Voila plusieurs soirs que ce (magnifique) blog&bip n'est pas mis au gout du jour. Pourquoi me demanderez vous? et bien simplement en raison d'une routine détestable qui fait que mes articles se ressemblent tous beaucoup. Alors j'ai décidé de rajouter un billet seulement si un ou des truc venaient à survenir et si je n'etait aussi pas trop crevé. alors que s'est il passé durant ces quelques jours?
Dimanche soir: Engeulade sur MSN rien à voir avec PF %). EN fait une collegue de BTS que je nommerais ici "Luciahaha" m'envois une lettre de chaine. Etant novice sur le web, je lui renvois son mail en lui disant de ne plus en envoyer. Elle me remail disant qu'elle s'en fout un peu et me demande des explication sur une histoire d'école. j'ouvre une parenthese => ( c'etait il y à quelques mois, environ 4 semaines avant de prendre l'avion. On devait faire des groupes por un projet commercial. J'ai quité son groupe pour un autre car le theme choisi ne me plaisait pas. Et ne voulant pas créer d'embrouille avec elle pour selectionner un nouveau sujet, je pris part a un autre groupe de travail. Celui ci etait par contre composé de personnes "standartes". c'est à dire avec lesquelles je n'avais pas d'affinités particulières. Il faut savoir qu'avant ce cours je m'entendait trop bien avec elle et que j'avais même envisagé de sortir avec elle. Elle a cru que j'ai quité le groupe car je ne pouvait pas la supporter. Elle a cru que c'était une "attaque" personnelle envers elle. J'ai essayer de la raisonner ce jour la, rien n'y fut. je refemerme la parenthese)
Alors que se passe t il? je recommence mes explication, mais cette fois je tente de me montrer plus pertinent. Malheureusement pour moi, ce soir la je faisait de la pub pour mon skyblog via MSN. Durant la converse, elle jette un oeil sur mon skyblog et tombe sur l'article ou je fait une pseudo Disserte. Cet article est present sur ce B&B. Et la que me dit elle? "wé tu te prend pas pour de la merde, tu fait une disserte sur ton blog, c'est pour ça que t'as quité le groupe, on n'est pas asez bien pour toi ..." je lui explique que c'est du faux, c'est une pseudo disserte, it's a joke ! mais non, alors elle continue sur la défensive (ptin j'aurais du mettre sa converse sur le blog comme pour mon corresspondant de Bos-thon) et elle continue. Elle veut pas comprendre mes raison de départ elle s'obstine à penser que c'etait contre ELLE. 'tain c'est pas vrai. Pour finir la conversation elle amene la notion d'amitié sur la table et me dit des mots terribles "Toutes façons on sera jamais amis" qu'elle me dit. Dire que je voulais sortir avec elle ... snif alors. Je me suis dit que je vais laisser passer le temps. Que faire d'autre? elle est impossible à raisonner. Ou peut être ne voulait elle aps être raisonnée. Dans ce cas c'est qu'elle est immature. enfin bref passons ...
ENSUITE Lundi fut une journée de stage banale, on m'annonce qu'un inventaire se prépare. On commence a ranger la reserve/stock du magasin.
LE LENDEMAIN Mardi on a charger un semi (dire que mon stage c'est Technico commercial, me voila manutentionnaire de meuble en Teck) puis l'après midi on a pris la voiture avec "Mr le directeur"! on est aller chercher une machine en SAV à l'autre bout de l'île. Pourquoi le directeur y va? pour négocier avec le réparateur et car la petitesse du magasin fait qu'il n'y a qu'une voiture de fonction et qu'elle est attribuée à "Mr Le directeur" sortie très interressante durant laquelle on a visiter une jardinerie concurente
c'etait hier très interressant j'ai pu faire des captures photos et vidéos pour comparer les deux magasins sur le plus de fronts possibles.
HIER SOIR je fut crevé après plusieurs heures de route dans les montagnes pour traverser l'île. Puis vers 22h CRI D'ALARME ! ALerte à la Babouk! qu'est ce qu'une BABOUK? ben c'est l'arachnide en photo elle faisait environ 7 cm de la ou je l'ai prise en photo. Elle est zébrée. Il y en a des noires les petites sont les mâles et les grandes (10 à 12 cm) sont les femelles.
AUJOURD'HUI jour de repos j'en profite pour faire des Fanpics et pour avancer mon futur site web. Allez voir ma galerie !!
NOTA: ma dernière création webmasteriennne pour un pote est un succés!
Voir plus de 150 visiteur en moins d'une semaines
Voila demain stage, vendredi stage, je fini tout ça dans une semaine et demi, un vendredi soir
Positivez ! (même si ça aide pas avec une fille qu'a une tête de bois %D )
Article ajouté le Mercredi 26 Juillet 2006 à 19h23 |
|