Sneak Peek Chapitre 47 de Bienvenue à Yanago
Les deux Hybrides étaient surprises que les membres du conseil des 4 de Yanago prennent la situation avec autant de légèreté.
- Et après c'est nous qui étions sensées être des anomalies... dit Ichi en soupirant, mais il semblerait qu'on peut être anormal de plusieurs manières...
- Tu sais grande sœur, si ça se trouve, nous pourrions gagner tout aussi vite qu'eux. Regarde avec quelle vitesse j'avais terrassé la servante.
- Certes, mais est-ce que tu as essayé d'affronter des Pokémon du Conseil des 4 par toi-même auparavant ? Personnellement, j'ai déjà essayé d'affronter moi-même les Pokémon de Risa pour m'entraîner... Et je suis très loin d'être à leur niveau honnêtement.
Yon observa sa grande sœur avec les yeux grand ouverts.
- Et c'est TOI qui dit ça ?! Qu'est-ce qui t'arrive grande sœur ?! Depuis que mam'zelle Risa nous a accueilli, tu te remet tellement souvent en question... Elle a beau être surhumaine, mam'zelle Risa est loin de t'arriver à la cheville pourtant.
- C'est vrai en ce qui concerne la force pure, mais comme Risa elle-même me l'a dit quand elle m'a recrutée pour être sa garde du corps personnelle, la force brute ne fait pas tout, et un adversaire qui a tout dans les muscles et rien dans la tête est plus facile à vaincre qu'un adversaire faible mais qui a d'autres ressources... Et puis ses Pokémon sont redoutables. Comme je te l'ai dit, je me suis déjà mesurée à eux pour m'entraîner... En terme de vitesse pure, je n'ai jamais réussi à vaincre son Linéon à la course. Son Békipan est capable de m'atteindre plusieurs fois avec son pistolet à O et son Jungko a réussi à me mettre à terre en duel sans retenue.
Yon et même Kyu avaient la bouche grande ouverte de stupéfaction
- La vache...
- Et dis-toi que Risa m'a raconté qu'elle a aidé les champions d'arène à s'entraîner pour qu'ils puissent s'améliorer quand elle les a recruté eux aussi.
Ce faisant, Shaymin poussa un soupir.
- Cela m'étonne un peu de votre part... commença la Pokémon Gratitude qui était toujours prisonnière de l'étreinte de l'Hybride Sol, vous n'avez pas demandé à mam'zelle Risa de vous raconter son histoire ?
- Je ne connais que les grandes lignes en ce qui me concerne, répondit l'Hybride Normale. Elle ne m'a jamais raconté en détail ce qui s'est passé avant qu'on s'installe dans la région.
- Tu nous fais un résumé rapide s'il te plaît ? demanda innocemment Kyu.
- Nope désolée, sinon ça risque de se transformer en épisode filler.
- Aww la loose, répondit Yon d'une voix dépitée.
- Dites-vous juste que vous ne trouverez jamais quelqu'un d'autre qui ressemble à mam'zelle Risa. C'est à cause d'elle si je suis restée à Yanago et que je me suis mariée avec Kat.
- Pardon ? répondit Ichi. Je croyais que c'était parce que tu étais nymphomane et lesbienne...
- Et tu ne t'es jamais demandée pourquoi des Pokémon Originaux tels que Mewtwo, Giratina ou moi sommes restés très proches des humains depuis que vous vous êtes installées dans la région ?
Article ajouté le Mercredi 09 Février 2022 à 14h12 |
|