"j'en suis qu'au commencement"
ça se voit que, le dernier article, tout sortait du coeur. Au fait c'était des réflexions philosophiques, tout bonnement. Et ce que contenait mon cerveau est bien représenté par ce dernier : c'était le bordel.
Et j'avais raison : il me manquait la chose pour que tout rentre dans l'ordre, et tu sais quoi ? Je l'ai eu 3 mois après.
Quand j'ai relu, je me suis replongé dans l'état d'esprit que j'étais y'a un peu moins d'un an. Et malgré mon état désastr-heureux, j'ai été visionnaire: "j'en suis qu'au commencement". Plus précisément au passé du coup, j'en été qu'au commencement, et la petit voix me disait que tout allait bientôt changer, encore une fois, elle a eu raison. Et je pense même savoir qui c'est.
à qui la faute ? évidemment que c'était de la mienne. Mais c'est comme si mon passager me distrait et je rentre dans une voiture: c'est de ma faute, mais pas vraiment. Alors je devais me laisser grandir, et malgré tout je regrette absolument rien, je devais passer par toutes ces expériences...
____________
Bon allez stop, on va arrêter parce que je regrette que 1 an avant, je savais pas ce que je faisais.
Donc la je suis au téléphone avec, et tout va bien. Juste le coronavirus pour les études c'est un peu galère forcément...
Et juste
Au final ben
j'avais raison: il me manquait ça :)
Article ajouté le Lundi 30 Mars 2020 à 17h32 |
|