Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La minute "Je suis un gros pervers qui va sur des sites de Yaoi mais je me soigne"
Comme vous ne le savez pas (Grand bien vous en fasse) je suis un grand fanatique de Yaoi sur Internet. Le plus graveleux comme le plus tendre. En fait j'admire particulièrement les différentes souches, même si un dessin soft doit selon moi relever d'une scénique parfaite pour être appréciable.

Ici un dessin qui combine Chibi et originalité (HousexWilson) :


Sont-y pas mignon ? D'accord y'a plein d'images bien pires (Entre eux deux s'entend) mais ce type d'image relève d'une telle tendresse entre les deux personnages que ça en devient trop mignon et on en vient à développer dans sa tête tout plein de petits scénarii avec eux deux.

Surtout ce que j'aime, c'est que cette image n'invente pas de traits physiques qui n'existent pas aux personnages. Si elle a le mérite de les caricaturer, elle ne les rend pas supérieurs ou inférieurs à ce qu'ils sont.

On passe à du plus lourd mais que j'apprécie tout autant : L'EXHIBITION ! Enfants de tout poil, passez votre chemin ! (Hunter X Hunter - Kirua)


On passe à un autre type de Yaoi que j'aime bien de la part d'un très bon dessinateur, plus exhibo mais avec cette vraie recherche anatomique (Bon pas trop dans le visage) mais on voit cette vraie recherche artistique, ce coup de donner à un personnage de manga ce physique si développé (On frôle un peu le Bara (Muscle), mais en même temps on est presque en plein Shota alors bon...). Ce dessin montre en effet un détail de corps assez impressionnant, très bien fait, tout en conservant cet érotisme particulier qu'on aime dans le yaoi.

On finit par du lourd mais que j'aime assez en fait... (Shikamaru, Naruto)


On a aussi cette réccurence du Yaoi à destituer des personnages de leur dignité toute hétérosexuelle et masculine, ici dans le cas de Shikamaru par exemple. On retrouve le côté drôle basique des Doujinshis (A la base un Doujinshi a une vocation humoristique rappelons-le.) et parfois même poussé...


...a l'extrême. Pauvre Shika.

Bon je suppose que je ne m'en sortirais pas sans un petit Yaoi Pokémon...


Et voilà ! Ce blog vient de passer interdit aux moins de dix-huit ans et je viens de perdre 35 lecteurs ! XD

Concernant l'écriture, ayant été laminé par une certaine rousse au Stade de France, je suis dans un état mental peu propice à la réflexion Smirnoffienne. Mais je continue à écrire. Pas beaucoup, c'est tout...
Article ajouté le Mardi 15 Septembre 2009 à 15h16 | |

Commentaires

Chargement...