Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Il ne faut pas éliminer une improbabilité surprenante au profit d'une évidence impossible
Tu te souviens de cette promenade qui nous avait conduits sur un petit pont de bois ? Il faisait beau mais frais, nous nous tenions par la main dans ce parc. Le ciel gris ne masquait pas le bleu de tes yeux ni la forte tentation que nous avions de nous rapprocher au plus près de l'autre.

Sur cette passerelle en bois j'ai mis ma main dans ta poche et tu as mis ta main dans la mienne. Nos mains réchauffées, se sont enfoncées tout doucement dans cet endroit inconnu de plus en plus profondément.

Ta main trouva la première ce qu'elle cherchait, c'était dur lisse. Elle la saisie et la sortie de la poche, puis la lança en l'air. Ma main trouva aussi dans ta poche cette chose, qu'elle saisie de la même manière et lança en l'air.

Tout en se regardant dans les yeux, nous entendîmes cette détonation typique, nous sentîmes cette libération d'énergie nous traverser, ce petit vent qui me fit frémir et qui remua tes cheveux d'un souffle divin.

Puis ce furent les cris de nos Pokémon qui tranchèrent l'air. Mon Roucarnage, ton Dardargnan, engageaient le combat se toisaient, pendant que nos yeux aussi combattaient, se toisaient, se cherchaient et se trouvaient.

Le combat le plus magique de ma vie de dresseur

Aurons nous un jour la chance de combattre à nouveau ...

pour des vacances de rêves ?
Article ajouté le Samedi 09 Mai 2009 à 01h35 | |

Commentaires

Chargement...