Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Manège magique, manège magique, manège magique...
de Capitaine Vava

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Note] Mes beaux vêtements
J'ai été complètement désœuvré assez longtemps, alors j'ai repris la plume pour m'occuper un peu. Je me suis dis que ce serait bien, de noter mon style vestimentaire habituel, et celui de mes proches, alors allons y.

Pour moi-même donc, j'aime les chemises avec des manches très larges, resserrées aux poignets. Je mets rarement des cravates, mais j'adore les très grands nœuds. J'ai souvent un gilet par dessus, voire un manteau vert sombre. Ensuite, j'ai un mini-short, en général bleu ou violet. Puis, de longues chaussettes qui me montent sur les cuisses. Enfin, des bottines à talons plus ou moins décorées, pour que mes pieds aient moins de contact avec le sol.

Patient, un drôle d'homme que j'ai trouvé à l'hôpital, porte toujours son uniforme kaki. Même que s'il pouvait garder ses bottes dans le lit, il le ferait !

Vincent, que j'ai rencontré en Italie, est une personne très élégante et soucieuse de son apparence, ne porte que du blanc, et parfois un peu de doré. Il peut revêtir des chaussures ou des bottines blanches, une longue jupe plissée blanche (jamais au dessus du genou !), une blouse de laboratoire, ou bien un beau costume blanc avec des broderies dorées de fleurs et une cravate dorée.

Madeleine, une touriste française que j'ai aussi rencontré en Italie porte presque uniquement du rose avec un peu de blanc. Toujours un rose très joyeux et coloré, et sous forme de robe longue. Elles sont fermées par des boutons dans son dos, et ont des manches longues, ou non, selon la saison. Elle y ajoute des bottines marrons, ou blanches.

Adeline, sa sœur jumelle, préfère s'habiller avec une couleur plus sobre, un violet sombre. Elle aussi, elle ne met que des robes, mais aux siennes s'ajoutent parfois un nœud dans le dos, derrière la taille, ou bien dans ses cheveux, pour les tenir attachés là où ceux de Madeleine ne le sont pas.

Viktor, que j'ai rencontré en Pologne, ne porte que son uniforme, comme Patient. Le sien est différent cependant. Là où celui de Patient est simple et est fait pour couvrir le corps tout en restant léger, celui de Viktor se compose de grosses chaussettes de laine, de grosses bottes épaisses, un pantalon gris pâle, une veste de la même couleur avec une capuche bordée de fourrure blanche, un gilet à manches longues dessous, puis une chemise blanche, afin de se fondre dans la neige.

Robin, mon cousin qui parle anglais, est un sacré numéro. Il a un nœud bleu autour de cou lorsqu'il a chaud, et une écharpe bleue nouée en nœud lorsqu'il a froid. Il a un long manteau noir ou bleu sombre, parfois il en relève le col. Une chemise blanche, souvent tachée, et tout comme moi un mini-short et de longues chaussettes, sauf qu'il ne met pas de bottines, mais des talons hauts qui découvrent ses chevilles.

Caharse, enfin, une petite fille que j'ai gardé aime porter des robes "qui tournent" en vert pâle ou en violet, et un nœud blanc dans ses cheveux pleins de nœuds.

Voilà, je pense que je n'oublie personne. À part quelqu'un de plus extérieur, mais je ne veux pas en parler.

- Roger Treau
Article ajouté le Samedi 11 Septembre 2021 à 16h42 | |

Commentaires

Chargement...