La fin des vacances [40]
Ce matin j'ai téléphonné à ma copine vers 7h05 : m'ayant envoyé un mail avant que j'ai eu le temps de lui écrire, c'est tout à fait source d'inquiétude pour elle. et puis je voulais régler cette histoire d'Expo Star Wars (je vous en reparle dimanche ou lundi).
J'ai eu un quart d'heure de retard, Charles aussi :)
Ya eu une pétition qui tournait pour avoir des chèques restau. Pas pu signer =), La même nana m'a conseillé de mettre les pubs pour germaine de de côté, parce qu'elle dépense son argent sans compter dans des merdes pas possibles.
Alors que je passai dans les travées pour rammasser le courrier déjà trié, un des gars m'arrêtes "Tu es Loïc... j'ai parlé avec ton père", le pauvre, il voulait juste se débarraser d'un recommandé samedi matin, mon père lui a raconté toute ma vie et la sienne.
Une fois fini de trier et botter mon courrier, je vais dans le garage pour pendre mon vélo.
1. Il n'est pa sà sa place
2. Il est juste à côté, à l'écart, en équilibre sur sa béquille, je le prends et voit que ma roue avant pendouille.
1. Quelqu'un l'a utilisé lundi après midi
2. Qui me vient à l'instant : quelqu'un a juste pris les boulons pour son vélo. c'est encore plus batard.
Du coup j'ai attendu 30 minutes mon collègue speed, Laurent, un fucking geekos genre stoktché sur World of Warcraft tout l'aprem et une partie de la nuit, non, pas Fami =)
Enfin bien sympa il m'a filé son vélo, m'a prévenu que la roue arrière était dégonflée et que le frein avant était down.
Il m'a fait tout son pseech sur les mécanos : il y en a deux attachés au centre. Sauf qu'il y en a un, c'est Bernard (Nanard), et il est "dépressif" (en plus d'être alcolo, cf un des 39 pots précédent ^^)
Le deuxième, c'est Soupaulait (non pas le pokémon, l'autre tarba qui m'avait pris mon vélo).
J'ai voulu regonfler ma roue au garage d'à côté, mais il était fermé. Je suis allé à un autre =) Yen a tellement sur ma tournée (4).
Germaine, m'a demandé ce que j'avais fait de mon 15 aout.
- "Je suis allé chez ma copine".
- "Quoi ? vous avez une copine, mais pourquoi vous ne m'avez rien dit ?"
- "Je n'ai pas eu l'occasion"
- "Et c'est pour quand ?"
- "De quoi ?" lui demandais-je.
- "Le marriage."
Le quoi ???
- "Je ne compte pas me marrier"
- "Ah mais il faut, vous ne connaîtrez jamais le vrai bonheur si vous en vous marriez pas."
- "Ah bon, ça apporte quoi en plus ?"
- "Vous pourrez faire des enfants."
- "Vosu savez se marrier est une chose, faire des enfants en est une autre. De toute façon ma copine en veut ni l'un ni l'autre. Nan mais franchement pourquoi est ce qu'il faut se marrier ?"
- "C'est la vie. Se marrier, faire des enfants, c'est la vie, tout le monde fait ça."
Sauf que maintenant on est en 2006, pas en 1946. A ce propos, Germaine a connu 4 ans de bonheur après son mariage, puis son mari est mort (à la guerre sûrement).
En bref elle n'a pas réussi à me démontrer que le marriage c'est mieux. Quant à elel, elel m'a mêm dit "C'est pa svrai hein, vosu n'avez pa sde copine ?" Je suis un Extraterrestre pour elle : ah ces jeunes, plus aucune valeur.
Et puis elle m'a dit qu'elle avait eu les boules que son mari soit mort parce qu'ils avait une "bonne situation". Elle m'a à peu prêt dit que c'était pas vraiment un marriage d'amour.
Deux mondes se rencontrent. Moi je fais parti de la génération précaire, des bonnes situation ça n'existe plus :)
Et puis il y a eu son fils, qui l'a profondément déçu de je pas vouloir se marier.. à cause d'elle ("Il a un Oedipe" comme disent les filles de nos jours. ^^)
En bref ça lui ferait vraiment plaisir que je me marrie, je lui ai dit que je l'inviterai à mon mariage =)))
J'ai fini mon sandwitch chorizo, jambon, fromage à 13h25. Une heure plus tard j'avais fini ma tournée.
P'tain il me faut un vélo pour bosser, sinon ça va vraiment être la misère la fin de semaine. Je rêve de chômage technique.
L'aprem, je me suis reposé chez moi, je suis passé à la bibli mais c'était fermé, je suis allé à la défense, à la fnac, acheté des places pour l'expo dimanche (3, dont deux pour des amis, ma copine y va samedi avec d'autres amis). Ensuite Maison Laffite, j'ai fait les courses à casino puis à Picard.
Ma copine était sur mes talons (arrivé à 18h05 à sa maison,s oit cinq minutes plus tard, elle m'a vue en haut de la rue). Elle était complètement claquée. Je l'ai massé, à deux endroits (bas du dos et coup, vosu pensiez à autre chose ?) et on a roupillé.
Ensuite repas boeuf strogonoff.
Pas de saiks aujourd'hui.
Faut que je vous parle des petits hauts de ma copine : lundi et mardi c'était un rouge moulant, à manche longue, avec un décolelté en V. Avec un pantalon noir moulant, elle était trop trop sex. Aujourd'hui c'était un autre haut, dans des tons un peu rose-orange genre lavce la laitière fruits rouge-lait (référence à la con, désolé), qui lui fait une particulièrement grosse poitrine. Vive les petits hauts, ça me fait pousser le bas.
Article ajouté le Mercredi 16 Août 2006 à 22h17 |
|