Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

"A" votre santé (Article Facebook)
A l'arrivée prochaine de la grippe A, les foyers se demandaient ce qui allait se passer. Quelle serait la réaction du gouvernement quand les faits seront là, quand la majorité de la population aura été contaminée et que 2% d'entre nous trouverons une mort bête, méchante et comme à chaque fois inéluctable avec le temps. Assistera t-on à des scènes apocalyptiques de films avec les rues en ruine, pleines de mini-incendies et de gens en pleurs courant en tous sens, luttant pour survivre ?! En réalité, la population était soignée depuis longtemps mais l'ignorait.

Ce matin-là, Benjamin Castaldi jubilait. Il avait revêtu ses habits de maître, son maquillage goudronneux qui le mènerait plus tard à développer un cancer tant la toxicité des horreurs qui lui peinturlurent la gueule aura atteint toutes les couches de son épiderme, son sourire de VRP et sa coiffure de jeune. Mais il n'était pas jeune, il avait 39 ans, c'était un vieux, et un vieux con car il avait couché avec Flavie Flament pour lui extraire du gras un petit merdeux à servir en pâture à la presse people et qui passera sa vie à se plaindre que sa mère a montré ses nichons en couverture de tous les magazines et que son père est un abruti à côté duquel Christophe Dechavanne passerait pour un énarque

Bref une vie bien remplie, un homme heureux.

Ce matin là, il reçut un mail du ministère de la santé. Et des sports car c'est en faisant du sport qu'on se ruine la santé.

"Benji, les contaminations affluent, tu ne fais pas assez bien ton boulot, la Roselyne va finir par t'envoyer de plus en plus de vidéos pornos où des femmes obèses se font sauter par des playboys latinos."

Benjamin frissonna à la seule idée. Il soupira et regarda ses collaborateurs.

-J'en veux plus ! Plus du cul, plus de gros mots, plus de chatte, plus de bite ! ALLEZ !

Les bizuts se dispersèrent. Benjamin avala une drogue puissante censée le calmer et le faire mourir plus vite. L'exemple Michael Jackson n'avait décidément servi personne. Il regarda une photo de Nicolas Sarkozy et, regonflé de patriotisme, alla faire son travail.

-Bonjour et Bienvenue dans la quotidienne de Secret Story ! Aujourd'hui évènement dans la maison : Tout le monde s'encule gaiement - c'est le cas de le dire ! - et chacun-chacune trouve son bonheur !

L'émission racontait la vie quotidienne de gens normaux qui vivaient des choses de la vie de tous les jours, enfermés comme des hamsters dans une balle transparente.

Du haut de son trône, la reine Roselyne Bachelot regardait l'émission ainsi que sa courbe audimat. Le président de TF1, Nonce Paolini, arriva dans sa tenue latex qui laissait entrevoir toutes les parties de son immonde anatomie de vieux riche.

-Pas assez... Pas encore assez...
-Désolé, maîtresse !
-Je veux PLUS d'Audience ! PLUS de prévention inutile et excessive !! Si les français restent en France à regarder la télé, ils n'auront pas cette maladie de merde qui m'oblige à bosser au lieu de partir sur la Côte d'Azur pour me dorer la pilule avec mon mec !

Des sbires ricanèrent. Roselyne se retourna vers eux.

-BIEN SUR QUE DES HOMMES VEULENT DE MOI ! Minables !! Bon ! Nonce, toi et ton nom de merde, vous allez vous bouger le cul pour que cette merde scotche de plus en plus de cons devant leur écran, sinon je vous jure que ma riposte sera plus puissante que vous ne pouvez l'imaginer.
-Oui maîtresse...
-Pour ta peine tu perds 2000 euros sur ta cagnotte. C'est tout, pour le moment, cria la voix.

La grippe A arriva en France, malgré tout. Des milliers de personnes furent contaminées malgré les dispositions du ministère qui s'était pourtant défoncé l'oignon.

-Dans l'actualité, la Grippe A a encore fait 75 victimes au Oùcécetroukistan...
-La grippe A va t-elle contaminer tout le monde ?
-Encore des décès dû à la grippe A...
-La grippe A est sur toutes les lèvres, même les vôtres
-Vous allez mourir, eh oui une étude sans précédent a montré que 100% des êtres humains pouvaient mourir, une nouvelle qui fait froid dans le dos.
-Nicolas Sarkozy a dit connaître le secret de Cindy et de François-Xavier...

Alors on décida d'augmenter la dose. De créer un opium plus fort. Pire, de créer une émission qui soigne.

================

Modeste est un jeune garçon de 11 ans. Ses parents l'avaient nommé ainsi car ils aimaient les noms idiots. Ce soir là, il rentre chez lui après une dure journée d'école et voit ses parents scotchés devant la télé.

"On retrouve maintenant Plus belle la vie. Ce soir, le Mistral participe à un tournoi international de balle au prisonnier."

Modeste s'étonna. "Bigre, ça s'annonce passionnant, même moi j'ai envie de regarder..." Ce faisant, il s'aperçut que ses parents et sa grande sœur étaient comme des zombis. Abrutis. Incapables de parler, de réagir. Il leur passait une main alerte devant les yeux mais aucune réaction ne se fit voir.

Modeste se dit que ses parents étaient soit très passionnés par leur émission, soit il était mort et ils ne le virent plus. La deuxième hypothèse lui parut plus logique. Il commença à foutre un bordel pas possible dans la cuisine. Aucune réaction parentale. Comme morts devant leur écran, attentifs, fixés.

Le jeune garçon sortit dans la rue, lassé par cette situation incongrue. Il n'était pas le seul à être sorti, un vieux pépé et une adolescente blonde étaient dans le même cas.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? s'étonna la blonde.
-C'est un monde quand même, personne ne veut me changer ma couche, ils sont comme des cons devant le karaoké avec l'autre sagouin qui rigole tout le temps ! grommela le vieux.
-Ils sont comme hypnotisés... soupira Modeste.

Une jeep passa dans la rue.

[REGAGNEZ VOS DOMICILES ! REGARDEZ LA TELEVISION ! REGAGNEZ VOS DOMICILES ! REGARDEZ LA TELEVISION !]

-Mais pourquoi ?! s'étonna Modeste.

Les trois se séparèrent et s'acquittèrent de leur tâche. Modeste ne comprenait pas.

Peu à peu, plus il regardait la télévision, plus il se sentait bizarre.

Une limace verte sortit alors du bas de l'écran de télévision. Modeste ne put que la regarder. Son corps était paralysé par un procédé subliminal télévisuel. Une forme d'hypnose profonde. La limace regarda Modeste qui, intérieurement, hurlait face à l'affreuse créature. Un slime verdâtre avec deux yeux noirs brillants et une petite bouche remplie de dents vertes et tranchantes.

-Un enfant... Bah voyons, et ce sera quoi, la prochaine fois. Enfin bref. Bienvenu pour ta quarantaine artificielle mon garçon. Rassure-toi, tu ne vas pas souffrir. Je suis une hallucination créée par ton esprit afin de faciliter ce processus.

Le ver se tortillait. De silencieuses et irrépressibles larmes coulaient des joues du petit garçon.

-Voilà ce qui se passe... Euh, c'est une mesure inventée par le gouvernement pour que personne ne s'inquiète, et la seule façon qu'ils ont trouvé c'est qu'on vous plonge dans un coma artificiel causé par la télévision. La plupart des pays du monde commencent à adopter cette solution aussi. Tu vas doucement sombrer dans l'inconscience la plus complète. Tu vas rester ici jusqu'à ce que la grippe A n'inquiète plus personne.

Le ver se glissa jusqu'au gamin et lui grimpa dessus, lentement, subrepticement. Modeste se demandait s'il avait vraiment affaire à une hallucination tant elle lui semblait réelle dans les sensations.

Finalement la limace passa par l'oreille de Modeste, la dévorant pour se frayer un passage.

-La chair est plus tendre par ici...

Modeste s'endormit dans le même coma que sa famille.

======================

En 2027, une race inconnue d'extraterrestres atteignit la Terre en construisant un métro intergalactique. Ils arrivèrent sous forme de spectres de lumière informe.

La Terre leur sembla être un endroit très propre et calme. Ils ne voyaient passer que des êtres humains à la peau noire. Maigres et presque nus. Les spectres de lumière s'approchèrent d'un de ces hommes qui prit peur et s'enfuit. Ils constatèrent d'autres hommes à la peau plus ou moins basanée. Ils voulaient prendre contact avec l'un d'entre eux. Le plus sage et le plus brave d'entre eux arriva et se présenta sous la forme d'un vieil homme barbu, noir, portant un pagne.

-J'ignore qui... et ce que vous êtes, mais je suis Seal. J'étais un chanteur, avant. Mais aujourd'hui, ils me prennent pour un sage parce que j'ai couché avec Heidi Klum.

Les formes de lumière acquiescèrent. C'était une preuve suffisante de sagesse.

-Que je vous explique : Moi, ma télé était en panne le jour où c'est arrivé. Et les réparateurs ne sont pas venus parce qu'aux Etats-Unis, les réparateurs sont soit fainéants soit mauvais soit en vacances. Bref, je n'avais pas la télé, tous comme les pays trop pauvres pour en avoir. Résultat, la terre est aujourd'hui un domaine réservé aux pauvres. L'Afrique a survécu a presque 100%, l'Asie à 50%, l'Amérique du Sud à 70%, bref la population mondiale est restée convenable. Mais l'Europe a l'inverse, a été rayée de la carte. Ce qui est marrant, c'est que personne n'est mort de la grippe A qu'ils étaient censés prévenir...

Seal hocha la tête et ricana.

-Non, ces cons sont tous morts en végétant devant leur écran à s'inquiéter de savoir ce que la grippe A allait leur faire ! Excusez-moi de rire mais quand même !
Article ajouté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 21h07 | |

Commentaires

Chargement...