Du coup
Comme je sais pas quoi écrire, je suis reparti sur mes mises en forme slash correction des précédentes saisons de Smirnoff, je reprends à la saison 3 où je m'étais arrêté.
Toujours sympa de relire la mort de la maman d'Etienne, vraiment... Youpi quoi. J'avais besoin de ça. Et je me rappelais absolument plus que sa grand-mère s'appelait Perrette. Putain j'avais vraiment des problèmes à l'époque.
A la relecture, le père biologique allemand de Kenneth utilise un Cizayox qu'il appelle "Scherox" mais il n'utilise pas les noms allemands des attaques, du coup je les change.
Je sais pas si je vais finir ça un jour, j'en suis au chapitre 23-24 d'après mon repère d'avancement. Après, la frontière entre correction, rectification, changement, ajout... est fine. Je dois me concentrer sur les corrections, les sauts de ligne, les espaces aux tirets, plus que sur les "hahaha je veux rajouter des trucs hihihihi lol"
... cela dit j'hésite vraiment à refaire Smirnoff R. sans que Linda et Kenneth aient fauté. Et j'appellerais ça Smirnoff R+. Et je mettrais la 7G dès le départ. Et Roland, eh bah il aura un Tokoriko. Et j'vais aller me coucher moi, hein.
Mais bon, je me contenterais, si j'y arrive, de refaire au moins la première saison et ses chapitres au ras des pâquerettes.
Apparemment je ne suis plus bon qu'à écrire du Smirnoff. Hahaha. Lol. Vraiment.
Article ajouté le Lundi 16 Juillet 2018 à 22h23 |
|