Noyons Joêl !!! Tuons ce protozoaire ! Qu'il crève ce gueux !!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Votre serviteur n'a pas chômé : La saison 4 de Smirnoff est sur le point de s'achever, la 5ème s'annonce pétaradante, le One-Shot "Saint-Etienne" sera publié dans "Histoires indifférentes" à la première heure du 26 décembre, et c'est pas dit qu'il ait un rapport avec le fameux "Etienne". Et votre serviteur vous propose de voir ce qui vous attend dans la suite de votre fic presque préférée.
4-23 - Aide à Domicile
Etienne et Travis retournent à l'appartement : C'est l'anniversaire de Linda ! Cela promet d'autant qu'une dream-team assez étrange risque de semer le trouble à travers Doublonville. Préparez les paravents ! Et que dites-vous d'une pointe de Flashs rouges estampillés Ludges pour parachever la charlotte aux fraises ?
4-24 - Personne ne trouve
Travis et le huitième badge. Ce qui pour certains est une étape cruciale va s'avérer pour lui un véritable calvaire intérieur. Faut-il gagner, perdre, faire semblant de gagner, faire semblant de perdre ?! Et pour quelle réponse au final ? En flashes, une révélation assez troublante va nous être faite, on va découvrir un bien vilain menteur et surtout un monsieur va nous sembler bien malheureux... Encore ??!
4-25 - Bien cernés
Travis et Etienne arrivent au point culminant de leur voyage, et un conflit crucial va devoir se régler par tous les moyens. En flashes, une femme semble prête à tout pour régler les soucis de son homme.
4-26 - Au bon endroit, au bon moment
Foyer de Bourg Geon. Ca ressemble au début, ça a l'odeur du début, c'est pourtant la fin. Qui va gagner ? Qui va être viré ? Qui va mourir ou presque ? Et qui va courir prochainement le plus grand de tous les dangers ? Prions pour que ce ne soit pas la personne concernée par les flashbacks de cet épisode...
4-27 - La vie des hommes...
D'un côté, une réaction excessive. De l'autre, des gens inquiets. Enfin une leçon d'horreur. Première partie de la conclusion de la saison 4. Il y aura (peut-être) du sang...
Voilou ! Tout cela est en cours d'écrivage !
Article ajouté le Jeudi 25 Décembre 2008 à 20h49 |
|