Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

You, YOU DON'T REALLY WANT TO STAY, GO !
(Merci à Katy Perry pour cette réplique)

Ouais nan en ce moment j'ai un souci extrapersonnel qui me ralentit dans TOUT (C'est même plus l'écriture, ça me met à fleur de peau... Terrible.). La journée de samedi s'est enrichie d'une séance cinéma, le lendemain vacances, bref vous allez taper une dépression mais rassurez-vous je préfèrerais encore me laisser mourir à la maison.

Je crois que je vais pas pouvoir participer au concours de fics, laissant ma chance à quelqu'un qui... aura été plus rapide que moi. Pas grave. Mon idée c'était grosso modo que les deux gamins s'allient pour battre un Leviator Rouge, faisant fi de leurs différends. Le Racaillou du gamin aurait évolué en Gravalanch, il aurait aussi sorti un Qwilfish qui se serait battu sous l'eau avec le Leviator Rouge dans un combat que j'avais commencé à chorégraphier... L'autre gamin aurait affronté Leviator après la défaite du Qwilfish, bref... J'avais organisé tout un petit scénar mais ça se fera pas. Pas grave de toute façon je pense pas que j'aurais pu gagner avec un truc aussi bateau.

Franchement je sens que je vais me faire chier pendant ces vacances. Et j'ai le mauvais pressentiment que l'humidité bretonne ne va pas faire de bien à mon PC... J'aurais peut-être dû refuser en fait.

Pour Smirnoff... Bah j'ai pas un écart très folichon (Un chapitre... :D) (Là le 5 est publié et j'en suis à peine à la moitié du 7, vous pouvez me traiter de grosse merde c'est ce que je suis...) j'en ai marre d'être aussi lent, de mettre des plombes à avancer tout ça à cause de conneries... Et demain attention ça va être Hystérie à Palm Beach avec la confection des valises ! Youpi, passez-moi un flingue, bordel...

Bref vous l'avez compris c'est une fin de mois excessivement merdique, heureusement que Tonton Pokéclément et Tatie Skitty1 étaient là aujourd'hui sinon j'aurais tué mes frères et massacré mes parents avec un spéculum à boules de glaces. Ni plus ni moins. J'étais tellement content de les voir qu'ils ont dû me croire sous menthol.

Voilà... Avant de partir j'essaierais de finir le chapitre 7 et de tout vous publier d'un coup histoire qu'on parte avec la même chose dans nos valises et qu'une fois là bas, dans ce camping miteux où vous vous douchez dans un box pendant qu'un couple fornique dans celui d'à côté (Cela dit la vue d'en dessous est pas trop mal pour apprendre des trucs), où la plus grande distraction est la pétanque (Avec gros sac à bière sinon c'est pas marrant), où la plage est pleine d'algues et de jeunes saoulards (Yipee !) et où le Wi-Fi est une maladie congénitale. Bref de superbes vacances. N'oublions pas la piscine où mon plus grand rêve serait qu'un enfant s'y noie pour qu'enfin on la ferme ainsi que le bar dont l'odeur rivalise entre la morue galeuse et la guenon en décomposition.

Bonnes vacances à vous aussi ! P*tain de m*rde.
Article ajouté le Vendredi 31 Juillet 2009 à 03h10 | |

Commentaires

Chargement...