La vie intéressante
D'après les news de Bip, ma vie doit être assez intéressante pour faire que ce blog continue à être mis à jour.
Donc je vais vous raconter l'évènement de ma journée (Qui en est un tous les jours de toute façon) : Mon incroyable mission-sauvetage d'une princesse tchèque en visite à Vladivostok (Russie)
J'étais tout simplement là, dans la rue, en balade. Et puis est apparu R2D2 qui est venu vers moi et m'a transmis le message de Sveltlana, Princesse de Vladivostok, qui quémandait mon aide.
Vous vous doutez que je n'ai pas réfléchi une seule seconde. J'ai sauté dans mon Bus Magique, et la dame rousse un peu chtarbée avec son lézard fou m'ont emmené là bas et m'ont appris comment on confectionnait de beaux meubles en peau de chameau avec des chatons et des rouflaquettes de vieux lépreux. Passionnant. Ensuite j'ai tué les nords-coréens qui menaçaient la princesse et j'ai fait six enfants à cette mijaurée qui m'a même demandé de l'argent après. La vilaine !
Entretemps j'ai aussi fait des toasts pour un cafard géant et j'ai ri devant un match de boxe entre deux sexagénaires (Parce qu'il y a sexe dans sexagénaire hihihi)
Bref une fois encore une vie passionnante. Et n'oubliez pas, aujourd'hui c'est la journée des poissons et des poissonnes d'avril !
Article ajouté le Mercredi 01 Avril 2009 à 17h39 |
|