Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Gran Alvaro, auteur au masque et à la plume !
de Gran Alvaro

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Mr. Robot, Daft Punk et fanfiction.
Yo les trasheurs ! (trololololo...)

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 de Mr. Robot, série dystopique qui a changé l'image que le monde se faisait des hackeurs. Si vous ne l'avez pas encore regardée, je vous recommande vivement la saison 1, ou même l'épisode pilote. C'est assez audacieux d'autant que la série ne se laisse pas "binge-watcher" aussi facilement. Surtout la saison 2, dont je ne saurais expliquer si Sam Esmail a tenté un truc ou s'il faisait du surplace. C'est qu'elle m'aurait fait renoncer la bougresse... Et puis il y a eu ce début de saison dans lequel on retrouve l'atmosphère qui a charmé tous les hipsters sériephiles de l'internet. L'occasion pour moi de placer la collaboration entre les Daft Punk et Paul Williams, Touch :

https://www.youtube.com/watch?v=ljQdZEMs31g (j'ai pas encore l'habitude des encodages héhé)

Il fleure bon le chill et le petit joint des soirées étudiantes ce morceau.

Toujours est-il que si je devais réaliser une fanfiction sur la dystopie et l'univers Pokémon, je mettrais Mr. Robot dans la liste de mes inspirations. Evil Corp serait la Sylphe SARL, Leo endosserait le rôle du hackeur de génie et Kanto vivrait sous une terreur plus grande que du temps de Giovanni et ses sbires aux Rattatas.

Côté fanfiction, je sais à quel point j'ai encore toutes mes preuves à faire, surtout en terme de timing, mais je gratte le chapitre 2. Il y aura un roux et des motards du gang de Parmanie. Et de la bière. Et des Pokémon, bien sûr.
Article ajouté le Lundi 23 Octobre 2017 à 21h53 | |

Commentaires

Chargement...