Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog abandonné d'une tarée.
de Wolf-Myu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La légende du lac du Mont Couronné
Il existe une légende ancienne... Très ancienne... Que nous avons retrouvé il y a peu de temps dans un chateau de Cristal, gravée dans une plaque de Diamant. Le chateau a disparu mystérieusement une fois la plaque retirée. Il se trouvait dans une caverne située dans le lac souterrain du Mont Couronné.
Voici ce que disait la plaque en langue Zarbi :

Un jour il y a longtemps de cela, le Légendaire Kyogre déchaina sa colère sur son ennemi de toujours, Groudon. Il causa des pluies diluviennes sur le monde entier, noyant des îles, causant des Raz-de-Marées. Alors que les gens s'apprêtaient à rentrer dans les terres, un miracle se produisit. Un magnifique pokémon bleu, entouré d'une aura blanche, bondit hors du lac du Mont Couronné qui, à cette époque, était encore à l'air libre. C'était un grand Draco aux cristaux luisants comme des soleils, long de plus de 6 mètres. Il rassembla toute son énergie et la déchargea dans une explosion surpuissante de lumière blanche, vive, presque palpable. Quand la lumière se dissipa, les nuages avaient disparu, la mer était redevenue calme, et le pokémon mythique flottait dans l'air. Il replongea dans l'eau dans un grand : " Drraaaaaaaaaa ! " et on ne le revit jamais. Environ cinq siècles plus tard, des enfants jouant près du lac tombèrent dedant et se retrouvèrent devant un grand chateau de Cristal. Ils y entrèrent et virent d'innombrables statues de Glace représentant des Minidraco, des Draco ou encore des Dracolosse. Ils s'apperçurent bien vite qu'ils étaient perdus dans un labyrinthe. Alors qu'ils commençaient à pleurer, un grand Dracolosse apparut et les sauva, les ramenant au bord du lac. Après quoi il disparut aussi mystérieusement que le Draco. On ne su jamais s'ils étaient liés.
Article ajouté le Jeudi 26 Mars 2009 à 20h23 | |

Commentaires

Chargement...