Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

¤ Bienvenue sur mon blog ¤
de Lugia Flyers

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L’Aventure du jeune Okunii… (De Lugia Flyers)
Okunii, se réveilla un beau matin ensoleillé. Sa maman monta dans sa chambre et lui dit que le Professeur Hoffmann l’attendait au Lac Tornade. Okunii descendît de sa chambre, sa mère lui donna ses chaussures de sport et son sac argenté et sa veste orangée. Ensuite, Okunii partit pour le Lac Tornade mais Flurdy, son ami, le stoppa et lui dit :
« -Bonjour Okunii ! Tu te diriges vers le Lac Tornade pour la visite du Professeur
Hoffmann ?
-Oui ! Lui répondît Okunii.
-Nous n’avons qu’à y aller ensemble car moi aussi j’ai eu la nouvelle.
-Mais quelle nouvelle ?
-Hein ? Quoi ? Tu n’es pas au courant ?
-Nan….
-Bon je t’explique. A partir de notre âge, le Professeur Hoffmann détecte les apprentis dresseurs, comme nous allons le devenir, pour l’aider à... je ne sais quoi. Mais bon, il nous le dira.
-Trop balèze!! Lui dit Okunii.
-Allons y alors. Ne perdons pas de temps.
-C’est parti !!!

Une fois leur dialogue terminé, Okunii et Flurdy s’en allèrent pour le Lac Tornade…
Quand ils furent à destination, ces deux gringalès aperçurent le Professeur Hoffmann et une jeune autre fille de leur âge avec lui.
Le Professeur les conduisit à son laboratoire qui se trouvait à la ville voisine,
Nutel-Chocolat.
A Dans cette ville, s’y trouvait un magasin spécial chocolat qui guérissait toute sortes de maladies et qui soignait les pokémon blessés au combat ou autre. Il y avait des chocolats aux herbes, aux nougats et aux pépites de prunes séchées pour les humains, et pour les pokémon, des chocolats verts, rouges, bleus, jaunes, orange et violets.
Le chocolat aux herbes soignait la fièvre, celui aux nougats soignait l’envie de manger à toute minute et celui aux pépites de prunes séchées soignait les allergies aux plantes septiques.
Le chocolat vert soignait tous problèmes de statut (empoisonnement, brûlure, paralysie, confusions, congélations…), le rouge à restaurer un pokémon K.O, le bleu à restaurer 150 P.V à un pokémon blessé, le jaune à restaurer 200 P.V à un pokémon blessé, le orange à restaurer tout les P.V d’un pokémon blessé et de lui restaurer son (es) problèmes de statut pendant un combat (paralysé + confus + amoureux).

Nos deux héros ^^ le Professeur Hoffmann et la jeune fille furent au labo du Professeur.
Le Professeur présenta Lucile au deux garçons et leur présenta, trois pokémon :
- Bulloflaque (Eau)
- Tiriflamme (Feu)
- Feuillonux (Plante)

Okunii choisit Tiriflamme, Flurdy, lui, choisit Bulloflaque et Lucile, elle, choisit Feuillonux. Après ce moment de bonheur, le Professeur leur expliqua pourquoi ils les avaient engagés :
« -Bien… Je vous ai engagés pour que vous deveniez dresseur pokémon dans la région Sinnoh et pour que vous m’aidiez à complétez ce Pokédex qui me servira beaucoup dans mes recherches, mes études sur les pokémon.
-Qu’est-ce que le pokédex, Professeur ? Demanda les trois jeunes aventuriers.
-A oui, j’allais oublier, bien-sûr, à quoi bon vous transmettre cet appareil sans savoir ce que s’est… Cet appareil sert à enregistrer toutes les informations sur un pokémon depuis votre rencontre avec celui-là.
Voila ! Vous savez à présent tout sur le monde des pokémon donc je vous souhaite un bon voyage et de très bonnes mystérieuses choses à découvrir. Voila un guide, pour vous trois de la région Sinnioh

Suite à leur discussion, les trois enfants se mirent en route vers le destin….

Okunii pris le chemin vers Char-fer, la ville où se trouvait la première arène dans la région Sinnioh, Flurdy, lui, réserva son temps pour faire plus connaissance avec son premier pokémon en l’entraînant dans les hautes herbes du champs du Laboratoire du Professeur Hoffmann (excusez-moi pour la répétition ^^). Lucile commença à imaginer des combinaisons d’attaque pour gagner son premier ruban au concours de Char-fer.

Okunii partit donc pour l’aventure avec son petit pokémon... Ils s’entraînèrent tous les deux très difficile en faisant des combats acharnant dans la Forêt Champignons contre d’autres dresseurs. Plus tard dans son voyage, il rencontra Quentin, qui lui aussi venait de se faire initier dans le dressage de pokémon, et tous deux décidèrent de faire leur voyage ensemble. Plus loin, alors qu’ils marchèrent ensemble tranquillement, un homme vêtu d’une casquette et d’une veste bleutée apparût des buissons de la Forêt Champignons. Il proposa à Okunii de faire un combat pokémon 1 VS 1. Okunii accepta avec joie (Okunii n’est pas un garçon du genre à refuser des combats) et ils débutèrent leur duel. Son adversaire envoya son pokémon Feuillonux et Okunii, lui, son Tiriflamme. Okunii commença avec une attaque roue de feu de son pokémon sur le Feuillonux de son adversaire. Le pokémon fût terriblement atteint de l’attaque feu de Tiriflamme, (ce qui est normal car Feu contre Plante, sa TUE !!) mais se releva quand même. Puis à son tour il lança une attaque fouet liane tout droit sur le pokémon d’Okunii. Cette attaque ne lui fît presque rien et en retour, Tiriflamme lança une attaque flammèche ; Feuillonux tomba K.O et Okunii gagna le combat. Sans plus attendre, Tiriflamme évolua en Feunenflamme. Ce ne fût pas une grande surprise pour Okunii car suite à leurs entraînements titanesques, il fallait bien que cela arrive tôt ou tard… Les deux garçons reprirent leur route vers Char-fer. Une fois à destination Okunii disputa son premier match d’arène de sa vie de dresseur. L’arène était spécialisée dans les pokémon de type acier ce qui ne posa donc aucun problème pour Okunii et son pokémon, en plus qu’il venait d’évolué donc d’avoir une puissance et endurance meilleur…
Nos deux jeunes héros reprirent leur voyage. Okunii et Quentin remportèrent leur match dans leur arène. Quand ils eurent leurs 8 badges, ils décidèrent de disputer un match pokémon 6 VS 6.
Les pokémon d’Okunii et de Quentin sont les suivants :
PS : Sachez que les pokémon d’Okunii et de Quentin avaient tous évolués jusqu’à leur stade ultime…

Okunii : Flamentflamme (évolution de Feunenflamme, type Feu et Sol)
Drattoks (type Dragon et Vol)
Glaceurtid (type Glace et Eau)
Voltaria (type Electrique et Spectre)
Fillybox (évolution finale de Feuillonux, type Plante et Combat)
Ténébrilik (type Ténèbres et Psy)

Quentin : Hydroflaque (évolution finale de Bulloflaque, type Eau et Glace)
Gigaltère (type Electrique)
Sablomare (type Sol et Roche)
Métaflox (Acier et Psy)
Ardentcrame (type Feu et Combat)
Flyrône (type Vol et Ténèbres)

Ils firent leur combat, Okunii gagna difficilement… Après ce fût la dernière ligne droite, le Conseils 4. Les deux amis se dirent adieu puis Okunii pris sa route tout droit vers la Ligue Pokémon de la région Sinnoh. 1 mois plus tard Okunii remporta La Ligue puis devenu le plus grand dresseur de sa région !! Il fit partit du panthéon des dresseurs puis fit honoré de tout ses proches y compris le Professeur Hoffmann. Plus tard, Okunii vit à la télé qu’il se passait en ce moment même, une énorme tempête au Lac Tornade. Il s’empressa d’y aller et vu le saccage…

De Lugia Flyers Pokémon #249

Suite : « Le Mystère du Lac Tornade »
Article ajouté le Mardi 16 Décembre 2008 à 13h09 | |

Commentaires

Chargement...