Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°161~★

Pokémon : Ama-Ama
Surnom : Machu Picchu
Origine : Des ruines du même nom
Sexe : Asexué
Nature: Docile
Talent : Boost Chimère
Ball de capture : Speed Ball
Date de capture : 10 janvier 2018

Version : Ultra-Lune
D.O. : Léona
I.D. : 168050

Méthode : Resets 1/4096, Repousse niv. 56
Nombre : 2983
Lieu : Forêt de Poni
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #805(100%)


Vidéo : [Live] Shiny Stakataka/Ama-Ama after 2983 SR !
Après avoir entraîné mon petit Fristo tout noir, je me suis préparée pour la possible trouvaille de l'Ultra-Chimère nommée Ama-Ama par l'Ultra-Commando. Nom de code : UC-Empilage. Ca fait très "créature mystique qu'on doit absolument disséquer pour voir de quoi il est capable", alors que pourtant, ce sont des Pokémon venant simplement d'un autre monde, il faut les traiter comme on traite n'importe lequel de nos Pokémon terriens ! Surtout qu'en plus, eux ils veulent sûrement rentrer chez eux ... Donc autant se dépêcher !
En arrivant à la Forêt de Poni, je commença bien évidemment par demander à l'Ultra-Commando si les Ultra-Chimères existaient en ce qu'on appelle "chromatique", des Pokémon qui ont une couleur différente de la normale. Ils me répondirent qu'ils n'en savaient rien, mais ça serait intéressant s'il était possible que j'en trouve un, étant donné que dans leur monde semblerait-il, cela ne soit encore jamais arrivé.
Les Ama-Ama, je les trouve marrant, pour se cacher ils rentrent leur jambe dans leur bloc principale et on dirait un gros mur 4 façades, puis ils s'empilent encore et encore ... Ca devrait être facile à voir s'il y'en a un qui est différent du gris, sauf si ses "briques" restent grisent et que ce sont ses yeux qui changent de couleur en chromatique ... J'espère pas ! D'ailleurs s'ils s'endorment, ce que j'appelle leur "champ magnétique entre pierre de conscience" s'affaiblit, et parfois y'en a un qui tombe, avant d'être rapidement remagnétisé étant donné que le restant du bloc se réveille. C'est comme ça que je comptais le nombre d'Ama-Ama vu :
Autant ceux que je vois empilé en mur que ceux qui tombent par terre !
C'est comme ça que j'ai découvert mon Ama-Ama chromatique ! J'étais à 2982 comptés lorsque qu'une brique me tomba sur la tête ! Heureusement que séparés ils ne pèsent pas lourd je me suis dit. Puis en le récupérant je me suis rendu compte que la brique était jaune doré au lieu de bien gris. Cela voulait-il donc dire que cette brique appartenait à un Ama-Ama chromatique ? La réponse fut rapide étant donné que tout le restant du bloc a décidé de venir à la rescousse de la brique vu qu'ils n'arrivaient pas à le rappeler. Et j'ai donc engagé le combat. Ce fut dur vu que la colère de ce dernier le faisait souvent vite reprendre conscience des Hypnose de mon Gallame. Mais j'ai pu finalement le capturer après une bonne quinzaine de Speed Ball.
Je l'ai renommé Machu Picchu étant donné que les Ama-Ama me rappellent des ruines antiques et perdues dans des lieux inconnus ... Ca fait rêver ahah !
J'espère qu'il n'aura pas trop peur de moi, après tout je lui ai quand même pris un oeil et il n'a pas réussi à le rappeler par ma faute ... Mais il verra, je suis quelqu'un de très attentioné, et puis il ne se sentira pas tout seul ! J'vais pouvoir faire mon rapport à l'Ultra-Commando, et essayer d'en parler dans la presse, pour voir si les chromatiques peuvent trouver de l'intérêt dans la région d'Alola ...
Article ajouté le Jeudi 11 Janvier 2018 à 11h53 | |

Commentaires

Chargement...