Réflexions
Bon quand j'ai dit que ça arrivait rapidement j'ai pas donné de date, 6 mois dans une vie c'est quoi ?
Quasiment tout ce que j'ai réclamé en état secondaire (tmtc ciaonara a la fin) des paquets de mois auparavant m'a été donné. Cela passe par les relations sociales en cours principalement, sentimentales (enfin.. plus éphémères si je vois ce que je veux dire, et quoique d'autres qui durent mais qui ne sont pas encore arrivées a terme, la aussi pas compliqué a comprendre de quoi je parle), la voiture, l'argent aussi
Tout absolument tout va mieux et des niveaux bien supérieurs à l'année rien que passée. Je l'ai dit l'année dernière, se mettre a l'écart directement dès 10 ans ruine la suite, et il faut du temps, beaucoup de temps pour s'en remettre. Je dirai pas que j'ai terminé, en réalité j'en suis qu'au commencement..
Je prends souvent point de départ aux événements survenus l'année dernière, en réalité c'est faux, ca commence encore une année avant. Sans eux, je serai qui aujourd'hui ? Et même sans T, ou aurai-je fini ? Les fruits du hasard, et putain que ça tombe en masse car le hasard est survenu tout le temps quand j'en avais besoin. Peut être qu'au final il existe bien quelqu'un qui nous guide de là-haut ?
Alors que faire ? Continuer a attendre le même mois de chaque année en attendant que les choses arrivent ? En promettant que l'été XX sera lourd ? En se promettant, bourré le soir du nouvel an que en X je vais changer ?
Non car ça commence maintenant, c'est maintenant qu'il faut prendre ses responsabilités car tout peut changer.
Je me suffis de rien, enfin non,on, l'espèce humaine entière, elle en veut toujours plus, et ce, dans tous les domaines, "maintenant que j'ai tout pris .." tu connais la suite.
On nous le répète tout le temps, dans toutes les circonstances et même avant l'événement, on acquiesce sans appliquer ce que l'on nous dit : "profite, la vie est trop courte". Il suffit d'un déclic et le déclic se produit quand quelque chose se passe. On s'en souviendra toute la vie car c'est le point de départ ..
J'ai oublié qu'on pouvait me lire, mais essayez par vous même : pensez a quelqu'un, une rencontre, un événement qui vous a changé, avec une date approximative si possible, et re-pensez a cela quand ça va mal. Pour ma part, en voici quelques unes importantes:
- Février 2015
- descente de super u près de crqf 2016
- arrêt de bus 50t
- 2017
- avril 2018 (!!!)
- avril 2019 (!!!)
Tout ça aurait pu ne pas se passer ! La voiture de X sera tombé en panne en avant dernière événement, ou serai-je maintenant ?
Au fait c'est en grandissant qu'on se rend compte des choses..
Alors on est en mesure de se demander a qui la faute ? Pourquoi j'ai mis autant de temps a comprendre ce qui m'entoure alors que, possiblement toi, tu as 15 ans et tu as déjà tout compris ? Pourquoi a mes 15 ans je me suis ruiné la vie ? Durant des années ?
Mais est-ce vraiment ruiner sa vie ? Car au final, des souvenirs, j'en ai des bons et des mémorables (aznr) (Skype)(where are u) pourtant ..
Mes parents pouvaient-ils faire quelque chose ? Ou même d'autres personnes ? Pourquoi j'étais différent ? Et en ai-je encore des séquelles ?
Forcément mdr tu connais beaucoup de cons qui postent depuis 5 ans sa vie sur un site pokémon ? Bien que j'ai mes raisons évoquées il y a longtemps.. mais ça veut dire que je me contredis? A l'époque j'étais déjà conscient ? Ou je croyais l'être ? Et qui me dit que dans 20 ans, au regard de mon inconscient qui parle je me dirai pas "je me torturais l'esprit.." ? Pourtant je suis heureux et tout ce que j'aime m'aiment et sont en bonne santé.. mais ça veut dire que si je continue c'est que quelque chose me tracace et bien que j'ai éliminé une partie il y a 3 semaines, il me reste encore de ce que je rêve depuis le début. Et je sais que, c'est la dernière chose qui me manque, donc j'en reviens a ce que je disais au début du texte : j'en suis qu'au commencement
J'ai pas envie de poser de question sur la personne a propos de qui je pense, car statisquement parlant, ça a toujours été un échec lol mais bon, on va renverser la tendance : ça en est où ? Est-ce que tu as enfin réussi ? Sale mer
Pour conclure, j'en ai pas énormément dit sur ce qui s'est passé durant ces 1 ans sans nouvelles, j'avais juste envie de parler d'autres choses, et peut être que la prochaine fois je le referai bien. Au final, à qui la faute ?
Article ajouté le Dimanche 05 Mai 2019 à 21h22 |
|