B'jour à tous !
Pour commencer, un mot de mes fics, et cette fois, je vous assure que je ne parle pas pour ne rien dire.

- Tout d'abord, laissez tomber ce que je vous ai dit dans la news précédente, à savoir de consulter vos MP. Maintenant, on a un topic. Cependant, certains MP n'ont jamais été lus, donc il doit en rester à certains.
- Un mot de MES fics ? Oui, allons-y.
J'ai dû parler sur le forum d'une fic que j'ai commencé mardi dernier et qui parle de Mew ? La flemme de tout répéter. Allez voir le topic. Pour l'instant, je pense que le titre sera "Undone" ("défait" en anglais), et j'ai fini de la réécrire ! (Oui, parce que la version écrite en cours, c'était pas top. Guillemets pas fermés, preuve que j'ai écrit ça sans faire gaffe). Ca fait 4 chapitres d'une longueur respectable. Je voulais commencer à tout taper aujourd'hui, mais il s'avère que c'est bientôt l'heure de déjeuner et que j'ai toujours rien fait. Tant pis. Ce sera pour plus tard.
Sinon, j'ai toujours une fic sur le feu, cette fois-ci, c'est un gros morceau, l'histoire de Kyogre/Groudon/Rayquaza dont je vous parle depuis... oh et puis zut. Allez voir les articles précédents. Eh bah j'ai fini la version définitive du 3ème chapitre, et je commence celle du 4. Précision : je commence celle du 4 depuis jeudi dernier !
Et j'ai aussi une ou deux saletés d'idées qui attendent.

Qui veut un one-shot ? Qui veut un one-shot tout frais ?
Mary-Sue
Mary-Sue…
Mary-Sue…
Apparais. Ne t’éveille pas. Ca ne sert à rien. Apparais, tout simplement. Peu importe qui tu es, d’où tu viens. Tu es Mary-Sue : le reste est-il si important ?
Tu sors de la brume, de la tourmente. Tu as souffert, Mary-Sue, je sais. Je sais que personne ne peut se mettre à ta place. Et tu souffres encore, Mary-Sue, même si tu es courageuse ; même si tu ne veux pas laisser paraître ta faiblesse.
Avance, Mary-Sue. Maintenant tu es. Relève la tête. Existe. C’est trop facile : tu es Mary-Sue. Tu n’as jamais à te demander si c’est possible ou non.
Tu as eu du courage. Tu as fait tant de bonnes actions, Mary-Sue. Et tu es belle. Tu es parfaite. Il ne manque plus qu’une chose : ce que j’attends réellement de toi.
Je ne sais pas très bien expliquer ça, Mary-Sue. Mais peu importe, car tu l’as déjà compris. Ce sont tes rêves, ce sont les miens que je t’ai donnés. Je veux juste qu’ils se réalisent en toi, Mary-Sue. Tu es parfaite. Tout est trop facile pour toi. Je veux que tu ailles au bout de mes rêves. Tu peux le faire, car tu es Mary-Sue. J’ai besoin que tu m’aides.
Tu est un peu moi, Mary-Sue. J’ai un peu honte. Je n’avais pas le choix. J’avais besoin de toi, pour oublier à quel point les rêves sont parfois inaccessibles. Pour moi. Toi, tu peux tout faire. Si tu veux, Mary-Sue. Si je veux.
Mary-Sue…
Mary-Sue…
Je crois que j’ai commis une erreur. Tu me fais du mal, ou peut-être est-ce moi qui m’en fais à cause de toi. Il est temps que tu t’en ailles. Tu es si forte, si exceptionnelle, et moi je suis faible et insignifiante. Je dois t’oublier, Mary-Sue.
…
Tu n’es qu’un rêve.
Pourquoi ai-je écrit ces mots ?
Mary-Sue…
Une voix implorante au fond de moi t’appelle encore…
… alors que je te crie une fois de plus de disparaître.
Je voulais que tu m’aides…
Je t’en prie, aide-moi.
Va-t-en…
Tu n’es pas un peu moi, c’est moi qui ne suis pas tout à fait toi. Tu n’es plus mienne, c’est moi qui suis tienne désormais.
Libère-moi…
Mary-Sue…
Qui es-tu ?
Comment ça, c'est encore incompréhensible ? Indice : ça parle de double imaginaire. Et Mary-Sue, cherchez sur Wikipedia.

Une SH-card !

Viens de m'apercevoir que l'icône Altaria en bas est buguée, elle est transparente. Tant pis.
Et le modèle :
http://img147.imageshack.us/img147/2720/shcard3sm0.pngEDIT :
Ceux qui passent régulièrement sur le forum ont dû en entendre parler... ma mère est instit', elle a des CP, et la kermesse approche. Comme il est de tradition, elle doit faire danser ses jeunes élèves. Et elle n'a pas d'idée de musique !
Sa dernière idée est de faire dire des phrases aux enfants pour expliquer un peu leur choré, sur le thème de la piscine ^^ (c'était un étang au départ, le thème, mais elle a laissé tomber). Du coup, il faut une musique sans paroles. De plus, les élèves ayant 6 ou 7 ans, il faut une musique avec d'importants changements dans le rythme, pour qu'ils se souviennent facilement de la chorégraphie. Mais s'il n'y a pas de paroles, le thème importe peu ^^
Je vous appelle donc à l'aide... connaîtriez-vous des titres de musiques pouvant convenir ? Merci d'avance ^^
Article ajouté le Lundi 16 Avril 2007 à 14h07 |
|