Suite
Bon on arrivé à Maselada ou un truc comme ça, ça m'fait pensé à que ce mangait tout le temps Tili dans SL.
J'ai pu avoir un avant goût de la terractistalisation et faire mon premier essaye. Et euh franchement. J'trouve ça éclaté, encore une mécanique histoire de faire du contenue mais qui sert à rien, on est aussi bien sans. A croire que c'est obligé d'en avoir une depuis la méga évolution.
Et c'est quoi ce délire de mettre un chapeau DEGEULASSE au pokémon, à quel moment les gens se disent on va leur mettre un chapeau immense bien moche c'est beau.... sérieux y'a pas une directon artistique qui valide les trucs ?
Un peu dégouté de ça mais je m'y attendais ^^
Je l'utiliserais plus jamais ^^
J'ai été au salon de coiffure, c'est quand même un peu pauvre en coiffure stylé, peu de nouveautés.
J'ai éta au magasin de vêtement, enfin au magasins de chaussette, puis à celui de sac à dos, puis à celui de chapeau/gants/lunette.
Bah en fait on est obligé de se cogner leur uniforme claqué au ciel pour le moment.
J'comprend pas non plus le délire de pokémon à toujours faire des gros sac à dos dégeulasse, on peut pas avoir un p'tit sac toute en finesse bien qui prend pas la moitié du personnage...
Mais bon, finito les détaillos on débarque à l'academia !
Bon on à déjà deux grosses quêtes qui se lance d'affilé, des pokémon dominant, idée cool, mais ça sent les version revisité d'ancien poké, je sent que je vais pas aimer.
Et démanteler la team star que je viens à peine de rencontrer (et de poutrer par la même occasion)
J'ai comme l'impression qu'on va avoir une team à battre encore plus ridicule que EB. C'est dommage, je trouve que les team sont de moins en moins "méchante" et impressionnante, c'est plus du contenu vite fait... vivement un comeback de la team rocket.
Le vieux Clavel est de plus en plus chelou, j'aurais tendance à me dire que c'est pas un si gentil, mais en même temps c'est trop évident pour que ça soit un pas si gentil.
Je vais à la salle des prof, y'en à des stylé, j'ai croisé "Cheffe", POV c'est la maître de la ligue pour sûr. J'mises 3 queue de ramoloss là dessus.
Oooooooh la 3e quête pour atteindre le rang maître ! Méga chaud. (paraît que y'a 3 trame principale, j'penses que j'ai les 3 du coup)
Du coup j'ai l'impression que l'école à rien de si fou niveau histoire en fait. On va aller faire une chasse au trésors qui va sûrement être le début de notre liberté pour atteindre les 8 badge et passé un examen de maîtrise. J'ai jamais été trop examen, on verra bien.
J'adore la coque du motismart de Manzi, j'suis jaloux.
Arf j'suis convoqué au bureau de proviseur. Même dans pokémon j'suis un mauvais élève. Décidemment :(
On fait des visio conférence maintenant sur pokémon carrément, oh j'vais parler à la prof prhésitorique. Elle me veux quoi l'homosapiens
ça me parle du cratère, j'ai lu des théories comme quoi y'aurai un 3e légendaire dedans, j'penchais plus pour les raide terracristal perso, on va voir ce qu'elle dit tarzanne.
Elle sait que j'ai Koraidon, j'suis sur c'est Pepper la poukav.
Clavel à l'air de savoir des trucs sur la zone zéro, mais j'peux pas le torturer pour le faire cracher le morceau apparemment. Dommage.
Si je capte bien, on à toutes nos missions en même temps (4 du coup là ?) et on peut y aller un peu comme on veut ?
J'penses que j'suis pas prêt pour les dominants, j'ai 0 info sur la team star, donc go le premier badge hein...
Donc plutôt que de nous faire des petit scénario, des petit combat, exemens tout ça dans l'academie, la solution pour arrivé jusqu'au prochain évenement scnéristique, c'est taper une sieste de 15 jours... Un peu déçu.
A la foie je trouve leur système pour se déplacer dans l'école encore une fois trop simpliste plutôt que faire une vrai école bien et on s'y balade, mais à la fois ça me permet de pas me perdre et tourner 3h. Pas plus mal.
Bon chasse aux trésors ouverte, on nous lâche dans la nature. J'aime bien ce côté de on va où on veux à priori, j'penses qu'on aura quand même des trucs à suivre mais on est plus autonome sur notre aventure, ce qui en fait vraiment notre aventure et la rend un peu unique à chacun.
J'penses que y'a forcément un fil rouge obligé à suivre on peut pas aller n'importe où direct, rapport au niveau de nos pokémon. J'vais commencer par la zone sud 2 si j'ai le choix.
L'affichage quand on sort des boutiques est parfois mal foutu, est 3k un coque motismart... abusey, en plus y'a pas la noir comme Manzi
Donc on peut choisir notre route, mais à priori pas le choix de se faire l'arène insecte en première ?
Du moins c'est la première, est ce qu'on peut continuer la progression sans le badge, à voir.
J'me suis aventuré dans une zone car y'avais un truc brillant, c'étais un insécateur (mon pokémon favoris) sûrement un shiny j'me dit ? J'en avais l'impression en tout cas, mais entre temps j'ai croisé le chemin d'un riolu niveau 17 qui m'à anéantis :(:(:(:(:(:(:(
En fait c'est juste des terracristaux les brillants.
Bon sinon le jeux consiste en des méga étendue ou y'a pas grand chose au final à part des arbres et des cailloux et des poké qui trainent... J'suis qu'au début mais y'a pas trop de superbe paysage globalement c'est la même choses dans des coloris différents quoi
Après m'être perdue suite à une chute d'une falaise j'ai retrouvé mon chemin, grossièrement, pour le moment j'ère dans ces grandes étendue sans contenue et peu de diversité. Je m'amuse moyen j'avoue x) Je perd un peu en hype, d'autant plus que les nouveau poké que j'ai croisé on pas l'air folichon pour le moment, à voir les évolutions.
J'arrive à la troisième ville c'est juste un petit rectangle au milieu du rien, ils se sont vraiment pas foulu, tu fais un 360 tu vois juste du vide à pertes de vue... Le monde ouvert c'est bien mais au final je regrette les anciennes versions, même EB étais mieux avec ses petites routes. Là c'est juste une immense terre sauvage vide et bordélique.
90% des dialogues avec les gens pnj lambda ne servent à rien, on ne peut plus rentrer dans les maisons, ils n'ont même pas modélisé l'intérieurs des boutiques, on rentre et on arrive directement sur l'écran d'achat. Naz.
Je m'attendais aussi à avoir plusieurs petites quêtes annexe mais au final que dal
Là je pousse un balon ou faut juste suivre un chemin et pas toucher les "obstacles" qui n'en sont pas, pas rigolo, pas dur, pas attrayant. Mais les bruits du ballon sont marrant :D
Allez go pour la première arène.
Du coup l'arène c'est un petit immeuble avec au RDC l'acceuil, et c'est tout mdr, l'épreuve se déroule dehors, le combat se déroule dehors. Donc en fait l'immeuble arène sert à rien.
Article ajouté le Vendredi 18 Novembre 2022 à 16h45 |
|