Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°170~★
Pokémon #245 4G
Pokémon : Suicune
Surnom : Boréalis
Origine : "Aurora Boréalis", les aurores boréales
Sexe : Asexué
Nature: Assuré
Talent : Pression
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 5 mai 2018

Version : SoulSilver
D.O. : HydroSH
I.D. : 22 338

Méthode : Resets 1/8192
Nombre : 10 270
Lieu : Route 25
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #245(100%)


Vidéo : [Live] Shiny Suicune after 10 270 SR !
Après avoir trouvé Cyanide, on avait décidé de regarder où est-ce qu'on pouvait trouver une Nidorina chromatique pour qu'ils puissent être ensemble, mais on a eu un contretemps majeur ! En effet, pendant qu'on se baladait près des éoliennes de la Route 13, on a vu le Suicune avec une crinière bleue royal nous regarder avant de s'enfuir vers la Route 25, voulait-il qu'on le suive ? Qu'un seul moyen de la savoir : fallait s'y rendre.

Pour s'y rendre, il fallait traverser le fameux Pont Pépite qui ferait, semblerait-il, 102,7m de long. La vue à partir de ce pont est incroyable, rien ne nous empêche de regarder un peu avant de rendre au fin fond de la Route 25. Après cette traversée, on a pu voir Suicune qui nous attendait, ainsi qu'Eusine, un type un peu bizarre pationné par Suicune. Il semblerait que ce dernier voulait tester notre détermination selon les dires d'Eusine, et c'est bien ce qu'il s'est passé durant la capture !

Comme pour chaque Pokémon Légendaire qu'on a capturé, on avait préparé notre team de capture ainsi qu'une bonne quantité de balls, pour Suicune c'était des Scuba Balls. On en avait prévu 386 pour lui. On avait également pris notre Grodrive pour pas qu'il fasse Lutte et se mette KO ce qui le ferait partir... et c'est maintenant que le combat commence !
La capture a vraiment prouvé notre détermination je crois, car en effet le combat a facilement duré plus de 300 tours ! Il a finalement cédé à la 213e Scuba Ball qu'on lui a lancée ... en même temps il ne lui restait plus que 6 PP sur son attaque Tornade.

On l'a renommé Boréalis comme dans "Aurora Borealis". C'est le Pokémon Aurore et c'est le vent du nord qui le suit. Si c'était le vent du sud, on l'aurait sûrement appelé Australis. Il est de nature Assuré, ce qui ne nous surprend en rien vu l'épreuve qu'il nous a fait subir ! Maintenant on va pouvoir continuer les recherches sur Nidorina en attendant que l'équipe 1 d'Unys trouve un chromatique dans les flaques d'eau de Flocombe ...
Article ajouté le Samedi 05 Mai 2018 à 17h23 | |

Commentaires

Chargement...