Votre serviteur se penche de plus en plus vers les Gijinkas. Après quelqes tâtonnements, je pense pouvoir essayer de faire une fic (relativement courte) avec des Gijinkas Pokémon. J'en ai déjà trouvé des pas mal qui m'intéressent assez pour faire des personnages.
Ce qui m'ennuie avec cette faction de la fic Pokémon c'est que les personnages me sont physiquement imposés. Par ailleurs malgré mes efforts désespérés, j'ai énormément de mal à leur trouver une prise réaliste et à les intégrer dans autre chose qu'un truc à la Power Ranger.
J'ai cependant eu une idée intéressante mais risquée que je vais essayer de mettre en place. Ce sera probablement une fic à la Bruisseliandre (Courte mais dense).
L'ennui c'est : Comment concilier cette nouvelle fic avec Smirnoff que j'aimerais essayer de terminer avant la mi-juillet afin de commencer la saison suivante avant mon départ en vacances le 3 août. Vacances durant lesquelles Rudolphe me suivra. (Il faut que je pense à intégrer un personnage avec ce nom dans Smirnoff ce serait cool.)
Bref j'essaie de voir si j'arrive à mettre cette fic en place - j'y consacrerais cette nuit à première vue - et on voit si ça se met en place, j'ignore vraiment si ça va prendre forme et quelle forme ça va prendre mais j'ai les grandes lignes en tête, ça ne devrait pas être trop fastidieux mais c'est une fic qui me tente depuis quelques temps alors bon...
Smirnoff je ne vous donne pas les titres parce que j'hésite encore dans l'ordre des chapitres.
Si ça en intéresse, les héros de mon histoire Gijinka seraient un Cradopaud et un Papilord :p
Quoi, les photos en plus ? Rhôôôôô...

Article ajouté le Jeudi 25 Juin 2009 à 19h03 |
|