Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Elu par cette crapule Volume 9 : La légende du capuchon croquignolet
Ohemmejé

Traille l'heure Pokémaune de quatorze minutes

On va apprendre tro de trucs

(non)


On s'achemine vers un problème intéressant pour Pokémon Ecarlate et Violet : Le sentiment qu'il n'y a plus grand chose à dévoiler, que tout a déjà été plus ou moins exposé. Qu'on veut laisser la surprise à l'excès et qu'on distille les infos de manière très parcimonieuse. Ca pourrait se retourner contre eux à terme. Ma hype pour le jeu est ok mais modérée : Je sens que je vais passer du bon temps sur le jeu, mais j'ai pas l'impression que je vais être époustouflé et je sens que le jeu capitalise sur cette apathie pour modérer ses effets. J'espère être agréablement surpris mais j'ai comme un léger doute.

Ce trailer montrait donc :

- Plus de détails sur la teracristalisation et les rencontres dans la nature c'est vraiment le point du jeu qui ne passe pas, je n'accroche pas à ce gimmick, c'est Puissance Cachée mélangée à Protéen, ça me plait moyennement.

- Le retour de Hélionceau est une excellente nouvelle.

- Envoyer son Pokémon se battre et chercher des trésors J'aime bien ça rend l'équipe vivante.

- La carte c'est la moindre des choses, pourquoi montrer ça ?!

- Crafter les CT alors ça par contre c'est très très cool et j'ai hâte de jouer à crafter des trucs (le syndrome Animal Crossing)

- Farigiraf est la vraie révélation de ce trailer. D'après les leaks, il serait un des quatre Pokémon qui bénéficiera d'une nouvelle évolution non-régionale sur cette génération avec (spoiler) Scalproie, Colossinge et Insolourdo et je trouve génial qu'on se préoccupe enfin (dans trois cas sur quatre, hem) de Pokémon délaissés par le passé. Je trouve cette évolution très cool, on a enfin un vrai Pokémon Girafe qui ressemble à une girafe, et j'adore le concept de la queue qui devient capuche. Il sera très probablement d'une de mes prochaines équipes mais en tout cas il est un des designs prometteurs de cette génération.

- Ne vous laissez pas décontenancer par le clipping dans le trailer les images européennes et américaines sont moins fluides que le trailer japonais où les animations sont plus correctes, la baisse de qualité est inexplicable (apparemment le son est même en Mono aux US et Europe et en Stereo dans le japonais, bref c'est incompréhensible une telle boucherie, du coup tout le monde va croire que le jeu est dégueulasse)

- La custo ah bah heureusement hein. Là encore la moindre des choses. Go avoir les cheveux roses et être le petit pédé de l'école.

- Les Selfies étaient hautement dispensables

- Les sandwichs Oui bah c'est le curry en moins joli graphiquement quoi. Et en moins fun aussi. Bref. Ca va dire que Epée et Bouclier c'était mieux on dirait.

- Les combats Raids Teracristal On baille fort.

Bref c'était 14 minutes bien ronflantes (bien content de pas l'avoir regardé en direct, en même temps j'étais au taf) mais on attend toujours fort le jeu et on va bien s'éclater.
Article ajouté le Vendredi 07 Octobre 2022 à 00h24 | |

Commentaires

Chargement...