Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Libéstrat et anecdotes
de Yoshivert555

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les secrets des pokémons les plus lourds
999,9 kg. La limite de poids que le pokédex peut lire. C'est donc probable que les pokémons aient, en réalité, un poids beaucoup plus grand. Par là, je parle des gros pokémons légendaires comme giratina qui devraient dépasser la tonne. Et les trois plus lourds sont ceux qui seront les vedettes aujourd'hui :

PRIMO-GROUDON
Poids estimé : jusqu'à 70 tonnes

Un gros dinosaure, quoique moins grand que le T-rex. Primo-groudon a effectivement la taille d'un cératosaure, un carnivore de taille modeste à côté du roi du crétacé. À ce que je sache, ce dinosaure pesait à peine 15 tonnes... Alors pourquoi primo-groudon est si lourd ?
D'abord, il possède une cuirasse digne de celle d'un ankylosaure. Il semble fait d'épais cuir, ce qui l'alourdit. Pour porter une telle armure, Primo-groudon doit développer des os solides et des muscles puissants, ce qui l'alourdir encore. On arrive donc à environ 50 tonnes.

BAMBOISELLE
Poids estimé : 500 tonnes

Par pokémon réacteur, on parle de pokémon fusée ! Je n'ai pas grand chose à dire sur bamboiselle, si ce n'est qu'il est probablement fait de métal compact. Pour le faire décoller, c'est simple, regardez les fusées plus grosses que bamboiselle voler ! Enfin... Disons que ces vaisseaux utilisent une quantité faramineuse de carburant... Ce ne serait pas possible, puisque bamboiselle ne fait que 5 mètres. Ou bien, elle possède une petite réserve de carburant ultra-efficace. C'est viable, puisque bamboiselle est une ultra-chimère et que ceux-ci pourraient avoir accès à l'antimatière dans leur dimension.

COSMOVUM
Poids estimé : infini

Passer de 0,1 kg à 999,9 kg ? Ce phénomène mérite d'être expliqué.
Cosmog est un tout petit cœur doté de conscience qui ne pèse que 100 g et qui attire les gaz, probablement par énergie statique. Il doit accumuler BEAUCOUP d'énergie pour évoluer. C'est d'ailleurs son but principal. Quand le moment est venu, il compresse le gaz accumulé et celui autour pour augmenter sa masse et sa densité et s'effondrer en une singularité. La singularité est un état où la matière est compressé en un seul point infiniment dense (Donc, en gros, un trou noir). Donc, cosmovum est un trou noir entouré d'une double coquille protectrice (et la deuxième est ovale, bizarrement).
Mais attends, si cosmovum est un trou noir, cela veut dire que son cœur est détruit !? J'ai une explication. Lors de l'évolution, cosmovum se comporte comme une supernova. Il fragmente et éjecte son cœur dans sa coquille intérieure (la noire qui semble dormir). Cet effondrement résulte en un micro-trou noir avec un horizon des événements très petit et une production faramineuse d'énergie, ce qui le rapproche de sa future évolution.
À la fin, le Solgaleo ou Lunala aura eu besoin d'une supernova pour évoluer. Car oui, être puissant a un coût et encore plus être légendaire. Comment va le trou noir ? Il s'est disloqué lors de l'évolution...

Triste fin pour le trou noir ! Cela aurait dû faire une série dramatique...

-Après Yoshivert555 et sa bouteille d'eau en morceaux, un nouveau film a été produit : Le trou noir de cosmovum !
Article ajouté le Jeudi 10 Septembre 2020 à 18h30 | |

Commentaires

Chargement...