Lecteurs de LCDLL, votre avis m'est précieux (ainsi que celui de toute personne qui lira ceci)
Tout d'abord, joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, mangé comme quatre et que vous vous êtes enguirlandés dans la bonne humeur avec cette soi-disant famille que vous ne voyez qu'une fois par an.
Je fais ce rapide article pour vous parler de ma fiction principale, La couleur de la lumière. Comme d'aucuns l'auront déjà remarqué, sa parution a été plus que chaotique ces derniers temps. Alors, ceux qui voudront me trouver des circonstances atténuantes diront que j'ai été un peu prise par le calendrier de l'avent de Flageolaid, mais ce serait malhonnête de ma part de dire que ça m'a pris tout mon temps.
Car c'est faux. Je suis simplement une "procrastinarde" - les deux personnes et demi qui lisent assidûment mon blog savent qu'il s'agit là d'un mot-valise inventé par votre serviteuse, mélange des mots "procrastinatrice" et "flemmarde" - qui a un peu perdu de sa motivation pour écrire. Il suffisait de me voir le 21 au soir pour le comprendre. En effet, je n'avais pas fini mon texte pour le calendrier, et j'ai dû speeder.
Donc, qu'en est-il de LCDLL, me direz-vous, puisque c'est l'objet de l'article ? Eh bien... Je ne sais pas vraiment. L'envie d'écrire cette fic n'a pas disparu, cependant, si je continue de l'écrire à ce rythme, j'ai vraiment peur de vous décevoir, vous, lecteurs. Alors, oui, peut-être que c'est mieux que rien... mais je me dis que je pourrais tout aussi bien la suspendre et attendre que la motivation revienne, même si je n'en ai pas du tout envie. Par ailleurs, le chapitre 41 est en cours d'écriture, et je n'ai pas la moindre idée de quand il sortira.
Je sais que cette décision m'appartient mais... j'aimerais vraiment savoir si cela vous dérangerait, vous, lecteurs, de lire une fic avec une parution aussi... irrégulière ? N'importe quel conseil ou avis est le bienvenu, alors n'hésitez surtout pas à vous exprimer en commentaire de cet article, même si vous lisez pas ma fiction.
Bref, je ne m'étends pas plus, encore joyeux Noël tout le monde !
Au plaisir. ❤️
Article ajouté le Mardi 26 Décembre 2017 à 15h00 |
|