les premieres captures
Un craquement de branche se fit entendre dans les buissons, nos jeune aventuriers et leur pokémon se retournèrent vers le bruit et ne virent rien, mais quand il se remirent a manger un arcko était entrain de manger dans l'assuette de Tortipouss.
"C'est arckO, mOn arckO" dit Charles
"TOn arckO ? Mais pOurquOi n'est il pas dans une de tes POkéball ?" dit Espoir
"C'est très lOng cOmme histOire, attend, je le veut. TOrtipOuss go!" Trotipouss se mit face a arcko
"Tortipouss utilise tranch'herbe" dit Charles. Tortipouss lance une attaque tranch'herbe puissance et rapide, ce qui pris arcko au dépourvu puis qu'il mangait
"TOrtipOuss recommance" ordonna Charles a son pokémon. Arcko avait pourtant essayer d'esquiver, mais trop tard. L'attaque de tortipouss mis arcko en difficulté.
"Pokéball,go" dit Charles en lançant cette dernière en direction d'arcko
Charles m'avait beaucOup impressiOnnée, la pOkéball bOuga 3 fOis puis une petit lumière jaune aparue puis disparue sur le bOutOn. Charles était si heureux qui me racOnta cOmment il avait cOnnu arckO. En effet cette une lOng histOire. Quand Charles été encOre qu'un enfant il habitait près d'un fOrêt et il avait crOisé arckO, il était très mal en pOint. Un dresseur avait essayé de le capturé mais arckO lui avait échappé. Quand Charles le trOuva, il le remena chez lui, le sOigna puis le relecha. Et chaque sOir après l'écOle Charles et arckO se retrOuvaient pOur jOuer, Jusqu'au jOur Ou Charles a demenagé.
"Il se fait tard je vais me cOucher, galOpa revient, aller Ouisticram lui On va dOrmir"dit espoir. Ouisticram s'endormie dans les bras d'Espoir, Charles s'emdormi lui aussi. Le lendemain matin Charles était déjà lever et il avait preparer le petit déjeuner. J'étais heureuse de savoir que je ne ferais pas le chemin celle et Charles prenait sOin de nOus tOus, il étais vraiment génial. Nos jeunes aventurers et leurs compagnons prire leur petit déjeuner et repartir pour Féli-Cyté.
"Ouiticram veut tu arretes de faire tOn intéressante" dit Espoir
"NOn, laisse là, elle apprend a garder sOn équilibre, c'est très bien." dit Charles
"Regarder, un arcanin." dit Espoir puis elle repris "Celui là est pOur mOi, galOpa gO,Utilise danseflamme et enchaine avec flamèche." Arcanin était en mauvaise posture, même si il est de type feu il était entouré de cette élément, il ne savait pas quoi faire mais ce n'était pas le cas de notre aventurière.
"GalOpa, utilise flamèche maintenant" dit Espoir quelques minutes "POkéball gO". La petite lumière clignOtta une fOis et vOila, un nOuveau compagnons de route en poche ou plutOt en POkéball.
"Espoir regarde" dit Charles enthousiaste
Je leva ma tête et vi une grand ville, avec une écOle une tOur de télévisiOn, une arène pour Charles, des maisons et un cOlisée pOur les cOncOurs.
Article ajouté le Dimanche 03 Août 2008 à 15h09 |
|