Point à la ligne
Hello tout le monde !
Ça traînait sur mon ordi depuis un bâille, alors autant vous le partager.
Et puis, après tout, quelques descriptions sont sûrement plus aguicheuses que de simples titres
Pour ceux qui ont déjà lus une de mes fictions, vous remarquerez que celles des deux qui sont actuellement publiées sont différentes. En faite, j’hésite à changer leurs descriptions, alors dites-moi laquelle vous préférez. Pour les autres, vous pouvez donner votre avis aussi, tout les commentaires, aussi bien positifs que négatifs, sont les bienvenus.
Secret défense
Dans un monde où la frontière entre pokémon et humain s’amincit, certains gouvernements cherchent à éliminer cette supposée menace que représentent les mutants : ces êtres hybrides, capable de se transformer, et de déchaîner la puissance d’un pokémon enfoui au fond de leur corps.
Parmi ces institutions extrémistes, qui bafouent les droits de l’homme au profit d’un raciste improuvé, ce trouve la région de Kalos, certainement la plus radicale.
Depuis une dizaine d’années, l’Agence d’Extermination des Mutants, entreprise sous contrat avec l’état, traque et retient captifs des centaines de ces individus hors du commun.
Mais l’espoir est toujours présent, sous le nom d’un armée secrète, dirigée par un ancien général américain ; et d’un petit groupe hétéroclite, mené par un adolescent rongé par son passé.
Les bijoux d’Encelade
Qui suis-je ?
Tout être doué d’esprit semble s’être déjà posé cette question existentielle. Même ces créatures que j’ai créées, ces expériences de laboratoire que j’ai conçues pour être des armes ultimes dépourvues d’émotions, finissent par se la poser.
Et moi ? Cela ne vous servirait à rien de connaître mon identité.
Néanmoins, vous avez sûrement déjà entendu parler de certaines de mes créations: Mewtwo, Genesect… mais il y en a tant d’autres.
Parmi celles-ci, mon premier projet, certainement mon idée la plus ambitieuse, que je pus concrétiser au prix de longues années d’effort, avant que l’on me trahisse, qu’on me la vole, pour ensuite la retourner contre moi.
Reborn
Nathaniel Orion était un des derniers héritiers d'une très puissante famille unovite qui avait fait fortune dans la banque et les assurances. Il était beau, intelligent et réussissait brillamment tout ses projets. C'était, on pouvait le dire, l'homme idéal, bien qu'il affichait hélas un caractère un peu trop arrogant et égocentrique.
Étant par ailleurs un trader reconnu par ses pairs, il était voué à reprendre la tête de l'entreprise familiale à la mort de son grand-père.
Mais un jour, un accident de voiture l’envoya aux portes de la mort.
Alors que ses parents se résignaient, malgré eux, à le laisser partir pour éviter qu'il ne souffre, Zack, son Zoroark tenta alors de réaliser l'impensable et de repousser les limites de l’ingénierie humaine pour sauver celui à qui, il devait la vie.
Infinity gods
Le Paradis, l'Enfer, les Champs-Elyséens, le Nirvana, les jardins d’Éden, etc...
Tant d’appellations inventées par les hommes pour designer l'endroit où se dirige l’âme des défunts.
En mourant, Edward ''Orme'' Everwood, mythologue reconnu, va découvrir le Graal : la réalité qui se cachait depuis des millénaires derrière ses noms et rencontrer le maître absolu, Arceus.
Mais il préférera ne pas goûter au repos éternel tout de suite.
Voyageant a travers les dimensions, il devra empêcher le réveil d’une ancienne divinité déchue : Giratina, dieu de l’hyper-espace, l’espace entre les réalités parallèles, la structure même du continuum, aussi nommé Monde Distorsion.
Mais l’ombre de l'antique rival du tout-puissant plane au dessus de son chemin.
Projet initiative
Seule absente, je préfère garder sa description secrète car ça spoilerait la fin d’Infinity gods.
Je posterais cette fic en dernier puisqu’elle regroupe les différents personnages des quatre précédentes.
A plus ! Et bonne continuation !
Article ajouté le Jeudi 26 Octobre 2017 à 23h52 |
|