La fin des vacances [41]
Ya eu des petits soucis technique sce matin : ya un petit malin, en regonflant son pneu avec une pompe à pied, il a réussi à faire exploser la chambre à aitr. Il s'est fait "chambrer" après, parceq ue le "roux pète" etc.
Charles avait mis un antivol à son vélo. Mais il avait oublié les clefs. Du coup il a fait un petit tour à Casto, s'est acheté une scie à métaux, et à fait sauter l'anti vol. Cout de l'opération,: 1 euro 70. D'où l'intérêt de voler des vélos et de ne pas les acheter...
A10 heures j'étais prêt à partir (il y avait moins de courrier qu'hier), sauf que je n'avais toujours pas de vélo. Laurent qui m'"avait prêté son vélo hier, n'avait pas prévu de revenir avant 11 heures. J'ai donc pris ma collation en discutant avec le rasta et le skinhead. Je les ai même accompagné dehors quand ils ont fumé leur clope.
A 10h30, alors que je n'avais toujours rien glandé (j'envisage toujours de tuer du courrier), un de mes collègues est revenu : un black balaise, au moins un mètre 95, qu'on surnomme... Doc (pas eu le temsp de l'interroger pourquoi). Il m'a fillé son vélo. La selle est trop haute, je suis sur la pointe des pieds quand je pédale, ça me latte les burnes. Du coup j'étais presque tout le temsp en danseuse. Et pas de béquille. Et pourtant elle... roule.
Chez Germaine, je n'avais pas de lettre pour elle (j'avais laissé une pub au centre du tri), et dans le courrier que j'avais à distribier, il s'est retrouvé y avoir un colis qui ne rentrait dans dans la boite au letres et deux lettres à réexpédier. Je décide donc de les laisser au dessus des boites aux lettres pour monter les mains libres pour éviter qu'elle me demande "C'est pour moi ?"
Elle m'a dit que parfois elle aimerait mourrir plutôt que de souffrir autant (des jambes). Et elle en a marre de recevoir des colis qu'elle n'a pas commandé.
En redescendant, ce que j'avais laissé au dessus avait disparu. La haine. Surtout que c'était des trucs assez important (pourvu que ça ne soit pas les impôts). J'espère que c'est quelqu'un de bien intentionné qui les a pris....
J'ai mangé mon petit sandwitch vers 13h30 devant mon deuxième dépôt.
Après, il y a un bar portugais. Ils étaient partis en vacances, je devais leur glisser leur courrier derrière. J'espérai un pourboire. Là ils étaient revenu, la matronne m'a protosé un café, j'ai eu le mauvais reflexe de dire non. Zut, crotte, flutte !
Ensuite je suis passé à l'imprimerie, le mec m'a enfin dit qu'il me prendrait des timbres. Il m'a offert le café (un de perdu, un de retrouvé). Et m'a fait faire le tour du proprio. Je suis ressorti avec un chèque de 104 euros, 8 livres des Presses de la Sorbonne Nouvelle, et leur catalogue. Valeur totale 150 euros. Bon c'est pas vraiment des livres qui m'interressent, c'est tès orienté littérature, mais bon, je ne refuse pas. Lundi je lui file ses timbres, je vais essayer de le brancher sur le CNE, savoir si ils embauchent, et si oui moi l'été prochain =) (Il m'a dit que la librairie de la sorbonne avait été saccagée pendant les manifs).
Allez bibliographie :
- Revue d'étude thétarale; dossier : La parabole ou le théatre qui pense
Bon ya quelque sarticle sà lire
- Rilke, la pensée des yeux
Je peux le considérer comme un bouquin de philo esthétique, mais je n'aurais jamais le temsp de le lire
- Des journaux télévisés en france et en allemagne
Pareil el sujet m'interresse, mais pas le temps
- D'écrire la traduction
- Revue Théorème numéro 3 : L'analyse des films aujourd'hui
Si j'ai encore des cours d'art du spectacle cettea nnée, pourquoi pas ?
- traduire la figure de style (Revue Palimpsestes)
- La vraissemblance narative en question
Ca peut être une bonen reflexions ur l'écriture, autrefois j'étais écrivain, j'ai des ressurgeances de temps en temps (au mauvais temps)
- Lectures croisées de Christoph Ransmayr : Le dernier des mondes
Fautq ue je tombe sur une imprimerie qui fait de la philo ou du manga.
-
J'ai fini à 14h30.
J'ai mis un catalogue d'Adam et Eve dans mon sac. L'adresse du destinataire étant imprécise, ba je l'ai récupéré plutôt que de le renvoyer à l'éditeur.
(J'ai glandé deux heures chez moi. Puis j'ai acheter deux-trois bricoles au Super U))
On l'a consulté chez ma copine, nus dans son lit. Elle a flashé sur plein de lingeries, et autres trucs à se mettre (pas de jeu de mot en vue ^^)
Petite éjaculation, et petit cunilingus. J'espère qu'on aura plus de temsp demain pour que je lui fasse l'amour, dans le genre "digne de ce nom".
Et en sale pourriture communiste que je suis, aujourd'hui je me suis pris le Canard et l'Huma, car en couv on pouvait lire "Tué à la tâche chez Arcelor" + des saisonniers qui gagnent leur procès, plus une grève chez mac do. AUjourd'hui est un beau jour...
Article ajouté le Jeudi 17 Août 2006 à 22h17 |
|