La fin des vacances [38]
J'ai la grosse flemme là, demain je devrais avoir le champ libre, ça devrait être une journée pénarde (à part la flotte bien sûr).
Au programme de ce week end : du saiks, du saiks, et encore du saiks (heuresement qu'elle avait ses régles sinon j'vous raconte pas...).
Edit :
Charles m'a pris en voiture. Il était dans le gaz car il prend des somnifères.
Je n'ai pas emmené le slettres pour mes deux immeubles que je dois numéroté, car ça prend trop de temps (plus quelques oublis). Je suis parti à 9 heures.
Début de ma tournée, les éboueurs, j'ai dit salut à Moussa, avec qui j'avais bossé l'année dernière sur une autre tournée. C'est un connard =)
Dans la même rue, il avait plu pendant le tri, en sortant le sol était glissant, en voulant monter sur un trottoir, j'ai fait un slide sur un mètre -___-
Au grec, celui qui a une décoloration des paupières a comemncé à discuté :
- Tu fais quoi ce week end ? Tu vas pécher ?
Le salaud, il me taille à cause de mon bob.
- Non je vais chez ma copine.
- Elle habite où ?
- Maisons Laffite.
- Attends, laisse moi deviner, elle habite.. rue du Tir.
ôO Le salaud comment il a fait pour deviner, j'espère que je n'avais pas vendu moi-même la mèche ?
Bon en fait c'était l'une des seuls rue qu'il connait de cette ville. Il a l'ocasion d'y aller de temsp en temps parce qu'il fait aussi ambulancier.
Je pensais que Charles allaient pouvoir me ramener chez ma copine, mais il n'était pas là. Je pensai pouvoir prendre le bus jusqu'à la gare de Sartrouville (le 9 ou le 1), mais aucun n'est passé. Arrivé au niveau de chez moi je me suis rendu compte qu'il n'était que 12h15 et que j'étais donc dans les temps pour arriver chez ma copine (RDV à 13 heures).
Je n'ai pas put non plus prendre le bus 262 qui m'emmène directement à la gare de ML. A l'arrêt, je suis tombé sur une nana chelou, qui a d'abord essayé de me taper une clope, puis un SMS, et qui ensuite était en train de me mater par en dessous, elle essayait de voir mon visage. On a parlé un peu, je lui ai dit que je pouvais pas attendre avec elle, que j'étais jeune et que j'aimais bien bougé. Elle avait 39 ans.
Il a plu plusieurs fois pendant ma tournée, toujours quelques minutes. Avant d'arriver chez ma copine, ça s'est remis à tomber, je suis arrivé trempé. Je me suis deshabillé, mis mon pull et mon polo à sécher, j'ai mis un t shirt sec, et j'ai étendu mon pantalon.
J'ai donc mangé en slip, c'est plus romantqiue :p de la bonne escalope de poulet qu'elle avait pané, avec des pâtes au pesto. Bonne surprise.
Ayant ses règles, on a joué à des jeux de vilains. Ma copine a été un peu deçue que je ne jouisse pas, malgré tout le mal qu'elle s'était donné. Ce n'était que parti remise, mais elle ne le savait pas.
Des amis nous on appelé vers 16h30, ils allaient prendre le thé chez nous (genre c'est "chez nous", et pas chez elle ^^)J'ai donc fait un tour chez le boulanger du coin, j'ai fait la rasia sur les pains au chocolat, raisons, croissant, et un truc gene pain au raisin, mais sans pain ets ans raisin, avec du chocolat, et quand mêm du pain finalment =)
J'ai arrangé ça dans un plat, et j'ai fdait une photo avec le tome 1 de Yakitate Japan à côté.
Thierry et Elodie ont donc débarqué vers 17h30. On a picoré jusqu'à 8 heures. Inutile de dire qu'ensuite on avait pas faim.
Ma copine ne se sentant pas bien, elle est allé se coucher. J'ai lu. Vers 10 heures ell s'est relevée, je l'ai massé (dans le noir, juste éclairé par la lune). Ensuite je suis allé lui préparer un petit sandwitch, et moi je me suis fait une petite salade. On a mangé dans le noir et dans sa chambre. C'était sympa.
Elle a dormi dans la chambre de ses parents, et moi dans la sienne. J'arrive pas à dormir avec elle.... (sauf quand on est parti en vacances)
Je me suis réveillé vers 8h30, je suis allé la voir, et l'est reveillé, ça ne lui a pas plus. J'ai quand mêm réussi à me glisser dans son lit. On s'est fait des câlins. Ensuite petit dej, douche.
J'ai passé l'aspirateur, mais il restait des petites merdouilles de ci delà, elle n'était pas contente. Elle a passé la serpillère.
Je l'ai massé (bas du dos).
On devait mangé des patates écrasées (comme de la purée, mais sans le lait), mais lesdites amies de parmentier étaient pourries et baignaient dans un jus marron foncé. Du coup on s'est rabattus sur de la semoule instantannée.
L'aprem, on devait se faire un jeu de société, j'étais prêt à commencer juste après la vaisselle, mais elle m'a demandé si je ne voulais pas me "reposer" avant. Ca a fini avec elle qui avait ma main dans son pantalon, très vite on s'est deshabillé, j'étais à quattre pates, lui tripotant le clito de la main gauche, caressant le reste de son corps de la main droite (ses seins quoi ^^), elle, elle avait sa main sur mon sexe. Elle a eu un orgasme détonnant (faut dire que je voulais pas la lâcher). Ensuite je me suis assis en tailleur, et elle en tailleuse. J'ai joui très vite, le sperme touchant le fond de sa glotte, elle s'est étouffé et en a recraché une partie, qui a atteri dans mes poils, et quelques goutes... sur ses cheveux. So Porno =) (Dédicasse au Domnino du 14/08).
Ensuite monopoly, goûté, monopoly.
Je l'ai à nouveau massé.
Au diner, on s'est fait une petite salade de crudité.
Pleuvant à saut, j'ai téléphoné à mon père pour qu'il vienne me chercher =)
Article ajouté le Lundi 14 Août 2006 à 14h22 |
|