La fin des vacances [27]
Trop crevé, longue journée, j'éditerai demain %)
Edit à 18h30, le lendemain:
Charles m'emmène en voiture. En arrivant au parking, je vois le jeune rasta (il n'a pas encoe de nom) qui fume sa clope. On papote un peu. Il a abandonné son bac STT, il veut faire éducateur. On parle des horaires, si on est en droit de se limiter à l'emploi du temps écrit sur notre contrat (8heures-13h45, la bonen blague) etc.
En ce début de mois (ou presque), tout un tas de collègues sont revenus de vacances, dont certains sont des nouvelles têtes pour moi (dont une beurette qui a l'air sympa).
Je suis parti à 9h45. Le ciel était gris, j'avais un peu froid.
Je passe chez un garagiste du début de ma tourné e(il y en a au moisn 3 sur ma tournée), il avait un recommandé. Il me balance en rigoloant qu'il ne me voit pas souvent (je laisse toujours la livraison dans la bôite). La première fois que je l'ai vu (et la dernière en date), c'était en [1] ou en [2]
J'ai fait la moitié de la cité de la pisse tout seul, puis Marion et ses deux copines ont débarqué en criant (comme d'hab). J'aurai eu un peu de répis. Et dire que maintenant je freine des quatre freins en arrivant, en me demandant si elles vont (gentiellement) me prendre la tête.
J'ai fait ma pose midi devant mon deuxième Dépôt, assis par terre comme d'hab. Une de mes collègues (bien conservée... ^^) me fait coucou, elle était en voiture, elle rentrait chez elle. Moi j'avais fait la moitié.
Plus tard, on m'a signé un recommandé d'un Z, qui veux dire "Ze ne sais pas écrire". Ca me fait toujours bizarre.
En rentrant, il y avait un courier de la Poste pour moi. Je me suis demandé ce qu'ils me voulaient. J'ai crû que c'était de la pub comme je pourrais en recevoir de la caisse d'épargne. Ou que c'était pour mon petit frère (qui vient d'ouvrir un compte courant chez eux). Ou bien encore qu'ils me faisait de la pub pour leurs services parce que j'ai un compte mail chez eux. En fait c'était ma paye.
J'ai gagné 70 euros en juin, et 1070 en juillet, soit 1140 net pour un mois, c'est réglo (c'est le SMIC quoi).
Je me suis contraint à acheter l'Huma, parce qu'il y avait un trailer depuis quelques jours sur leur saga de l'été sur les saisonniers. L'Huma, les gens qu'ils interviewent, sont soit du PCF, soit de la CGT %) Je l'ai lu sur mon trajet vers Paris
Je me susi rendu à l'institut de langue A.A.A (Association des Amitié Asiatiques), qui donne des cours de langues. pour l'été ils diffusent des films. Je comptais voir Old Boy (un des films favoris), mais ce fut (après maints problèmes techniques) Lady Vengence. Encore mieux, je voulais le voir aussi. Sauf que j'ai été déçu.
En sortant, j'ai filé directement chez ma copine. Ses parents ont quitté le domicile aujourd'hui (son père revient le lendemin, elle rejoint sa mère jeudi, et revient mardi, je vosu raconterai). On allait enfin pouvoir se voir en semaine. Je lui avait fait un petit "teaser cunilungus" dans le mail matinal. Elle ne s'est pas faite priée (on a parlé deux minutes quand même avant "Salut ça va ? Ta journée ? on baise ?" ^^).
Alors que je venais de commencer, le téléphone sonne : c'était sa mère. Tandis qu'elle lui parlait, et sachant que ça pouvait durer, je suis allé un peu l'embêté, ses seins, ses fesses, son clito, son vagin, (j'adore quand elle est debout) pendant ce temps là elle me masturbait (elle était dos à moi), tout en discutaillant avec sa mère. Une fois raccroché, elle était bien excitée (moi aussi tu me diras), il a fallu que je la preen en levrette sans autre forme de procès. Que c'est bon !
Ensuite j'ai fini de lui caresser le clitoris.
Après toutes ses émotions, on a put manger une bonne salade de riz (boursin, jambon cru, bambou (?) carottes). C'était bien bon.
Rentré chez moi via pied/train/pied, complètement vidé. je vous ai laissé deux mots, mais j'ai quand même surfé encore une heure après. Je suis incorrigible.
Une journée riche.
Article ajouté le Mardi 01 Août 2006 à 19h02 |
|