Slow Motion
En ce moment je publie peu. La raison est simple, j'essaie de plus en plus de me déplacer vers des écrits originaux. Ma page Facebook et ses articles tendent vers cette expectative. La lecture du sublime roman de Hugh Laurie "Tout est sous contrôle" n'a rien arrangé. En fait j'ai lu tellement d'ouvrages différents que je crois que maintenant je ne serais plus complexé par des contraintes de style. Je pense pouvoir tenter le coup côté roman... On verra.
J'essaie également de me replonger dans mes anciennes fics... Je pense pouvoir essayer - Je ne garantis rien mais je crois qu'écrire quelques chapitres d'Omnicia 2 sera envisageable. Pour Skitty je dois juste m'y remettre. L'évaluation de Shiro m'y a pas mal encouragé.
Et surtout mes chapitres de Smirnoff pour la trilogie du concours du tricentenaire sont très longs... (J'essaie surtout de faire de beaux combats et de faire avancer minutieusement l'intrigue... et c'est dur !)
Accessoirement mes foutues études de Droit à Melun, cette maudite vie sociale, mes copains à rassurer psychologiquement sur leurs amours et leur avenir... (par chance pour vous je suis toujours célibataire, vierge et les curés continuent à poirauter pour que je fasse ma communion... Jamais, Père Dodu !)
Bref bref bref : Les résumés des chapitres de Smirnoff
5-15 : Hospitalité
Etienne se mêle un peu trop des affaires de Jimmy. Ca se finira avec musique et maracas... Et Flashbacks accablants pour dénoncer un vilain monsieur
5-16 : Joyeux tricentenaire, Sinnoh ! (1/3)
C'est parti pour le concours que tout le monde attend ! Alors que Léopold, Jonathan, Travis et les autres impressionnent le public en coulisses, Cynthia amène un seizième invité à la messe qu'elle semble bien connaître, et Linda est mise au courant de leur relation...
5-17 : Matchs pas si amicaux (2/3)
Les matches du tournoi se déroulent. Le premier match est un combat gagné d'avance mais pas tant que ça. Le second va déchainer les foules mais révéler les dessous d'une amitié. Le troisième relèvera de la vengeance caractérisée. Mon tout s'achèvera dans l'opulence et l'explosion...
5-18 : Le revolver blond (3/3)
Sans surprise, Cynthia arrive en finale. Son adversaire sera à la hauteur de ses espérances, la lutte sera longue et difficile. Entretemps, devinez qui va apprendre une horrible nouvelle ?
Voilà, maintenant... J'y retourne !
Article ajouté le Samedi 07 Février 2009 à 23h29 |
|