Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recueil de trucs
de Konn

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Joshua Tree

If a sigle grain of barley falls to the ground and doesn't die...

J'ai demandé à un ami grec, il m'a confirmé que ça veut rien dire. Dommage. Ça fait partie d'ces p'tits trucs que je comprends pas et qui deviennent irrésistibles dans le mystère. J'ai une réponse, je préférerais pas en avoir. Enfin, ça arrive. C'est pas grave.

Pas vraiment dans le mood pour écrire en ce moment. J'suis sur un gros gros morceau au taf et ça me sape toute mon énergie une fois rentrée chez moi. C'est dommage, ça aussi, comme j'avais réussi à me remotiver pour faire des trucs stylés. En fait, c'est surtout l'entretient de la motivation qui me fait défaut. J'adore ce que je fais et j'adore le faire, y'a aucun soucis avec ça. C'est dans l'air, j'imagine. Mon article de l'autre jour à propos d'Aedrelon m'avait foutu un vrai bon coup de boost au moral, faudrait que je continue, que j'en fasse d'autres ou plus souvent, ou juste que je trouve des gens qui voudraient en discuter juste de manière casual, sans que j'ai besoin de présenter ça et essayer de le faire passer pour un truc intelligent. Parce qu'en vrai, je pense qu'il est là aussi l'intérêt de ce truc, dans le partage et dans la découverte collective. Puis, plus égoïstement, ça me fait du bien parce que ça me fait me hyper tout seul, et j'pense que j'ai besoin de ça, de temps en temps.

Entre temps j'essaye de composer avec le quotidien. C'est pas facile non plus. Des merdes qui arrivent un peu nulle part et qui s'accumulent l'air de rien. Mauvaises nouvelles sur nouvelles incertaines, stress sur anxiété, et peut-êtres sur jamais. Je devrais y voir plus clair bientôt, d'ici là j'retourne m'enfoncer dans ces albums de punks à chien qui parlent de demain, ou ceux de ces sauvages qui écrivent avec un crayon titi. Il paraît que ça donne du courage, et que ça donne envie de tous les niquer. Franchement, je crois que ça marche. C'est tout ce qui compte, pour l'instant.

Pour le reste, comme d'habitude. Des images pleins la tête, pas assez d'énergie pour toutes les mettre sur le papier, mais suffisamment pour ranger les bombes de peintures dans le sac tous les matins. On sait jamais, s'agirait pas de laisser une affiche intacte par inadvertance. Y'a des manifs ce week-end, pour cracher sur l'autre gobelin de ses morts, j'vais sûrement y aller.

C'est tout pour ce soir. C'est pas grave, il y en aura d'autres. Je crois même qu'il y en aura un demain, tiens, avec un peu de chance.
Des bisous.
Article ajouté le Mardi 30 Novembre 2021 à 23h28 | |

Commentaires

Chargement...