Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

On commence en douceur, avec un toast au saumon
Le problème de la connerie humaine, c’est qu’un con ne saura jamais qu’il est con. Pour le savoir il faudra qu’il s’en rende compte par lui-même.

Plus vous lui direz et plus il le sera en raison d’un mécanisme psychologique de défense qui consiste à s’opposer systématiquement à ce qu’il considérera comme une attaque.

L’effet est démultiplié dans un groupe. Si un groupe de personne n’est qu’un tas de cons, ils auront du mal à s’en rendre compte.

Aussi plus vous leurs direz, plus ils le seront en raison du même mécanisme, mais avec un petit bonus spécial supplémentaire qui est l’effet boule-de-neige-t’es-mon-pote





Exactement Brad !

Alors comment faire dans cette situation ? Je vous l’demande

Article ajouté le Vendredi 12 Juin 2009 à 18h26 | |

Commentaires

Chargement...