FINISH !!!
Allez hop, 240 chapitres !
La saison 2 fit quand même son pesant de pages (570) et m'a quand même bien pris la tête... Mais je suis content de la fin. La conversation finale était complètement spontanée en tout cas.
Pour le prochain recueil... Bon alors désolé mais on va sensiblement moins entendre parler de notre petit groupe des Neuf (Merci Nigel, tu foires tous les espoirs des lecteurs !) Le casting final se campera donc à :
- Roland Smirnoff absent de la précédente liste pour cause de volonté de Non Spoilage
- Léopold Finsbury of course
- Malcolm Heine of course
- Claire Perry of Course de Chevaux
Passent au statut de récurrents :
- David Smirnoff (Même si ça me fend le coeur)
- Lily Smirnoff (Même si ça m'embête parce que j'avais fini par l'apprécier vraiment la petite)
- Colin Ludges
- Kate Ludges (Idem grosse surprise personnelle, je ne penserais pas pouvoir aussi bien écrire sur une lesbienne XD Elle a quand même un des meilleurs flashbacks familiaux de la saison !)
- Charlie Winchester (Mais calmez-vous mesdames, on le reverra)
- Rachel Heine (Mais vu ce que je lui ai prévu pour la saison 4 elle peut bien attendre)
- Nigel Bonelly (Pareil, saison 4 will roxx for him)
- Richard Lewis (Son destin sera fixé dans au moins un des cinq premiers chapitres de la saison 3)
Quitte définitivement le casting principal :
- Harold Burton
Passent au rang de personnages récurrents pour la saison :
- Edgar Kepler, élève de Roland.
- Stuart Gibson, élève de Roland.
Oui il a deux garçons. Roland avec une fille ça me paraissait trop générateurs en perches.
- Marie-Hélène D'Aubenant, élève de Malcolm.
- Gilles Moutier, élève de Malcolm.
Rien qu'aux noms on sent la différence. Néanmoins ils vont jouer des rôles capitaux.
- Lenny Vaulton, élève de Claire.
- Stacy Linderson, élève de Claire.
Lui veut devenir un nageur professionnel, elle est un sacré spécimen de fille lunatique et originale - Vont-ils s'entendre où s'arracher les bras pour en faire des clarinettes ?!
- Lila Emerson, élève de Léopold.
- Omar Jamshed, élève de Léopold.
Notre jeune ami blond et homosexuel va devoir gérer une gothique caractérielle et un jeune musulman plutôt fermé - Va t-il survivre ?!
Les biographies mettront évidemment en évidence ces petits groupes sympathoches que nous suivront comme autant de petits troupeaux de moutonnous prêts à mordre... Woups pardon égarage !
En tout cas je vais faire une saison hyper tranquille, agréable à écrire, sans prise de tête, beaucoup plus basée sur l'enseignement et sur les relations prof/élèves. Bien sûr je ne peux pas tout révéler mais d'autres sujets vont être traités dans le cadre du dressage Pokémon, des questions et des débats vont être mis en exergue, un vieux personnage va faire son apparition...
Côté familles de nos héros, on reverra à coup sûr un couple mais je ne peux pas dire lequel ni dans quelles circonstances...
Ah et aussi : A l'heure où je vous parle la saison 4 est mieux scénarisée que la saison 3, donc là je vais commencer sans aucune ligne directrice - Une nouveauté qui va peut-être me permettre de trouver un nouveau style. J'ai bien fait une saison de Skitty (La 6) sans scénar précis, et vous n'êtes pas morts pour autant !
Sur ce, je retourne à ms fourneaux avec mon nouveau casque audio (Qui me ruine les tympans... Manquerait plus que je sois sourd avant d'aller voir Mylène au Stade de France samedi soir...)
Article ajouté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 16h12 |
|