Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokémon Let'sGo cette syphilis qui va plonger Pokémon dans l'enfer de la dépendance à la pénicilline
(Merci à Doppledumb pour le changement du titre)

Alors.

Cet article subira des modifications ce soir parce que je le commence au taf et que forcément je ne peux pas illustrer etc etc.

Commençons donc par une intro en règle, même si le titre a donné le ton.

Je ne suis pas hypé, c'est clair et net. J'ai regardé le trailer en mode "Ugh c'est la 1G" "Uhg c'est Kanto" "ghu Pokémon Go /ugh" bref en mode wtf. Si le jeu 2019 n'avait pas été annoncé en même temps, franchement, y'aurait eu des morts.

Donc Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli...

Ah c'est joli, ah c'est aseptisé, ah on a de beauuux artworks bien ronds, bien cleans, bien propres, ça pue le jeu de gosses, parce que c'est ça à la base, un jeu de gosses, hein, on va pas se leurrer et on va bien ignorer les gros geeks crades ou les adulescents à moitié bisexuels en casquette généralement coréens qui pululent dans les tournois, hein, hein.

(Vous le sentez, le mec un peu en maniaco-dépression depuis la fin de sa fic ?)

Un Pokémon Go++ à 60 euros, voilà ce que c'est, ce jeu de merde. *mic drop*. Les jaloux sont obligés de se taire. C'est indéfendable. Un remake 1G sans le moindre challenge, les Pokémon sauvages tu les attrapes sans les combattre AU SECOURS.

Et le pire c'est à quel point le fandom, nous, les vrais, qui suivons la série depuis le début, sommes à la fois confirmés par ce jeu et muselés.

- C'est Pokémon Go, c'est pas du Pokémon.
- Ah bah si, totalement, vu qu'il y a Kanto.
- Oui mais non c'est pas la vraie Kanto, c'est une version refaite et aseptisée, fin, où est la Team Rocket ?
- Team quoi ? Moi je veux juste lancer la Pokéball avec le Joycon !
- Oui mais l'histoire, le scénario...
- Je t'entends pas, j'attrape un Roucool !
- Mais tu sais Pokémon c'est plus profond que ça...
- C'est un jeu sur une console Nintendo avec des Pokémon que tu attrapes comme dans Pokémon Go donc tu FERMES TA GUEULE avec ta profondeur, tu nous CASSES PAS LES COUILLES avec ton "Pokémon c'est pas que pour les enfants gnagnagna", tu prends ta Joycon et tu balances la Pokéball sur le Roucool.
- Mais.
- ATTRAPE LE ROUCOOL.

Pokémon, c'est pas que pour les bébés.

Je suis ravi qu'on ait droit à ces jolies cochoncetés pastels, mais ça n'est pas un vrai jeu Pokémon c'est un vulgaire spin-off qui, comme tous les spin-off tombera dans les marasmes de l'oubli une fois le jeu 2019 sorti.

Mais ce n'est même pas un bon moyen de patienter. Pokémon Casual Pikachu et Pokémon Areuh Areuh Evoli sont des sous-bases de jeux Pokémon. Ca n'a aucune valeur en termes de série, c'est le niveau zéro.

Je finirais plus tard, j'ai de la paperasse à tripatouiller.
Article ajouté le Mercredi 30 Mai 2018 à 13h00 | |

Commentaires

Chargement...