Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Ça fait des mois que je n'arrive pas à dessiner mais je n'arrive pas à dormir et j'ai écouté le musical d'Anastasia toute la nuit. C'est ma comédie musicale préférée, et Anastasia et Dmitry ont la romance la plus adorable qui soit, et quand bien même je n'ai jamais été très branchée princesse, Anastasia a tout mon amour et c'est l'une de mes héroïnes favorites. J'écoute l'album en agitant les jambes et en gloussant comme une écolière, quand je ne suis pas en train de pleurer à chaudes larmes toutes les deux chansons parce que c'est trop d'émotions.
Un détail que j'adore avec la version musical, c'est qu'ils ont remplacé le Raspoutine du film par un général communiste, Gleb Vaganov, tiraillé entre son devoir et son cœur. Son père a tué les Romanov et Gleb s'est promis de suivre cette mission, jusqu'au bout. J'aime profondément ce personnage et sa relation avec Anastasia, surtout dans leur confrontation finale, j'avais besoin de les dessiner même si c'est un doodle claqué au sol.