Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

DEATH and Darkness..
de Deathzorua-sadique

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

........
~.........~

Quand tu te rend compte que ta vie avance trop vite, que ton père te trouve bizarre parce que tu ne sais pas t'amuser. Que la seule personne qui croyait en toi en dessin, n'en a plus rien à faire. Que ta fac c'est de la merde, que tes profs sont des *** imbus de leurs personnes. Que tu vois tes amis les plus proches être mal, que tu n'arrives même pas à leur remonter le moral. C'est flippant de voir tes amis sombré dans la dépression, la seule chose que tu trouves à leurs dire c'est d'aller voir un psy.

J'ai peur, car je sais ce qu'ils vivent et par quoi ils vont en passer. Je ne sais pas comment les aider, car je ne sais pas m'aider moi même.
J'ai peur d'être seule, je suis qu'une merde qui s'accroche à chaque personne qui lui parle. Je ne veux plus être seule et exclus. Je veux être aimer. Je suis égoïste.
J'essaye toujours de plaire, mais je fait fuir les personnes qui m'accordent de l'attention.
Je suis faible, je préfère ne plus penser au futur et au reste. Me voiler la face.
Je dessine tout le temps le même perso, parce que c'est lui qui vit cette vie que je n'ai pas et aurait jamais.
J'en ai marre des soucis d'argent, marre de voir mes parents ramer pour finir le moi. Marre de même pas pouvoir m'acheter ce que les profs nous demandent. De ne pas pouvoir faire plus souvent de cadeaux à mes amis qui me sont si cher.

J'aimerais faire des arts trads, mais elles n'aboutissent jamais. Personne ne le souhaite réellement. J'aimerais partager des moments, des délires et des dessins.
Mais je suis entourée de c*** à ma fac. Que des personnes qui pensent tout connaître et avoir tout vécus. Des égoïstes qui se prennent pour un nouveau Michel Ange ou Picasso, alors qu'ils n'ont rien de ces artistes. Des personnes se disent "rebelles" mais qui lèche le c*l des profs quand ils ont une mauvaise note.

J'en ai marre de cette fac qui privilégie les riches, qui se fichent de ses élèves. On nous dit de Panthéon Sorbonne, mais on en a que le nom, pas les "privilèges".

Je sais que je ne devrais pas me plaindre. Que je devrais être heureuse d'avoir un toit et du chauffage, de quoi manger. Mais quand je vois tous les autres étudiants qui rament, qui ont un travail et qui n'arrivent pas à finir le mois. Que les professeurs se fichent que l'on ne soit pas de Paris. Et que le trajet et long, trois heures par jour dans les transports. Oui ça fatigue et non le weekend je n'ai pas envie de recommencer ce calvaire.

Des gens malpolis, de la puanteur et l'incivilité des transports en communs. Ce faire toucher les fesses dans les transports et avoir des remarques sur notre corps. Je ne veux plus porter de robes, de jupes et de shorts. J'ai trop peur des regards, des gestes et des paroles.

Mes dessins sont maltraités par les autres, qui jugent les personnes qui dessinent dans le style BD/Manga.
Pourtant j'ai redoublée d'efforts, dessinant encore plus. Parce que je suis fière de mon style et je le défendrais.
Je continuerais mes efforts pour ma 3 ème étoiles.

Bref, j'ai poussée mon coup de gueule.


Article ajouté le Dimanche 18 Février 2018 à 13h27 | |

Commentaires

Chargement...