Article à suivre
Je nage en plein dans le hors-monde (c'est comme ça que je l'appelle), nan mes amis ce n'est pas l'adolescence ! Rassurez-vous je ne me drogue pas ? Rassurez-vous ce n'est pas une époque suicidaire ! Non c'est une période où je suis absorbé dans la litérature et les jeux vidéos, il y a des jours je m'arbore d'un côté sinistre et d'autre plutôt joyeux, donc autant le dire tout de suite je suis dans une période qui a trois noms publiquement : la période geek, la période litéraire et la période inspiration. Pour être franc, pour le moment, je ne prévois que des fanfics, pas de pixel art pour le moment. Puisque je suis dans cette période autant parler des thèmes principaux :
Jeux vidéos :
Assassin's creed 2 : Je suis accro à ce jeu, une fois que j'y suis, ce n'est pas pour moins de quatre heures. C'est un jeu poétique, stratégique, magique, énergetique et violent, mais il y a je ne sais qu'elle atmosphère qui fait que l'on s'y accroche...
Call of duty-modern warfare 2 : "L'autre jour j'étais dans la forêt avec un copain, vous savez une forêt enneigée, lentement mais surement nous tuâmes les méchants russes sans avertir leurs alliés ou leurs chiens" le modern warfare 2 a beau avoir de superbe moment dans le mode solo, le mode multijoueur est un vrai piège aux anti-geek, autrement dit c'est tellement attrayant que même les non-fan de jeux-vidéos finissent par craquer et s'emporter dans un jeux qui reproduit sublimement à sa façon, un futur proche.
Batman Arkham Asylum : Le nom donne envie de courir mais le jeux n'offre que du plaisir, et oui le mot "batman" suffirait pour faire dégoûter ce jeu,a u départ, avant sa sortie, moi-même je n'y pensais même pas, puis il est sortit, puis j'ai vu des vidéos puis je l'ai eu, sans avoir beaucoup de chose à dire, sans vouloir le faire paraître plus faible que les autres, je tiens à préciser que ce jeux aux apparences trompeuses, est aussi zarbe que géniale !
Livres :
-Le livre des étoiles : Tome 1-Quadehar le sorcier ; Tome 2-Le seingeur Sha ; Tome 3-Le visage de l'ombre : Je les ai commencé mercredi dernier, chaque tome est d'un peu plus de 300 pages, aujourd'hui j'en suis à la moitié du troisième en lisant maximum qu'une heure-et-demie par jours, et je n'exprime pas là que ce soit un livre simple mais le fait que c'est une histoire, un univers et des personnages captivant. Dans un mélange terriblement original ce mélange du seigneur des anneaux et de Harry Potter est franchement un pur régale.
Article ajouté le Mardi 12 Janvier 2010 à 20h43 |
|