Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Shipper, arrête de Shipper !!

Luffy dans l'esprit tordu de Boa Hancock

(Article interdit aux moins de dix-huit ans ! ATTATIOOOON !! Révèle énormément de la perversité de l'auteur !)

Les Shippings de Smirnoff ! Sachant qu'un Shipping est un couple forcément non officiel.

J'aime Shipper généralement. En ce moment je suis à fond sur le Zoro/Sanji et sur le Ace/Luffy dans One Piece. Mais je pratique aussi le shipping solo, j'aime beaucoup les nus érotiques d'Ichigo de Bleach ! (Perveeeers tu es un perveeeers !) notamment cette image d'Ichigo faisait son pipi du matin... *ahem*

Concernant mes fics, je suis passé d'une nette frilosité concernant les histoires d'amour à une véritable étreinte avec elles - ce qui fut à la fois un bien et un mal.

Je dois avouer - à la surprise générale - que mon shipping préféré toutes fics de moi confondues fut Mary et Stanley. Mais si Stanley, le mec qui l'accompagne à Sinnoh. Eh bah avec le recul ça aurait fait une histoire d'amour relativement potable, mais à l'époque j'avais une pudeur mangatique (Encore qu'en voyant Blair et Soul dans SoulEater je sens que ça évolue un peu).

Avec Smirnoff j'ai atteint une nouvelle dimension Shippingesque. Etienne/Linda, Kenneth/Judith, Kenneth/Linda... WTF quoi !

Dans Smirnoff R., quasiment tous les personnages principaux sont en couple sauf Kate et Roland (Pour le moment du moins). Il y a également beaucoup de shippings en cours avec Roland x Rachel, Max x Ethel, David x Léopold...

D'autres idées farfelues ? Pokéclément veut un David x Ethel, c'est à dire une femme de quarante pige avec un ado de 17 ans. Faites vos jeux !
Article ajouté le Samedi 30 Janvier 2010 à 13h32 | |

Commentaires

Chargement...