Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog
de Mitashi

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Rp Naruto : Capture du Gobi
Le RP qui suit est de moi et a été posté sur Naruto-Ultimate (lien plus bas). Dedans, je raconte comment mon personnage, Katsuyuki Nakamura, capture Gobi, le Bijû à 5 queues.
J'aimerais bien que vous notiez la qualité de l'écrit et que vous me donniez votre avis. Merci d'avance.


RP : Katsuyuki venait de pénétrer dans le village caché de la roche. Il faisait beau, il leva la tête vers le soleil, c'était une de ces journées tranquilles où les mecs n'essaient pas de s'entretuer, où on dirait qu'il ne peut pas y avoir d'embrouilles, un de ces moment magiques où on à l'impression que l'air nous caresse. Il marchait d'un pas décontracté, comme d'habitude, et même le claquement de ses sandales sur le pavé de pierre, même ce bruit-là résonnait avec un il-ne-savait-quoi d'allègre. Pourtant, il avait un truc dans la tête, tout le monde connait ça, comme quand on a un mot, ou le nom de quelqu'un sur le bout de la langue, qu'on cherche, qu'on est sur le point de trouver, c'est très énervant, n'est-ce pas ? Mais il continua tout de même d'avancer. Il marcha sur 20 ou 30 mètres avant de s'arrêter net. Les rayons du soleil se reflétèrent sur ses pupilles jaunes, puis il regarda droit devant lui. Il ne bougea pas pendant un instant : il essayait de se concentrer, sur un son.

*Il se passe quelque chose dans la montagne là haut. Pourtant, le village est calme...*

Il se trouvait maintenant au milieu des villageois dans le centre ville. Ce quartier chaud-bouillant d'activité ne pouvait que le réjouir. Son village à lui était constamment calme, jamais de cris, de fêtes, et il n'y était pas retourné depuis des années. Mais heureusement, il n'était pas considéré comme Nukenin.. Il fit le tour des boutiques, achetant nourritures, quelques armes ninja tels que des makibishi ou encore des kunaï à double-tranchants. Un bâtiment au loin attira son attention : la tour du Mizukage. Il se dépêcha de quitter les lieux en sortant par la voie des toits. La tour semblait encore plus impressionnante vu de près : il se sentait grand comme une fourmi face à elle. Il pénétra à l'intérieur et monta l'escalier en colimaçon pour se rendre à son sommet où un balcon devait donner une vue générale sur tout le village de la brume. Juste avant de mettre un pied dans le bâtiment, un vent d'orage le poussa à rentrer. Dans sa montée, il rencontra plusieurs pièces, certaines vides, certaines rempli de vie par des employées du Tsuchikage. Katsuyuki finit par déboucher sur un long couloir qu'il traversa à grande enjambée. Il ouvrit la porte de l'unique salle qui se trouvait à l'étage. A l'intérieur, personne, même pas le Tsuchikage qu'il devait absolument voir pour le prévenir d'un danger dans la montagne. Il rentra et se rendit sur le balcon. De là, il examina les habitations et remarqua de par la joie des villageois qu'ils devaient ignorer le problème qu'il y allait avoir si jamais ils ne partaient pas d'ici d'ici quelques insants.

Il décida alors de quitter cet endroit joyeux pour se rendre sur la montagne où, d'après lui, un Bijû se trouvait. Il sauta alors sur la rambarde du balcon, puis sur les fils électriques et il finit par se retrouver au pied d'Iwa no Soma (la montagne boisée de roches). Il grimpa petit à petit, pour être sûr de ne pas avoir d'accident. Son air déterminé aurait permit à n'importe qui de voir qu'il voulait absolument secourir le village. Cela pourrait paraitre bizarre mais depuis son exile de Kiri, il passait de pays en pays en secourant et aidant les habitants en ayant besoin. Il marchait depuis près de 2 heures quand des cris de douleurs cette fois-ci se firent entendre. Il courut et ce qu'il vit l'obligea à arrêter sa course : des corps, des dizaines de corps et des flaques de sang. Et face à lui, un énorme canin au pelage blanc doté de cinq queues.

"Gobi !"

Katsuyuki reconnut cette créature dès le premier regard. C'était un des 9 Bijuu du monde. Une de ces entités capable de détruire un pays à elle seule. Pour l'instant, Gobi n'avait pas encore dévasté Tsuchi no kuni mais avait commencé par éteindre un nombre incroyable de Jõnin dévoués à leur village venu pour l'abattre. Puis le Bijuu se tourna vers le jeune Nakamura et grogna. il remua une première queue. Un épais nuage noir apparut et la foudre tomba. Il venait de créer un orage.

*Le mythe est donc vrai, il serait capable de maitriser les cinq éléments grâce à sa queue ?*

Autour d'eux deux, plus aucun signe de vie, l'air était lourd et l'atmosphère effrayante. Gobi chargea alors et tenta de mettre un coup à Katsuyuki. Ce dernier évita, recula et retira son écharpe. La créature mythologique remua une seconde queue et c'est une bourrasque de vent qui partit en se direction. Le Nukenin secoua alors son écharpe.

Fūton - Kaze no Yaiba !

Katsuyuki qui savait apparemment que le seul moyen de dissiper un vent provenant de face, il suffisait d'en créer un de front. Les deux masses d'air s'entrechoquèrent dans un affreux BANG. Gobi grogna une fois de plus, exaspéré. Comment un ninja aussi jeune pouvait-il lui résister aussi longtemps tandis que les shinobi d'élite n'avaient même pas tenu le temps d'un second jutsu ? Mais il avait toujours un avantage comparé au Nukenin : ses affinités. Il en possédait 5 et donc, forcément la faiblesse du Fuuton que maniait son adversaire.

GRRR !

Un troisième grognement qui sonnait surement l'extinction totale des Nakamura. Il remua une queue et cracha un Katon tout autour d'eux. Voila que l'air devenait de moins en moins respirable. Un affreux nuage de fumée se forma, cachant ainsi la vue au Bijuu. En ce moment d'handicap, Katsuyuki sauta sur son dos et retenta le kaze no yaiba. Au lieu de ne rien faire, il déchiqueta la fourrure du canin et ce dernier tomba par terre. il souleva un drap de poussière qu'il dégagea avec un coup de vent si impressionnant que Katsuyuki du s'accrocher à son pelage pour ne pas se retrouver attrofier sur un rocher. Il saisit se moment pour essayer un mélange de ses quatre techniques : Kamaitachi no jutsu, Dai Kamaitachi no jutsu, Daitoppa no jutsu et Kaze no Yaiba.

Kamisama no hayate no jutsu !
La technique de la rafale des dieux !

C'est un doux vent qui passa mais au fur et à mesure de se progression à travers les flammes, c'est un vrai cyclone qui se produisit et qui trancha de le Bijû une fois sur une queue, une fois sur le dos, jusqu'à temps de le mettre totalement à sang. Ses queues se relâchèrent, ses yeux se fermèrent et il tomba au sol. Le jeune homme s'approcha de lui et attendit. Il ne savait pas quoi mais il attendait. Ce n'est qu'après s'être assoupi qu'un vieillard monta la montagne et vint à sa rencontre. Il le réveilla et se rendit compte de son exploit. Ils firent tout deux connaissances sur le champ de bataille avant qu'une grande troupe de ninja médecins vint chercher les corps et laissa Katsuyuki et le grand-père seul.

Donc, pour te remercier au nom du village tout entier, j'aimerais t'offrir ce Bijû. Grâce à mon Fûinjtsu, j'ai le don de sceller n'importe quelle entité dans un corps vivant ou non-animé. Et je suis sûr qu'en toi, il ne pourra plus jamais remonter en surface. Tu pourras communiquer avec lui et te servir de son chakra si tu t'entraines convenablement.

Comment refuser cette offre ? Ce n'est qu'après une longue "cérémonie" que Katsuyuki pu reprendre son voyage de vagabond à travers le monde.
Article ajouté le Dimanche 02 Novembre 2008 à 18h32 | |

Commentaires

Chargement...