Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tika
de Tika

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokésave et l'action replay
Beaucoup de bipiens se servent de ces objets pour arnaquerles autres.

Exemple:

Avec l'ar on peut faire en sorte de ne rencontrer que des shinys ect...

Avec pokésave on peut créer un pokémon de toute pièce ou modifier tous les éléments de ce dernier (race, sexe, niveaux, caractère shiny ou non, attaques, ID, DO, nom, lieu, date de capture, attaques, capacité spéciale ect...)


Alors quelle différence entre les deux?

Pokésave:

Pokésave est un locicel d'édition de sauvegarde qui permet de modifier les données du jeu. Si cela est bien fait, il n'y a pas trop de risques, vérifiés par shiny hunter qui a créé les AnnivSH par ce biais. Cependant, même s'il peut servir à créer des "évents" qui sont alors qualifiés de fan mades, il est primordial de bien préciser qu'il ne s'agit que de fan mades et non d'évents réels de nintendo pour éviter toute confusion et limiter les arnaques comme pour la dizaine de set comme le set égyptien qui a profité des plus crédules...

L'action replay:

L'action replay, ou AR, est une disquette qui s'enclenche dans la DS et force les données de jeu ce qui fait que les données capturées sont corrompues et peuvent engendrer pertes de données, gel du jeu, voire gel de la console sans possibilité de réparation, comme un virus.
Article ajouté le Mardi 03 Février 2009 à 18h55 | |

Commentaires

Chargement...