Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

C'est la saint Smirnoff-heu !
Non en fait non. COUCHES LES ALCOOLOS !

Donc cette nuit :

-Numérotation des chapitres pour afficher le numéro exact du chapitre parmi les 180 de la saga.

-Réfection de cinq chapitres :
Le second chapitre du duel de la mafia avec des arrangements pour les combats de Jonathan et du groupe,
La trilogie de Beaufort avec quelques petites arrangements sur le combat Kenneth-Gunn (Bien que ce qui m'avait l'air "raté" était en fait un combat largement plus sentimental que bourrin, et en fait pas si mauvais que ça, même plutôt original à côté des autres... Et aussi un flashback inédit pour Linus dans la deuxième partie de cette trilogie, avec un évènement tout particulier qui nous est montré.
Saison 4 le combat entre Allan et Ruth Wesley a été légèrement refait, avec notamment des améliorations dans les dialogues.
Enfin saison 5 toute petite réfection dans le second chapitre du concours du tricentenaire avec le détail du match Linda/Cynthia, même si c'est plutôt bref... Mais ça fait toujours mieux qu'une vague énonciation de coups.

-CHANGEMENT de 29 des titres pour la saison 1, les anciens me désolaient quelque peu. Titres également changés dans les récapitulatifs ultérieurs.

Voilà voilà je peux reprendre l'écriture de Smirnoff R (Je suis en pleine trilogie :D)... ou dormir puisque je suis debout depuis hier, midi moins le quart... ayayay !

PS : Vos tiiiiitres !!

1-15 - En noir et blanc
Afin de détourner l'attention de sa nouvelle et pitoyable petite amie, Malcolm force Roland à raconter en public l'histoire de la capture de son Absol. Léchage garanti.

1-16 - Les joies du tandem
Les Interacadémiques se déroulent face à une Safrania bien décidée à remporter la compétition. Céladopole semble désunie quand des duos doivent être formés. Flashbacks instructifs garantis.

1-17 - Deux fois plus drôle
Léopold est de plus en plus jaloux de Charlie et son coéquipier sans voir que lui-même est quelque peu ambigu. Roland doit gérer une compagnie envahissante, Malcolm se pose de sérieuses questions et Rachel semble pour une fois être la seule à s'amuser.

1-18 - C'est académique !
Au terme de la compétition, Roland va devoir supporter une inqualifiable pression psychologique et pourtant lutter pour faire gagner son camp malgré son indifférence crasse envers cet évènement...
Article ajouté le Jeudi 11 Juin 2009 à 08h41 | |

Commentaires

Chargement...