 90 10 1 Oui
Crochetvenin Poison Physique 50 100 15 1 Oui
Croco Larme Tenebres Autres -- 100 20 1
Crocs Eclair Electrik Physique 65 95 15 1 Oui
Crocs Feu Feu Physique 65 95 15 1 Oui
Crocs Givre Glace Physique 65 95 15 1 Oui
Croissance Normal Autres -- -- 40 Lanceur
Cru-aile Vol Physique 60 100 35 1 Oui
Cyclone Normal Autres -- 100 20 1
Damocles Normal Physique 120 100 15 1 Oui
Danse Draco Dragon Autres -- -- 20 Lanceur
Danse Pluie Eau Autres -- -- 5 Lanceur
Danseflamme Feu Spécial 15 70 15 1
Danse-fleur Plante Spécial 90 100 20 Aléatoire Oui
Danse-folle Normal Autres -- 100 20 3
Danse-lames Normal Autres -- -- 30 Lanceur
Danse-Lune Psy Autres -- -- 10 Lanceur
Danse-plume Vol Autres -- 100 15 1
Dard-nuee Insecte Physique 14 85 20 1
Dard-venin Poison Physique 15 100 35 1
Deflagration Feu Spécial 120 85 5 1
Dégommage Tenebres Physique -- 100 10 1
Demi-Tour Insecte Physique 70 100 20 1 Oui
Depit Spectre Autres -- 100 10 1
Dernierecour Normal Physique 130 100 5 1 Oui
Destruction Normal Physique 200 100 5 3
Detection Combat Autres -- -- 5 Lanceur
Détricanon Poison Physique 120 70 5 1
Detritus Poison Spécial 65 100 20 1
Devoreve Psy Spécial 100 100 15 1
Direct Toxik Poison Physique 80 100 20 1 Oui
Distorsion Psy Autres -- -- 5 Tous
Don Naturel Normal Physique -- 100 15 1
Double Pied Combat Physique 30 100 30 1 Oui
Double-dard Insecte Physique 25 100 20 1
Doux Baiser Normal Autres -- 75 10 1
Doux Parfum Normal Autres -- 100 20 2
Draco Météor Dragon Spécial 140 90 5 1
Dracocharge Dragon Physique 100 75 10 1 Oui
Dracochoc Dragon Spécial 90 100 10 1
Dracogriffe Dragon Physique 80 100 15 1 Oui
Draco-rage Dragon Spécial -- 100 10 1
Dracosouffle Dragon Spécial 60 100 20 1
Dynamopoing Combat Physique 100 50 5 1 Oui
Eboulement Roche Physique 75 90 10 2
Ebullilave Feu Spécial 80 100 15 3
Echange Psy Autres -- 100 10 1
Echange Psy Psy Autres -- 90 10 1
Eclair Electrik Spécial 40 100 30 1
Eclategriffe Normal Physique 75 95 10 1 Oui
Eclate-roc Combat Physique 20 100 15 1 Oui
Eclats Glace Glace Physique 40 100 30 1
E-coque Normal Autres -- 100 10 Lanceur
Eco-Sphère Plante Spécial 80 100 10 1
Ecrasement Normal Physique 65 100 20 1 Oui
Ecras'face Normal Physique 40 100 35 1 Oui
Ecume Eau Spécial 20 100 30 2
Effort Normal Physique -- 100 5 1 Oui
Elecanon Electrik Spécial 100 50 5 1
Electacle Electrik Physique 120 100 15 1 Oui
Embargo Tenebres Autres -- 100 15 1
Empal'korne Normal Physique -- 30 5 1 Oui
Encore Normal Autres -- 100 5 1
Entrave Normal Autres -- 80 20 1
Eruption Feu Spécial 150 100 5 2
Escalade Normal Physique 90 85 20 1 Oui
Essorage Normal Spécial -- 100 5 1 Oui
Etincelle Electrik Physique 65 100 20 1 Oui
Etonnement Spectre Physique 30 100 15 1 Oui
Etreinte Normal Physique 15 75 20 1 Oui
Exploforce Combat Spécial 120 70 5 1
Explosion Normal Physique 250 100 5 3
Extrasenseur Psy Spécial 80 100 30 1
Facade Normal Physique 70 100 20 1 Oui
Fatal-foudre Electrik Spécial 120 70 10 1
Faux-chage Normal Physique 40 100 40 1 Oui
Feinte Tenebres Physique 60 -- 20 1
Feu Follet Feu Autres -- 75 15 1
Feu Sacre Feu Spécial 100 95 5 1
Feuillemagik Plante Spécial 60 -- 20 1
Flair Normal Autres -- 100 40 1
Flammeche Feu Spécial 40 100 25 1
Flash Normal Autres -- 100 20 1
Flatterie Tenebres Autres -- 100 15 1
Fleau Normal Physique -- 100 15 1 Oui
Force Normal Physique 80 100 15 1 Oui
Force Cachee Normal Physique 70 100 20 1
Force Cosmik Psy Autres -- -- 20 Lanceur
Force Poigne Normal Physique 55 100 30 1 Oui
Force-nature Normal Autres -- 95 20 ?
Forte-Paume Combat Physique 60 100 10 1 Oui
Fouet Lianes Plante Physique 35 100 10 1 Oui
Fracass'Tête Roche Physique 150 80 5 1 Oui
Frappe Atlas Combat Physique -- 100 20 1 Oui
Frenesie Normal Physique 20 100 20 1 Oui
Frustration Normal Physique -- 100 20 1 Oui
Fulmifer Acier Physique -- 100 10 Lanceur
Fulmigraine Plante Spécial 120 85 5 1
Furie Normal Physique 15 85 20 1 Oui
Gaz Toxik Poison Autres -- 55 40 1
Gicledo Eau Spécial 150 100 5 2
Giga Impact Normal Physique 150 90 5 1 Oui
Giga-sangsue Plante Spécial 60 100 5 1
Glaciation Glace Spécial -- 30 5 1
Glas De Soin Normal Autres -- -- 5 5
Gonflette Combat Autres -- -- 20 Lanceur
Gravité Sol Autres -- -- 5 Tous
Grele Glace Autres -- -- 10 Lanceur
Gribouille Normal Autres -- -- 1 1
Griffe Normal Physique 40 100 35 1 Oui
Griffe Acier Acier Physique 50 95 35 1 Oui
Griffe Ombre Spectre Physique 70 100 15 1 Oui
Grimace Normal Autres -- 90 10 1
Grincement Normal Autres -- 85 40 1
Grobisou Normal Autres -- 75 10 1
Grondement Normal Autres -- -- 40 Lanceur
Groz'yeux Normal Autres -- 100 30 2
Guillotine Normal Physique -- 30 5 1 Oui
Gyroballe Acier Physique -- 100 5 1 Oui
Hate Psy Autres -- -- 30 Lanceur
Hurlement Normal Autres -- 100 20 1
Hurle-Temps Dragon Spécial 150 90 5 1
Hydroblast Eau Spécial 150 90 5 1
Hydrocanon Eau Spécial 120 85 5 1
Hydroqueue Eau Physique 90 90 10 1 Oui
Hypnose Psy Autres -- 70 20 1
Imitation Psy Autres -- 100 10 1
Implore Normal Physique 40 100 40 1
Intimidation Normal Autres -- 75 30 1
Jackpot Normal Physique 40 100 20 1
Jet De Sable Sol Autres -- 100 15 1
Jet-pierres Roche Physique 50 90 15 1
Jugement Normal Spécial 100 100 10 1
Koud'korne Normal Physique 65 100 25 1 Oui
Lait A Boire Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Lame d'Air Vol Spécial 75 95 20 1
Lame de Roc Roche Physique 100 80 5 1
Lame-feuille Plante Physique 90 100 15 1 Oui
Lance-boue Sol Autres -- 100 15 Lanceur
Lance-flamme Feu Spécial 95 100 15 1
Lance-soleil Plante Spécial 120 100 10 1
Larcin Tenebres Physique 40 100 10 1 Oui
Laser Glace Glace Spécial 95 100 10 1
Lechouille Spectre Physique 20 100 30 1 Oui
Ligotage Normal Physique 15 85 20 1 Oui
Lilliput Normal Autres -- -- 20 Lanceur
Lire-esprit Normal Autres -- 100 5 1
Lumi-eclat Psy Spécial 70 100 5 1
Luminocanon Acier Spécial 80 100 10 1
Lumiqueue Insecte Autres -- 100 20 Lanceur
Lutte Normal Physique 50 100 1 1 Oui
Mach Punch Combat Physique 40 100 30 1 Oui
Machination Tenebres Autres -- -- 20 Lanceur
Machouille Tenebres Physique 80 100 15 1 Oui
Malediction ? Autres -- -- 10 1
Mania Normal Physique 90 100 20 Aléatoire Oui
Martobois Plante Physique 120 100 15 1 Oui
Marto-Poing Combat Physique 100 90 10 1 Oui
Massd'os Sol Physique 65 85 20 1
Mawashi Geri Combat Physique 60 85 15 1 Oui
Megacorne Insecte Physique 120 85 10 1 Oui
Mégafouet Plante Physique 120 85 10 1 Oui
Megaphone Normal Spécial 90 100 10 2
Mega-sangsue Plante Spécial 40 100 10 1
Meteores Normal Spécial 60 -- 20 2
Metronome Normal Autres -- -- 10 ???
Mimique Vol Autres -- -- 20 ?
Mimi-queue Normal Autres -- 100 30 2
Miroi-Tir Acier Spécial 65 85 10 1
Mitra-poing Combat Physique 150 100 20 1 Oui
Moi d'Abord Normal Autres -- -- 20 Lanceur
Morphing Normal Autres -- -- 10 1
Morsure Tenebres Physique 60 100 25 1 Oui
Mur De Fer Acier Autres -- -- 15 Lanceur
Mur Lumiere Psy Autres -- -- 30 Lanceur
Noeud Herbe Plante Spécial -- 100 20 1 Oui
Ocroupi Eau Spécial 95 85 10 2
Octazooka Eau Spécial 65 85 10 1
Oeil Miracle Psy Autres -- -- 40 Lanceur
Ombre Portée Spectre Physique 40 100 30 1 Oui
Onde Boreale Glace Spécial 65 100 20 1
Onde De Choc Electrik Spécial 60 -- 20 1
Onde Folie Spectre Autres -- 100 10 1
Onde Vide Combat Spécial 40 100 30 1
Osmerang Sol Physique 50 90 10 1
Ouragan Dragon Spécial 40 100 20 2
Par Ici Normal Autres -- 100 20 Lanceur
Para-spore Plante Autres -- 75 30 1
Paresse Normal Autres -- 100 10 Lanceur
Passe-Passe Tenebres Autres -- 100 10 1
Patience Normal Physique -- 100 10 Lanceur Oui
Permucoeur Psy Autres -- -- 10 1
Permuforce Psy Autres -- -- 10 1
Permugarde Psy Autres -- -- 10 1
Photocopie Normal Autres -- -- 20 ???
Picanon Normal Physique 20 100 15 1
Picore Vol Physique 60 100 20 1 Oui
Picots Sol Autres -- -- 20 2
Picpic Vol Physique 35 100 35 1 Oui
Pics Toxik Poison Autres -- -- 20 2
Pied Bruleur Feu Physique 82 90 10 1 Oui
Pied Saute Combat Physique 85 95 25 1 Oui
Pied Voltige Combat Physique 100 90 20 1 Oui
Piège de Roc Roche Autres -- -- 20 2
Pilonnage Normal Physique 15 85 20 1
Pince-masse Eau Physique 90 85 10 1 Oui
Pique Vol Physique 140 90 5 1
Piqûre Insecte Physique 60 100 20 1 Oui
Pistolet A O Eau Spécial 40 100 25 1
Pisto-Poing Acier Physique 40 100 30 1 Oui
Plaie-Croix Insecte Physique 80 100 15 1 Oui
Plaquage Normal Physique 85 100 15 1 Oui
Plenitude Psy Autres -- -- 20 Lanceur
Plongee Eau Physique 80 100 10 1 Oui
Poing Comete Normal Physique 18 85 15 1 Oui
Poing Dard Plante Physique 60 100 15 1 Oui
Poing De Feu Feu Physique 75 100 15 1
Poing Meteor Acier Physique 100 85 10 1 Oui
Poing Ombre Spectre Physique 60 -- 20 1 Oui
Poing-eclair Electrik Physique 75 100 15 1 Oui
Poing-karate Combat Physique 50 100 25 1 Oui
Poinglace Glace Physique 75 100 15 1 Oui
Poison-Croix Poison Physique 70 100 20 1 Oui
Poliroche Roche Autres -- -- 20 Lanceur
Possessif Psy Autres -- 100 10 Lanceur
Poudre Dodo Plante Autres -- 75 15 1
Poudre Toxik Poison Autres -- 75 35 1
Poudreuse Glace Spécial 40 100 25 2
Poursuite Tenebres Physique 40 100 20 1 Oui
Pouv.antique Roche Spécial 60 100 5 1 Oui
Prescience Psy Spécial 80 90 15 1
Presse Normal Physique -- 100 5 1 Oui
Prlvt Destin Spectre Autres -- -- 5 Lanceur
Protection Psy Autres -- -- 20 Lanceur
Provoc Tenebres Autres -- 100 20 1
Psycho Boost Psy Spécial 140 90 5 1
Psyko Psy Spécial 90 100 10 1
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90 15 1 Oui
Puis. Cachee Normal Spécial -- 100 15 1
Puissance Normal Autres -- -- 30 Lanceur
Punition Tenebres Physique -- 100 5 1 Oui
Puredpois Poison Spécial 20 70 20 1
Queue De Fer Acier Physique 100 75 15 1 Oui
Queue-poison Poison Physique 50 100 25 1 Oui
Racines Plante Autres -- 100 20 Lanceur
Rafale Feu Feu Spécial 150 90 5 1
Rafale Psy Psy Spécial 65 100 20 1
Rancune Spectre Autres -- 100 5 Lanceur
Rapace Vol Physique 120 100 15 1 Oui
Rayon Chargé Electrik Spécial 50 90 10 1
Rayon Gemme Roche Spécial 70 100 20 1
Rayon Lune Normal Autres -- -- 5 Lanceur
Rayon Signal Insecte Spécial 75 100 15 1
Rebond Vol Physique 85 85 5 1 Oui
Recyclage Normal Autres -- 100 10 Lanceur
Reflet Normal Autres -- -- 15 Lanceur
Reflet Magik Psy Autres -- 100 15 ?
Regard Noir Normal Autres -- 100 5 1
Regeneration Normal Autres -- 100 20 Lanceur
Relache Normal Spécial -- 100 10 1
Relais Normal Autres -- -- 40 Lanceur
Repli Eau Autres -- -- 40 Lanceur
Repos Psy Autres -- -- 10 Lanceur
Représailles Tenebres Physique 50 100 10 1 Oui
Requiem Normal Autres -- -- 5 Tous
Retour Normal Physique -- 100 20 1 Oui
Réveil Forcé Combat Physique 60 100 10 1 Oui
Revenant Spectre Physique 120 100 5 1 Oui
Riposte Combat Physique -- 100 20 ??? Oui
Roc-Boulet Roche Physique 150 90 5 1
Ronflement Normal Spécial 40 100 15 1
Roue De Feu Feu Physique 60 100 25 1 Oui
Roulade Roche Physique 30 90 20 1 Oui
Rugissement Normal Autres -- 100 40 2
Rune Protect Normal Autres -- -- 25 Lanceur
Ruse Normal Physique 50 100 10 1
Sabotage Tenebres Physique 20 100 20 1 Oui
Sacrifice Combat Physique 80 80 25 1 Oui
Saisie Tenebres Autres -- 100 10 ???
Saumure Eau Spécial 65 100 10 1
Secretion Insecte Autres -- 95 40 2
Séduction Normal Autres -- 100 20 2
Seisme Sol Physique 100 100 10 3
Siffl'herbe Plante Autres -- 55 15 1
Siphon Eau Spécial 15 70 15 1
Soin Normal Autres -- -- 20 Lanceur
Sonicboom Normal Spécial -- 90 20 1
Soucigraine Plante Autres -- 100 10 1
Souplesse Normal Physique 80 75 20 1 Oui
Souvenir Tenebres Autres -- 100 10 1
Spatio-Rift Dragon Spécial 100 95 5 1
Spore Plante Autres -- 100 15 1
Spore Coton Plante Autres -- 85 40 1
Stalagtite Glace Physique 10 100 30 1
Stimulant Normal Physique 60 100 10 1 Oui
Stockage Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Stratopercut Combat Physique 85 90 15 1 Oui
Strido-son Acier Autres -- 85 40 1
Suc Digestif Poison Autres -- 100 10 1
Surchauffe Feu Spécial 140 90 5 1 Oui
Surf Eau Spécial 95 100 15 3
Surpuissance Combat Physique 120 100 5 1 Oui
Synthese Plante Autres -- -- 5 Lanceur
Taillade Insecte Physique 10 95 20 1 Oui
Telekinesie Psy Autres -- 80 15 1
Teleport Psy Autres -- -- 20 Lanceur
Telluriforce Sol Spécial 90 100 10 1
Tempetesable Roche Autres -- -- 10 Lanceur
Tempêteverte Plante Spécial 140 90 5 1
Tenacite Normal Autres -- -- 10 Lanceur
Tenebres Spectre Spécial -- 100 15 1
Tête de Fer Acier Physique 80 100 15 1 Oui
Tir De Boue Sol Spécial 55 95 15 1
Toile Insecte Autres -- 100 10 1
Tomberoche Roche Physique 50 80 10 1
Tonnerre Electrik Spécial 95 100 15 1
Torgnoles Normal Physique 15 85 10 1 Oui
Tornade Vol Spécial 40 100 35 1
Tour Rapide Normal Physique 20 100 4 1 Oui
Tourbi-sable Sol Physique 15 70 15 1
Tourmagik Psy Autres -- 100 10 1
Tourmente Tenebres Autres -- 100 15 1
Tourniquet Eau Autres -- 100 15 Lanceur
Toxik Poison Autres -- 85 10 1
Tranch'air Vol Spécial 55 95 25 2
Tranche Normal Physique 70 100 20 1 Oui
Tranche-Nuit Tenebres Physique 70 100 15 1 Oui
Tranch'herbe Plante Physique 55 95 25 2
Trempette Normal Autres -- -- 40 Lanceur
Triplattaque Normal Spécial 80 100 10 1
Triple Pied Combat Physique 10 90 10 1 Oui
Trou Noir Tenebres Autres -- 80 10 2
Tunnel Sol Physique 80 100 10 1 Oui
Ultimapoing Normal Physique 80 85 20 1 Oui
Ultimawashi Normal Physique 120 75 5 1 Oui
Ultralaser Normal Spécial 150 90 5 1
Ultrason Normal Autres -- 55 20 1
Uppercut Normal Physique 70 100 10 1 Oui
Vague Psy Psy Spécial -- 80 15 1
Vampigraine Plante Autres -- 90 10 1
Vampipoing Combat Physique 60 100 5 Oui
Vampirisme Insecte Spécial 20 100 15 1 Oui
Vantardise Normal Autres -- 90 15 1
Vege-attak Plante Spécial 150 90 5 1
Vendetta Combat Physique 60 100 10 1 Oui
Vent Argente Insecte Spécial 60 100 5 1
Vent Arrière Vol Autres -- -- 30 2
Vent Glace Glace Spécial 55 95 15 2
Vent Mauvais Spectre Spécial 60 100 5 1
Verrouillage Normal Autres -- 100 5 1
Vibraqua Eau Spécial 60 100 20 1
Vibrobscur Tenebres Spécial 85 100 15 1
Vit.extreme Normal Physique 80 100 5 1 Oui
Vive-attaque Normal Physique 40 100 30 1 Oui
Voeu Normal Autres -- 100 10 Lanceur
Voeu Soin Psy Autres -- -- 10 Lanceur
Voile Miroir Psy Spécial -- 100 20 ?
Vol Vol Physique 90 95 15 1 Oui
Vol Magnétik Electrik Autres -- -- 10 Lanceur
Vol-vie Plante Spécial 20 100 20 1
Vortex Magma Feu Spécial 120 70 5 1
Yoga Psy Autres -- -- 40 Lanceur
Zenith Feu Autres -- -- 5 Tous
Article ajouté le Lundi 26 Octobre 2009 à 18h55 |
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