Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

~Aepica Ambystoma~ Hé oui, les axolotls sont épiques.
de Sylonor

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

C'est pour aujourd'hui! La naissance du petit! (délire assez long!)
Vous le saviez, sous sa forme originelle, Tsukikami attendait un enfant. Oui, lecteurs, un nouveau dieu... Eh bien aujourd'hui vous allez découvrir comment naissent les enfants des dieux anciens...

Note de l'auteur: D'abord un petit rappel. Les dieux anciens, aussi appelés Kuukyojins ou encore Similis (nom emprunté à des créatures imaginées par l'homme, que certains d'entre vous connaissent), sont originaires du néant. ça va, vous suivez? Kyugan et Tsuki, de leurs vrais noms Noseminde et Heneru, sont deux d'entre eux. Comme tous les autres kuukyojins, leur corps est creux comme celui d'un Munja et ils ne possèdent ni bouche ni nez, ils sont simplement des enveloppes contenant des émotions et leur puissance.
Lecteurs: Heuuuuuuuuuuu....
Auteur: Bah, laissez tomber.

Le Gyakusekai était très agité ce jour-là. Toute la famille Shironoa s'était rassemblée. Même les plus âgés des enfants Shironoas étaient venus voir la naissance de leur futur petit frère ou petite soeur.
Dix kamis, deux démons, deux dieux, sont les enfants de Kyugan et Tsukikami.
Le roi du Gyakusekai embrassait bien fort ses enfants revenus de divers mondes pour l'évènement!
Kyugan: Comme vous avez grandi minna!

Même Danny et Silfy étaient revenus de leurs nouveaux royaumes pour assister à l'accouchement de leur mère.
Les yôkais du Gyakusekai, eux, grimpant au sommet des arbres, des montagnes, s'amassant au pied du château, attendaient avec impatience la naissance de leur nouveau prince ou de leur nouvelle princesse.

Alors que tout le monde était en train de discuter sur la grossesse de Tsuki, le sexe de l'enfant ou encore de nouvelles recettes de cuisine, Aesthala brisa le tumulte en annonçant:
-S'il vous plaît! Dieux et déesses de tous mondes, fils et filles du Clan Shironoa, la reine va bientôt accoucher! suivez-moi je vous prie!
Danny, qui ne tenait plus en place, s'écria:
-Tous dans la chambre d'hôpital de m'an!
Mais sa grande soeur, Kyuubi-chan, l'interrompit:
-Ah non, petit frère, tous en haut de la tour céleste!
Danny: Hein?! Les accouchements ça se fait pas dans un lit normalement?

Kyuubi-chan, l'une des deux démons Shironoa, avait à peu-près la même taille que Silfy. Une sorte de demi-masque noir en velours couvrait le haut de son visage en laissant passer ses deux yeux rouges. Ses deux oreilles de renarde en haut de son crâne poussaient sous ses cheveux beiges qui se terminaient comme six longues queues de renard. Elle portait un kimono court noir et ses trois dernières queues sortaient de son coxyx (si c'est comme ça que ça s'écrit).

En haut de la tour, c'était une plate-forme à ciel ouvert, entourée de cinq grandes colonnes dépassant les nuages. De là on pouvait voir la forme dragonnesque du Gyakusekai, ondulant dans le vide bleu.
Tout le monde s'était rassemblé à cet endroit. Les Eonginkas, les dieux, les yôkais, tous attendaient impatiemment l'arrivée de la Reine qui allait d'un instant à l'autre accoucher.
Danny: Mais je reste sceptique! Comment M'an va accoucher dans cet endroit?!
Silfy: Personnellement je suis curieuse aussi!
Kyuubi-chan: Attendez, vous allez voir!^^
Silfy: Nee-chan! Tu ne peux pas nous le révéler?

Cet fut une autre grande soeur qui leur adressa la parole, Elmaphé, déesse des flammes et l'ainée de toute la famille. Déjà presque adulte, elle avait de longs cheveux rougeoyants qui imitaient la forme d'un aigle en vol, et possédait dans son dos deux ailes pourpres et blanches.
Elmaphé: Petite soeur, je vais te dire un secret. Tu sais que vous êtes nés de la forme alternative de notre mère? Eh bien la plupart d'entre nous, kamis du clan Shironoa, sommes nés de sa forme originelle.
Danny: Tu peux nous le mettre dans le mille?
Elmaphé: Eh bien juste ce petit passage alors: "Un dieu qui naît Déchire le ciel et illumine l'univers de son nouveau pouvoir libéré"!^^
Silfy: Je comprend rien.
La jeune reine se blottit contre son roi, Zéphyr, assit à côté d'elle.
Un arrivant de dernière minute fit irruption:
?????: Ouf, je ne suis pas trop en retard on dirait!
Un Kuukyojin semblable à Heneru et Noseminde, à la peau assez orangée et aux cheveux rayonnants, et aux yeux bleus dont la pupille ressemblait à une étoile, se tenait devant eux. Un auréole large et brûlante flottait au-dessus de sa tête.
Noseminde qui avait repris sa forme originelle: Tiens donc! Je ne m'attendait pas à ce que tu vienne, Sunspinner Rielos, dieu du soleil!
Rielos: Voidgazer Noseminde! Quel plaisir de te revoir beau-frère!
En effet, Rielos n'était autre que le frère de Tsukikami.

Smargai prit la parole: Faites place, la reine arrive!
Tout le monde se poussa pour laisser passer Tsuki/Heneru et son garde du corps, Rägekken le nordique. La reine, sous sa forme originelle, avait maintenant un ventre très gonflé, qui semblait sur le point d'exploser, elle qui avait des formes si fluides d'habitude, mais son visage, bien que dépourvu de bouche, semblait radieux. Son mari Noseminde vint près d'elle.
-Tu vas tenir, c'est bon, ma déesse?
-Ne t'en fait pas, je ne suis plus à ça près! C'est juste la 10ème fois tu sais!^^
Rielos: Félicitations petite soeur!
Heneru: Nii-chan! T'est venu aussi! ça me remplit d'une joie immense!^^
Rielos: Je pouvais pas rater cet évènement crucial!

Vous aussi chers lecteurs! que cet évènement reste à jamais gravé dans vos mémoires!

Aesthala tentant de faire de la place: S'il vous plaît, tout le monde! éloignez-vous, l'accouchement va commencer!
Danny: Bah quoi? On peut bien s'approcher , on n'est pas malades, si?
Kyuubi-chan: Tais-toi et viens, petit-frère!
Smargai: éloignez-vous pour éviter la déflagration de l'accouchement!
Silfy: La QUOI?!
Danny: La... la déflagration?! Oo'

Sans discuter, tout le monde rejoignit le couvert des colonnes.
Noseminde embrassa sa femme avant de s'éloigner lui aussi.

Heneru, l'air décidé, s'avança vers le centre de la plate-forme.
-Attention les yeux! IKUZOOOOO!!!!

Un halo de lumière blanche l'enveloppa et elle commença à s'élever dans les airs. Les nuages du Gyakusekai s'amassèrent au-dessus de la tour, crachant de lourds éclairs.
Danny: Mais je croyait que c'était un accouchement!!!
Une sorte de tempête se leva, visible depuis tout le royaume flottant. Heneru continuait à pousser avec hargne. On ne le vit pas très bien dans l'intense lumière mais son ventre gonflé commençait à se fendre en deux.

Une formidable onde de choc lumineuse secoua tout le royaume dans tous les sens. Les nuages furent chassés instantanément dans de grands sillages d'éclairs, révélant au-dessus d'eux un ciel étoilé très clair, presque illusoire. Un immense rayon d'énergie monta et transperça le ciel.

Quelques instants passèrent. La fumée se disspa. Tout le monde revenant sur la plate-forme, on découvrit bientôt la déesse de la Lune, calme et reposée, presque endormie, avec dans ses bras... un enfant!
Tout le monde resta supéfait avant de lancer un cri de joie formidable, qui se répercuta dans tout le royaume avec les acclamations des yôkais qui avaient vu la scène depuis leurs forêts.

Noseminde: Enfin, chérie, tu a réussi!
Rielos: Bravo petite soeur!^^
Heneru:... Et...et voilà... hé hé... je l'ai fait!...C'est... c'est un garçon...
Dans ses bras, l'enfant (qui n'avait rien d'un simili), se réveilla et inspira profondément. Ses yeux grands ouverts étaient bleus et rouges à la fois, semblables à ceux de sa mère. Des cernes noires comme son père les entouraient. Deux petites ailes torsadées de couleur rouge poussaient dans son dos, émettant de minuscules étincelles, tandis que deux autres remplaçaient ses oreilles à la manière de Tsuki.
Heneru: Il...Il faut l'appeler. Le nommer...
Noseminde: C'est un garçon? Euh... Hyuku?
Rielos: Zekku?
Noseminde: ...Hyaze?
Heneru: Hyaze... Il s'appellera Hyaze... Dieu du Feu des Etoiles...

Noseminde effleura son fils nouvellement né du bout de son tentacule:
-Bienvenue parmi nous, Hyaze, mon fils!
Le petit Hyaze regardant autour de lui de ses petits yeux ronds, agrippa par réflexe le bout de tentacule de son père. Heneru effleura de sa main à trois doigts la joue de son enfant.
Puis son père, dans un geste à la fois fier et magistral, l'entoura doucement de ses bras, puis le présenta au ciel, pour tout le Gyakusekai:
-Peuple du Gyakusekai! Voici votre nouveau prince!!!

*Acclamations tonitruantes venant des forêts, des montagnes, de partout.*

En voilà une naissance mouvementée mais heureuse, n'est-ce pas chers lecteurs!

Danny: La déflagration de l'accouchement... 'faudra qu'on me la refasse celle-là!
Article ajouté le Lundi 16 Novembre 2009 à 16h51 | |

Commentaires

Chargement...