Drac'story (part 12) Retour au bercail...
Asche et Drayke sortir des buisson et rejoignirent le reste du groupe. Elle portant son tee-shirt noir, lui était sous sa forme d'origine, torse nu. Bebelle et Johan pouffèrent légèrement, Drac' et Channel les regardèrent d'un air intrigué et Typh'…
"Mon draky…
- Oui mon cœur?
- POURQUOI T'ES SOUS TA FORME HUMAINE? TORSE NU, ET POURQUOI ELLE PORTE TON TEE-SHIT?!?
- Vous n'avez quand Même pas… commença la Shiney.
Asche rougie violemment, indigné, l'homme pris un air désabusé tandis que le hamster éclata de rire!
"Nan mais ça va pas?!! s'écria la dragonne anthropomorphique. Comment pouvez vous croire que je-je-je… ferait CA avec mon propre frère!!!
- Pourtant, si t'avais été plus âgée et pas été ma sœur…
- TOI, TU NE LA RAMENNE PAS!!! JE T'INDERDI DE FINIR CETTE PHRASE!!!"
Après une baffe enflammé dans la face, une crise de rire deux membres du groupe et quelque explication…
"ga… geignit Drayke au sol, le visage marqué d'une trace de main griffu sur la joue.
- Mon pauvre chéri… murmura le gingika de typhlosion accroupie a coté de lui.
- Il l'a pas volé cette là… ronchonna Asche non loin, les bras croisé et les joue encore rosies… Franchement imaginé que nous puissions.. que.."
La dragonne secoua la tête en lâchant un "beurk" qui venait du fond du coeur. Channel et Drac' se mordait les joues pour évités de rire au contraire de Bebelle qui, perché sur l'épaule de Asche ricanait toute les trente secondes accompagné de Johan qui tachait de resté hors de porté du moindre coup…
Après que l'indélicat soit remit sur pied, il se préparèrent a prendre le chemin du retour.
"Bon.. On y va? S'impatienta la frangine.
- le temps que je reprenne ma forme pokésona et on y va… répondit l'homme.
- Quand même… lui pissé dessus… ricana le dracaufeu shiney, t'a fait fort sur ce coup là…
- Oh ça va!
- Y faut pas nous faire peur quand ont se soulage ajouta Drac' pour soutenir Drayke, qui le remercia d'un clin d'œil.
- Tu fait bien de me le dire… fit Channel j'ai pas envie de me faire.."arrosé" par ce que je t'aurais surpris dans une posture gênante…"
Une vive lumière, et le super dracaufeu était de retour. Typh monta sur ses épaules suivit par le rongeur de Mélody qui prit son poste habituel sur la tête du grand dragon.
"Bon, let's go…" ordonna Asche en décollant comme une flèche.
…
Pendant ce temps, au Manoir, dans une salle de bain plus précisément… Deux ginjika de dracaufeu prenait une douche.. à deux?
Le jeune homme au cheveux roux et à la musculature développée mais harmonieuse s'appliquai a frotté le dos de sa compagne…
Cette dernière se retourna en passant une main dans ses cheveux blond avant de se blottir contre son homme, le bloquant contre le mur de la douche. Puis elle se mit à le caressé de façon très… personnel.. Ce qui ne manqua pas de provoqué une vive réaction.
"Voyons 'puce! Ne me dit pas que tu n'a pas été rassasiée?
- Je ne suis JAMAIS rassasié mon beau…"
UNE HEURE plus tard…
Shannon et Dèv, toujours sous leurs forme ginjinka, sortirent de la salle de bain et prirent la direction de l'escalier… en passant devant la chambre de la petite, Dèv s'arrêta…
"Tu permet? Demanda-t-il. Juste pour voir si elle dort bien…
- Je t'en prie… ce n'est pas comme si ont étaient pressés.. plus maintenant", lui répondit-elle avec un grand sourire de vicieuse. Pendant ce temps, je vais chercher notre œuf dans la couveuse… je suis resté trop loin de lui..
Le jeune homme soupira, qu'est-ce qu'elle pouvais être vorace et dévergondée parfois… heureusement que l'instinct maternel reprenait le dessus. Il entrouvrit la porte et vit… la petite recroquevillé dans un coin du lit, effrayé par les fantômes qui, même s'il voulait simplement lui faire des "gouzy-gouzy" pour l'amusée, était tout sauf rassurant avec leur face de vieux transparent…
"Nan, mais ça va pas? s'écria-t-il en se précipitant pour prendre le bébé dans ses bras. Vous voyez bien que vous lui faites peur!"
La petite salamèche fut surprise de se faire prendre par quelqu'un qui n'était pas son "papa a elle", pourtant, c'était bien la bonne odeur et la même voix… donc c'était lui.
"Désolé le jeune! S'excusa l'un des fantôme, que Dèv reconnu malheureusement (encore lui?). Mais c'est tellement mignon de voir des p'tit bout.. alors quand ils sont de la famille.."
Le gingika fixa l'ancêtre, puis les autres fantôme qui était en majorité des dracaufeu.. Il était vrai que c'était les ancêtres de la petite, il avait le droit de vouloir la faire gazouillée…
Il tourna la petite vers lui…
"Je sais qu'ils ont l'air effrayant, mais tu sais, ce sont tes aïeux… il sont de ta famille. Et il ne veulent aucun mal… "
la toute petite salaméche le fixa, puis se tourna vers les spectres qu'il désignait. Il avait l'airde vouloir la rassuré… il semblait dire que ces personnages transparent n'était pas méchants. Pourtant, il avait des têtes effrayantes et il n'avait pas d'odeur…
Le fantôme du vieux dracaufeu s'approcha et lui lécha la joue de sa langue ectoplasmique (souvenez-vous, ils peuvent se rendre matériel si ils le veulent). Cela chatouilla le bébé qui se mis a rire doucement, et qui ne manqua de faire fondre une ou deux grand mère dans la troupe. Non, ils n'étaient définitivement pas méchants… mais elle était rassuré que son père adoptif soit là…
…
au sous-sol, Shannon arrivait devant l'incubateur de son œuf. Elle retira le dessus et le prit dans ses bras…hmpf! Il était un peu lourd.. un éclair de lumière et Pof! Retour de la sexy dragonne shiney!
Elle jetta un œil a ses "frères et sœurs"… se rappelant des cours de Drayke et pris d'un envie de se "posé", elle pris quelque couverture et s'installa dans un coin de la salle. Elle cala l'œuf entres ses pattes, ensuite, fatigué par une "intense activité physique", bercé par le ronronnement des incubateur ainsi que par la lumière tamisé qu'émettait ceux-ci, elle s'endormie, le sourire au lèvre…
…
Au RDC, la porte s'ouvrit à la volée.
"Enfin chez soit! S'exclama Asche.
- Oui, rien ne vaut la douceur de son foyer, ajouta Channel qui entra avec Drac' et Johan, suivit de près par Drayke, Typhi et Bebelle (toujours perché sur son poste d'observation vivant) . Je suis un peu fatigué…
- Tu veux qu'ont aillent faire une petite sieste Channel?
- Hep là! Coupa la dragonne à physionomie humaine. Pas question de dormir dans le même lit qu'elle! Si Shannon était là, elle te bafferait! Et moi aussi…
- Mais heuu… chouina la jeune Shiney. On est pas comme certain qui se saute dessus pour… enfin tu vois!
- Encore heureux!
- En parlant de Shannon… Fit Drayke qui surplombait les autres de sa taille. Ou sont nos deux tourtereaux ? C'est pas tout ça, mais il va falloir pensée à rentré…
- Déjà? S'étonna Bebelle.
- T'inquiète, si j'ai besoin d'un casse-dalle répondit-il en choppant le rongeur, je reviendrait te voir mon copain!
- Cause toujours! T'arrivera pas a me chopé! Se moqua-t-il!
Bebelle se tortilla et glissa des doigts de Drayke avant de détalé. Il les salua avant de disparaître au détour d'un couloir…
"Et ben… fit Johan, vous êtes copain comme cochon on dirais."
- Moui… répondit le dracaufeu géant en haussant les épaules. Bon, on va chercher le couple et on y va?
- Ouiiii… roucoula Typh' j'ai hâte de rentré pour profité des tes.. capacité sous cette forme..
- Pervers va! Lui envoya Drayke en posant un doigt sur le nez…
- Pas question de leur courir après dans la Manoir coupa Asche pour changé de sujet. Je ais cherché un autre tee-shirt et je te rend le tiens… à tout de suite!"
La dragonne se retira, laissant Drayke, Typhi, Johan Drac' et Channel sur place.
"Moi je vais me reposé dans le salon fit la jeune Shiney.
- Je te suis mon cœur… ajouta son compagnon.
- Allez avec eux porposa Johan au ginjika et au pokésona, je vais cherché nos deux tourtereaux…
- Ok! Répondirent-ils.
(by Melody)
« Le rouge ou le marron ? ... Le marron ! »
Mélody, qui avait retrouvée sa forme humaine, retira le T-shirt de son aîné et enfila un des sien, marron avec une ado tribal dessus. Elle prit le haut de Drayke et voulut regagner le couloir rapidement, mais dans sa course, elle rentra dans un jeune homme qui portait quelque chose dans ses bras. Des pleurs se firent entendre, qui firent reprendre ses esprits à la jeune fille de rose coiffée. Elle ouvrit les yeux et vit un Ginjinka Dracaufeu rouquin...
... qu'elle n'avait jamais vu.
« Mélo ! s'écria celui-ci. T'aurais pu faire gaffe ! Regarde la petite... T'es pas douée hein !
-... Nan mais le messire y va me causer sur un autre ton déjà avant que j'y pète sa gueule... Et ensuite vous êtes qui ?? Vous êtes rentré comment ? On se connaît ? »
Mélody se releva et essaya de gagner quelques centimètres en se mettant sur la pointe des pieds, histoire d'être à peu près à la même hauteur que le basketteur se dressant devant elle.
Surprit et amusé à la fois, « l'inconnu » rétorqua :
« Mélo... C'est Dév' ! Dévilfire ! Le Dracaufeu avec un collier noir futur père de l'enfant de ta première Drac' Shiney...
-Hooo, Dév' ! T'es grave sexy en Ginjinka, tu me rappelle les persos de DBZ, kyaaa !!
-... Nan... Stop... Ne me regarde pas comme ça... Mélo... Mélooo !! »
« Vous avez franchement un salon digne d'être remplacé par un stade de foot...
-Je préfère le carrelage au gazon ! Ca brûle trop facilement ! »
Channel se posa sur le canapé sur le canapé en velours, rejointe par son mâle. Les deux autres préférèrent explorer un peu l'endroit.
Des statues de Dracaufeu, de Momartik, de dragons et de loups trônaient un peu partout. On voyait aussi des tableaux accrochés aux murs, représentant des ancêtres et parfois des chauves-souris, des requins et les deux autres animaux préférés de Mélody.
Sous mes tableaux des membres de la famille étaient affichés en bas dans le cadre le nom du personnage et la date de la peinte. L'un deux fit rire le Dracaufeu géant : il représentait un jeune Reptincel, la gueule noire et couverte de cendres, comme s'il avait été sujet à une explosion toute proche. Il était dans un espèce de labo et tenait deux fioles vides dans ses mains, dont on pouvait voir le contenu étalé un peu partout par terre. Il se rapprocha pour voir qui était le héros de la scène et pu lire : « Mathias testant le kit de scientifique de ses douze ans. 2002. »
Drayke laissa s'échapper un autre rire en pensant aux gaffes qu'avait dû faire le jeune géni à cette époque. D'autres tableaux l'amusèrent, comme celui où Shannon toute petite avait cramée la queue de Lockpin, et celui où Mélody âgée de six ans dormait comme un gros bébé avec sa peluche Dracaufeu pour oreiller.
Typhlosion regardait plutôt les tableaux des ancêtres. Avec leurs regards froids et durs et leur look dépassé, ils étaient rigolos.
« Johan !! Sauve-moi !! »
Ginjinka Dévilfire, Salamèche dans les bras, partit en trombe se cacher derrière Johan, qui jamais n'aurait penser devoir un jour protéger Dévilfire.
« Que... Quoi ? demanda le Shiney.
-C'est Mélody !! Elle... Elle veut voir mes pecs !! Ralentis-la, je me sauve ! »
Et sur ce, le beau mâle sexy prit ses pattes à son coup et s'enfuit comme une lopette.
« Dévilfireeee ! fit la voix de Mélody. Vient que je pèse ta musculature ! Doudou !
-Tu cherches Dév' ? Il est partit en direction de l'aile ouest, mentit Johan.
-Ha ? Merciii ! ~Dévyyy~... »
Ma parole, elle est encore plus folle dans son habitat naturel.
La rosette brandit alors quelque chose avant de filer :
« Tiens, voici le T-shirt de Drayke, rends-lui et fait-lui un groooooooos bisou de la part de sa petite sœur ! Gros comme ça ! »
Elle prit alors la tête de Johan et y déposa un long et ludique bisou de petite femme.
« Gros comme ça hein ! T'oublie pas !
-... Heu... Non... J'oublierai pas... »
La rosette sourit alors de toutes ses dents avant de courir à la poursuite de Dévilfire.
Ce dernier avait déjà recouvrit sa forme Pokémon et était déjà arrivé à la couveuse, où il pensait bien retrouver sa petite femelle. Il calla la Salamèche contre lui et s'approcha doucement de Shannon et de leur œuf. Le grand dragon s'assit délicatement auprès de sa famille et lécha amoureusement la joue de la jolie Shiney. Celle-ci esquissa un sourire. T'es vraiment trop belle quand tu dors. Il se mit à l'aise t commença à réfléchir de choses et d'autres, notamment à la chambre de son bébé et de sa fille adoptée. Il était impatient, bien qu'anxieux... N'ayant pas vraiment vécut auprès de son propre père, il ne connaissait pas très bien « le truc ». Firera, la partenaire de Mathias, avait trouvés tous les arguments possibles pour convaincre son mâle de devenir papa, bien qu'à la base le jeune dragon était complètement réticent à cette idée. Il avait peur de ne pas savoir y faire et de faire catastrophe sur catastrophe, ce à quoi Firera répondait qu'il n'avait pas à s'en faire, que c'était un instinct, que c'était dans les fibres. Et bien Dév' l'espérait du fond du cœur, car à part le peu qu'il allait pouvoir apprendre avec la petite, il ne s'y connaissait pas vraiment...
« C'est là que vous vous cachiez ? »
Dév' sortit de ses songes et leva la tête. Il n'avait pas vu arriver Johan. Il se leva et regarda son congénère noir :
« Moui ?
-Drayke m'envoie vous chercher, il va être l'heure de rentrer.
-Ok... Je la réveille. Tu veux bien prendre la petite ? Doucement... Voilà. J'arrive. »
Johan repartit vers le RDC avec le bébé et Dévilfire s'accroupit en caressant la joue de sa femelle pour la réveiller.
« Hmmm... Laisse-moi dormir...
-Ma puce, il va être l'heure de rentrer. A moins que tu veuilles passer le week-end ici ?
-Nan... Prends-le pour que je puisse me lever... »
Elle tendit l'œuf à son mâle et se leva en s'étirant. Ils regagnèrent ensemble l'étage supérieur.
« Et Mélody ? Elle vient pas nous dire au revoir ?
-Elle court après une fausse piste que je lui ai donnée... Elle m'a dit de te rendre ton T-shirt et de te transmettre un gros bisou de la part de ta petite sœur... Mais heu, je suis pas obligé de faire le bisou ?
-Non... »
Le temps de se faire des au revoir et des tapes dans le dos, et déjà l'autre bande n'était plus qu'un point dans le ciel.
« J'ai hâte d'être tata. »sourit Channel à l'adresse de son mâle.
...
Cette nuit-là...
L'oncle de Mathias se mit une troisième paire de boules quiès dans les oreilles. Il se tourna ensuite vers sa bande :
« On va finir par lui dire que Johan s'est foutu d'elle ?! Je veux dormiiir !!
-C'est risqué... Elle va se passer les nerfs sur nous... prévint et raisonna Lockpin en baillant.
-Oui, mieux vaut qu'elle le découvre elle-même. » conclue Grahyéna.
Dracaufeu se contenta de bailler à s'en arracher la mâchoire et de terminer la boîte de somnifère.
Car cette nuit-là, dans les couloirs du manoir, une dingue aux cheveux roses courait partout en hurlant à la mort toujours le mêle prénom...
« Dév' ?! Wouhou, Dév', t'es où ?! JE VEUX VOIR TES PECS ! Reviens ! Sort de ta cachette ! DEEEEEEEVIIIIIIIIILFIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEE !!!!!!! »
Fin
Article ajouté le Samedi 01 Août 2009 à 09h50 |
|