Il a balancé 50 chapitres en moins de six mois, voici son histoire DUN DUN
Nouvelle fournée de 25 chapitres de Skitty 8 publiée, je suis ravi d'être arrivé exactement à ce que je voulais faire comme je voulais le faire, de ne pas avoir reculé ou dévié de ma trajectoire, je suis ravi.
Même si les dix derniers chapitres ont été très difficiles à écrire, même si j'ai eu pas mal de moments où je me disais "Tu vas trop loin ou pas assez ?" "C'est peut-être un peu trop dark ?" Eh bah non. L'histoire n'est pas finie, je l'ai menée là où je voulais et je vais pouvoir aborder la partie suivante sereinement.
C'est bon d'être confiant dans son projet ! J'ai dévié très peu de mon projet original au final, je reprends exactement la trame que j'avais édifiée il y a huit ans. Je pense sérieusement aller au bout, je me sens bien dans ce que je fais, je sais où je vais, c'est gé-nial.
Allez hop, je continue !
Article ajouté le Vendredi 12 Juillet 2019 à 13h48 |
|