Le prochain VRAI chapitre de Bienvenue à Yanago est presque terminé (Oui, le 50 va prendre un temps FOU à écrire et pourrait être beaucoup trop long au final).
Je sais que j'ai dit qu'à partir du chapitre 49, je publierais les chapitres suivants de mon récit dans un probable désordre, mais voila que je me retrouve à avoir l'inspiration pour le chapitre 51, ce qui est assez rare pour être noté.
En effet, j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai un gros soucis au niveau de l'écriture. Je n'arrive plus vraiment à aller droit au but comme je pouvais le faire il y a 10 ans. Je me sens parfois obligé de faire des dialogues qui expliquent en détail une situation précise, et ça laisse peu de place à des descriptions narratives. Comme me l'a fait remarquer quelqu'un, je visualise trop une situation comme si c'était dans une page de bande dessinée. Ce chapitre 51 va notamment inclure deux personnages (Enfin, un, surtout) qui auront leur propre histoire publiée sur mon blog et qui feront un lien entre Pokémon et Kantai Collection
Cela ne m'empêchera pas de continuer à publier mon histoire, car j'ai des choses à dire, mais comme je n'ai aucun commentaire publié sur la page de la fan-fic, et que je traine rarement sur les Discords, j'ai du mal à voir si ce que j'écris reste compréhensible pour mes lecteurs (Et je sais que j'ai des lecteurs, je vois les nombres progresser régulièrement, et je sais que ce n'est pas que moi qui vient vérifier, merci encore de prendre le temps de me lire, ça fait plaisir) car bon, le bordel qui me sert d'imagination dans ma tête, c'est un vaste chaos multicolore où Chen de Touhou 7 et Prof. Chen se rencontrent (Blague qui ne marche qu'en français) , et où n'importe quel monstre de Yu-Gi-Oh peut se mêler avec n'importe quelle autre franchise, et que je trouve que ça marche quand même.
Bref, je ne vais pas vous demander de laisser des commentaires à chaque fois que je rajouterais un nouveau chapitre de Bienvenue à Yanago, mais sachez que j'essaye de faire de mon mieux pour continuer à écrire ma fan-fiction tout en restant dans un ton léger et convivial (La plupart du temps, il y a des moments qui sont un peu plus sérieux de temps en temps) et sans me disperser trop à droite et à gauche. Avoir créé une région avec plusieurs centaines de nouveaux personnages, c'est compliqué à gérer convenablement, vous pouvez me croire.

Article ajouté le Lundi 24 Juillet 2023 à 05h11 |
|