Deux saisons finies, on attaque la troisième... *sifflote*
Eh oui, en même temps que House recommençait aux USA (Avec un paraît-il très bon season première), Smirnoff vient d'achever en termes d'écriture sa saison 2 !
Un final TRES émouvant, surprenant même pour moi (J'aime me surprendre) tant il est machiavélique. Franchement je n'aurais pu faire pire en termes d'émotion et de gravité. Je n'ai pas pleuré pour celui là, mais c'était pas loin. J'étais par contre sacrément éprouvé après l'avoir écrit. Le choc, peut-être.
Bref la saison 3 est en amorce ; Nouveaux personnages, nouveau poste, nouvelles responsabilités... Je peux d'ores et déjà annoncer que la saison 3 démarre sur un story-Arc de deux chapitres qui ne se déroule pas à Doublonville. La saison sera plus centrée sur l'enseignement. Il est peu probable que les assistants/élèves y fassent une apparition. Cependant des chapitres verront leurs flash concentrés sur les nouveaux élèves de Smirnoff.
Parmi les nouveaux personnages principaux, Estelle Smirnoff, soeur d'Etienne, devrait être très récurrente, tout comme Jonathan Ludges qui aura droit à un ou deux chapitres centrés sur lui. Antoine de Beaufort devrait réapparaître, la championne de l'arène de Doublonville, Blanche, va elle aussi mettre son grain de sel. Certains personnages vont disparaître aussi notamment dans le corps professoral. Et bien sur, l'enfant d'Etienne et Linda jouera un rôle tout particulier dans cette saison 3. Un rôle disons... subtil.
Bref je m'attèle à cette saison que je ne publierais pas dans le même recueil mais dans un autre, avec évidemment un récapitulatif en bonne et due forme.
Je prévois un minimum de 4 saisons pour cette fic, sachant que j'ai déjà le final de la saison 3 en tête et quelques idées pour la 4.
Article ajouté le Mercredi 17 Septembre 2008 à 11h53 |
|