Article final
Ca a l'air d'être la mode, alors je m'y mets aussi. Il n'y a pas de raison. Par contre, je vous préviens, je suis décidée à être moi à fond, c'est-à-dire, du grand portnawak...
Seulement maintenant ?
Ca devait se finir hier. Pourquoi je n'ai pas fait cet article plus tôt ? En fait, à la base, je n'avais pas prévu d'en faire un. c'est là, comme ça, une idée. Que j'ai piquée, certes, mais que seraient les idées si on ne les connaissait pas un tout petit peu à l'avance.
Déjà maintenant ?
Oui, c'est vrai ça, on a encore une semaine. Oui, mais là, j'ai le temps, et puis comme ça, vous aurez le temps de commenter.
"It ends tonight"...
C'est une chanson des All-American Rejects. Elle est trop bien, il suffit d'aimer le rock, le vrai.
Bon, évidemment, c'est un peu inexact : en fait, ça se termine à la fin de la semaine, pas ce soir. Mais avouez que cette chanson est trop bien... non ?
Des envies littéraires...
J'ai envie d'écrire, là, de bien écrire, depuis le temps que je ne l'ai pas fait. On dit que tenir un journal est bénéfique à un écrivain. Mon journal, ça fait belle lurette que je ne le tiens plus. Dites, un blog, ça remplace ? %)
J'ai sauvegardé.
J'ai fait les sauvegardes entières des articles et des commentaires en captures d'écran. C'était laborieux, mais le meilleur, c'était de dire à haute voix les dates des articles que je sauvegardais, exprès pour que ma mère ne comprenne rien à ce que je faisais. Oui, c'est assez ennuyeux pour la personne à côté, mais c'est trop bon, je trouve. Essayez.
Le temps des remerciements...
Car, après tout, il faut bien en passer par là. l'originalité ? Oui, c'est vrai, ça ne fait pas de mal. Mais aucune idée n'est nouvelle, vous savez ? C'est pour ça que, des fois, il vaut mieux suivre la tendance. Comme les stratèges de PF le disaient à une époque : "Innover, c'est mal".
Merci à Mimirol pour son style d'articles assez inimitable -j'ai essayé- et pour ses expressions délirantes, même si je n'ai toujours pas digéré d'être appelée "bonne à frire" - foutue bestiole déteinte, va.
Merci à LG, même s'il a laissé tomber son blog malgré mes injonctions répétées. Je n'oublierai jamais (ou au moins, pas avant un petit bout de temps) ses magnifiques articles, parce qu'après tout, qu'est-ce qu'on serait sans passé, hein ?
Merci à Fly' et aux autres dessinateurs/trices , dont je ne pourrai sûrement pas citer tous les noms tellement il y en a. Je vous aurais bien fait un dessin, mais je sais pas dessiner.
Merci à Domino et à Skitty, parce que ce blog est génial aussi, et que commme ce chat ne semble jamais quitter son auteur, je suppose que j'ai intérêt à le remercier aussi si je ne veux pas me prendre un lance-flamme dans la tête.
Merci à tous ceux qui ont aimé mon blog et qui y ont laissé des commentaires, ils me connaissent mais moi je ne les connais pas toujours, c'est bizarre hein ? Mais ils méritent un remerciement aussi.
Merci à moi, parce que je roxx, et que mon blog roxx aussi. Merci à Luby pour cette idée de s'auto-remercier, que je reprends parce que ça roxx.
Merci à tous ceux que j'ai oublié de citer, tous ceux qui se vexeront que je ne les aie pas cités, tous ceux que je dois remercier pour des choses n'ayant aucun rapport avec les blogs, et surtout, merci sans conviction à ceux qui écrivent des blogs imbéciles et sont la cause de cette décision.
Et le moment que j'attends depuis tout à l'heure, celui de la citation littéraire.
"Il est trop tard, maintenant. Il sera toujours trop tard. Heureusement !" (Albert Camus, La Chute).
Article ajouté le Lundi 01 Octobre 2007 à 18h08 |
|