Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fanfic: La Bataille pour la Paix (One-Shot)
Alors que le monde allait bien, un dirigeant du pseudonyme de Darkagel demanda l'éradication de tout les dresseurs. Au bout de quelques jours, il avait réussi à faire tuer plus de 70% des dresseurs du Pays de Leragion. Alors que les derniers dresseurs vivaient exclus ou bien livraient une lutte contre l'armée de Darkagel, il les invita à participer à un tournoi dont le but était de le tuer. Le seul inconvénient pour les dresseurs étant la dernière règle.

Règles:
- Un seul Pokémon par dresseur.
- Tout objet interdit.
- Possibilité de faire évoluer son Pokémon avant le début du tournoi.
- Si un dresseur perd un match, il a deux possibilités, tuer son Pokémon ou se donner la mort.

Malgré ces règles inhumaines, une bonne vingtaine de dresseurs se réunirent afin de tuer Darkagel et faire disparaitre la Terreur de son régime politique, afin de redonner des rêves aux jeunes enfants. Alors que les premiers dresseurs arrivèrent dans le château de Katelige, un piège se déclencha et pas plus de cinq dresseurs périrent dans cette attaque surprise. Les autres étant restés en retrait, se sont protégés de cette attaque visant à éliminer le reste des dresseurs. Les dresseurs restant se réunirent tous au centre du château pour discuter de ce qui allait se passer.

"- Vous croyez que l'on affrontera ces gardes un par un jusqu'à ce que mort s'en suivent ?
- Je ne crois pas !
- Moi je pense plutôt que nous l'affronterons tous à la fois.
- Je suis plutôt d'avis que nous l'affronterons à tour de rôle.
- Moi, je pense qu'il nous tuera tous en une seul fois le moment venu, c'est à dire dans notre sommeil.
- Et pourquoi pendant notre sommeil ?
- Car c'est ce que je ferai."

Alors que les discutions allaient de bon train, un jeune garçon du nom de Ishy restait dans son coin, pensif avec ça Pokéball dans la main droite et une Pierre Feu dans la main gauche à réfléchir si son Pokémon devait évoluer.

"- Eh toi ! Tu fais quoi tout seul dans ton coin ?
- Je réfléchissais si mon Pokémon devait évoluer.
- Mais fais le évoluer, on a besoin de toute la puissance possible !
- Oui il a raison, fais le sortir pour le faire évoluer !
- Mais je l'aime mon Pokémon, vous n'avez pas de cœur ?
- Si cela permet de sauver le monde, je ne vois pas la différence.
- Allé dépêches toi de le faire évoluer."

Ishy en avait marre de tout ces dresseurs minables qui croyaient qu'un Pokémon n'était qu'une arme de combat. Il décida de rester à l'écart afin de réfléchir à ce qu'il devait faire avec son Pokémon. "Houka let's go !" Le dresseur venait de faire sortir son Pokémon, c'était un Goupix très beau, doté d'une puissance incroyable pour un si petit Pokémon. "Dit moi mon ami, as-tu envie de te transformer afin de devenir plus fort ? Moi je n'ai pas envie. Voici la Pierre Feu, prend ta décision." Ishy laissa son Pokémon décider de ce qu'il devait faire.

"Tout le monde - Alors ton Pokémon à évoluer, tu te dépêches ?!
- Mais laissez moi, je fais ce que je veux !"

Tout à coup, une lueur Blanche-Feu arriva aux yeux des dresseurs prétentieux, et un Magnifique Feunard arriva vers eux.

"- Tu as fais ton choix, j'espère que tu ne le regretteras pas mon ami.
Tout le monde - Ahahahahahahahahahahah !!! Ainsi, ton Pokémon est ce Feunard, tu fais pitié.
- Car vous vous croyez meilleur que moi avec vos Dracolosse, Tyranocif, Metalosse, Drattak et autres Pokémons surpuissants ?! Moi j'aime mon Houka et jamais je ne lui demanderai ce qu'il ne souhaite pas !
Un dresseur à part - Il à raison, nous sommes ici pour contrer les rêves de Darkagel, pas pour nous faire la guerre, peu importe qui participe, tant que nous sommes assez, nous pourrons le vaincre.
Tout le monde - Allez vous en d'ici, c'est nous qui le tuerons et pas vous avec vos sentiments de merde !
- C'est ce que l'on verra bientôt !"

Les dresseurs prétentieux quittèrent Ishy et Houka pour aller parler ailleurs.

"- Merci de m'avoir défendu contre eux.
- Oh ce n'est rien, comme toi j'aime mon Pokémon et je l'ai laissé décider si il devait évoluer.
- Tu as pris lequel pour venir toi ?
- J'ai pris mon allier de toujours, mon Magirêve, enfin c'était un Feuforêve avant mais bon.
- Ainsi, tu manies le type Spectre, moi le type Feu, j'espère que l'on viendra à bout de Darkagel.
- Moi aussi je l'espère, pour sauver nos pokémons et tout les futurs dresseurs.
- Dis moi, je te propose une chose, et si on veillai l'un sur l'autre pour ne pas se faire tuer cette nuit, une garde chacun toutes les trois heures, tu en dis quoi ?
- Je suis d'accord, je prend le premier tour, je te réveille dans trois heures.
- Au fait, je t'ai pas dit mon prénom, moi c'est Ishy.
- Moi c'est Kenta.
- Allez je vais me coucher, à tout à l'heure.
- A toute."

Ishy alla se coucher sous la surveillance de Kenta et se relaièrent toutess les trois heures, jusqu'à ce que le Jour du tournoi commence.

Le jour du tournoi, tout le monde était à l'heure, dans le Hall du château pour savoir l'ordre des combats. "Comme notre maître ne s'est pas encore réveillé, c'est moi qui annoncerai l'ordre des combats." Cria un garde en espérant avoir l'attention de tout le monde. Après avoir annoncé l'ordre de passage, Ishy et Kenta allèrent se renseigner sur le tableau et entendirent une discussion entre deux dresseurs.

"- QUOIII ?! On doit affronter de simple garde avant le maître ?!
- Et alors, tant que le maître meurt, on sera content.
- Oui tu as raison."

Quelque temps après que le tableau soit dressé, les combats débutèrent, Ishy et Kenta firent un sans faute au début sans trop de difficultés. Mais au bout de quelque temps, Houka commença à fatiguer et Magirêve également. "Votre attention, notre maître doit s'absenter demain alors vos combats sont annulés." Ce message arriva à temps, Houka et Magirêve pourront se reposer avant d'entamer la phase finale du tournoi. Malgré tout les combats, il ne restait que quatre dresseurs à avoir leur pokémon vivant. Ceux ayant préféré tuer leur pokémon pour avoir la vie sauve se sont fait tuer par les pièges placés à l'extérieur du château alors que ceux ayant acceptés leur mort ont vu leur pokémon mourir devant leur yeux alors qu'ils succombaient aux assauts des soldats.

Le lendemain matin, les quatre dresseurs restant tombèrent nez à nez avec Darkagel pour la bataille finale. "Venez m'affronter tous à la fois, je veux tester votre force pour savoir se que vous valez !" Darkagel était sûr de lui, comme s'il ne pouvait perdre face aux quatre meilleurs dresseurs. Houka, Magirêve, Lucario et Akwakwak sortirent de leur Pokéball tous en même temps afin d'affronter Darkagel jusqu'à la mort. "Ainsi, les Pokémons élevés avec amours sont encore debout, comme c'est touchant, mais votre heure est venue à tous !" Darkagel annonça alors le début du combat, combat qui décidera du sort des dresseurs et des Pokémon par la même occasion.

"- Lucario, surtout esquive le temps que je trouve une stratégie !
- Akwakwak, je veux que tu tentes de le tuer via tes pouvoirs psychiques !
- Magirêve, passe en mode camouflage et tente de le tuer !
- Houka, puissance maximum !!"

Après avoir reçu l'ordre de Ishy, Houka concentra sa puissance en un seul endroit, l'arrière de ces queues afin de préparer une attaque surpuissante. "Tu es fou, arrête ceci ça risque de te tuer." Cria Kenta, mais Ishy ne pouvait empêcher Houka de lancer cette attaque car tout deux luttaient pour sauver le monde. A peine dix secondes plus tard, Houka avait accumulé une puissance phénoménale au bout de ces queues. "Houka, matérialise cette puissance !" Darkagel venait de finir de préparé son attaque également, il avait concentré toute la résistance qu'il pouvait sur son corps afin de faire face à la puissante attaque de Houka "Allé lance la ton attaque, je ne subirai rien !" Alors que Houka se concentra pour matérialiser la puissance, le maître essaya de le déconcentrer. Une ou deux secondes plus tard, Houka matérialisa un double de lui même mais celui-ci était deux voire trois fois plus grand. "La taille ne compte pas, c'est la puissance qui déterminera l'issu de ce match". Lucario, Magirêve et Akwakwak avaient arrêté leurs mouvements et se mirent à l'écart de Houka afin de lui laisser le champs libre pour attaquer. "Allé Houka, Attaque Kougeki !" Houka se lança avec son double de feu sur Darkagel à corps perdu. "Tu ne peux rien contre moi !" Houka arriva au corps à corps de Darkagel et la il le mordit si fort que ce dernier ouvrit la bouche. Le double de feu entra dans le corps de Darkagel en entier et le brûla de l'intérieur à l'aide d'un feu noir ne pouvant s'éteindre. Darkagel tenta d'éteindre les flammes grâce à un contre brûlure, mais sans effet, cette attaque avait brûler trop de chair, ce qui tua le maître et mit fin au tournoi. Les quelques gardes qu'il restait prirent tous la fuite.

"Houka ... Pardonne moi mon ami ... Je ne voulais pas ... Mais c'était notre seule option" Dit Ishy tout en pleurant sur son Pokémon qui quitta ce monde.

Ishy, c'est la première fois que je te parle, il faut que tu saches que mon âme est immortelle, nous nous reverrons très bientôt.

Ishy et les trois autres dresseurs prirent le chemin pour quitter le château, sur le chemin, ils trouvèrent un œuf tâcheté de rouge. "Prend l'œuf Ishy, tu le mérites plus que nous." Ishy prit l'œuf et partit en direction de Rogalie là où il habitait avec Houka par le passé. Une fois sur place, il trouva plein de nourriture devant sa porte, il s'agissait d'un tas de baies apporter par les Pokémons sauvages avec un mot écrit par les Zarbi.

Voici un cadeau pour l'œuf une fois qu'il aura éclo, et encore merci de nous avoir sauvés.

Ishy ouvrit la porte, alla poser l'œuf sur un coussin bien chaud et ramassa les baies pour les mettre dans la cave en attendant que l'œuf éclose.

Quelques jours plus tard, l'œuf éclos alors que Ishy dormait. Un petit Goupix sortit de l'œuf et alla vers Ishy pour lui lécher le visage afin de le réveiller. "Tu vois, nous sommes de nouveau réunis." Ishy n'en cru pas ses yeux, c'était Houka, il avait donné naissance à un œuf une fois mort. Maintenant le monde en paix, Ishy et Houka pouvaient vivre heureux tout deux, en faisant attention à ce que personne ne se ligue de nouveau contre les dresseurs.



Fin
Article ajouté le Vendredi 18 Décembre 2009 à 20h19 | |

Commentaires

Chargement...